Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour d'octobre 2021

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Des améliorations à l'hôpital? La possibilité de vendre vos bâtiments reliques? Un filtre au forgeron? 
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

Réponses

• lefaderisant (FR1)lefaderisant (FR1) FR1 Messages: 21
    bonsoir

au niveau de ces 3 nouveautés, bon, bof

sinon, j'ai remarqué une différence au niveau des engins des tours des mondes, et surtout au niveau des forteresse dragon !!
    vous auriez pu en faire l'annonce, ça fait des années que j'attaque les dragons selon une configuration et j'ai peu de pertes, et là une 4è vague d'engins est apparue, donc beaucoup plus de pertes !!!!
    on se moque de qui là ??
  • Bonjour,
    Pour l'hopitâl militaire, je trouve ça bien sur le papier même si je ne suis pas encore concerné.
    Sinon, je trouve que niveau améliorations, bof mais par contre on nous a rajouté des pubs !
    Et pour les enlever, il faut acheter des rubis !
    Toutes les modifications sont bonnes du moment qu'elles font gagner de l'argent... :/

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

a les pub c'est pas nouveau

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    bonjour.

serait-il possible que notre modérateur nous fasse un retour sur le serveur test?
    est-ce que les développeurs ont prévus d'implémenter les nouveautées vu en test bientôt?
    j'ai rien contre des nouveaux niveaux de difficultés sur les events, mais les V13 avec commandants surboostés et engins qui pulvérient tout sur leur passage, qui pètent 60K déf en 1 off, je suis pas préssé de les voirs débarquer sur mes châteaux.

• a les pub c'est pas nouveau

Je parle des pubs qui apparaissent en plein milieu de l'écran, pas celles sur le coté.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    bonjour.

serait-il possible que notre modérateur nous fasse un retour sur le serveur test?
    est-ce que les développeurs ont prévus d'implémenter les nouveautées vu en test bientôt?
    j'ai rien contre des nouveaux niveaux de difficultés sur les events, mais les V13 avec commandants surboostés et engins qui pulvérient tout sur leur passage, qui pètent 60K déf en 1 off, je suis pas préssé de les voirs débarquer sur mes châteaux.

Bonjour, apparemment aujourd'hui...
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    Pépin a dit :
    bonjour.

Bonjour, apparemment aujourd'hui...
    Bonjour.
    je viens de voir ça Pépin, merci.
     y en a qui rigolaient quand j'en ai parlé, quand les V13 vont débarquer, on en reparlera....
     B) 

• GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,

Concernant la priorité des unités à l'hydromel à l'hôpital , je trouve cela bien même si je n'en ai pas encore .

Puis pour la possibilité de vendre des bâtiments reliques en les détruisant, bon, oui pour ceux qui n'apprécient pas certains bâtiments car ils n'ont pas l'effet attendu ça peut leur être intéressant mais sinon ça n'a pas une grande utilité .

Pour le filtre au forgeron ça peut être bien pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours et ne savent plus où il y a un engin qu'ils veulent mais sinon pour ceux qui se connectent tous les jours , ils connaissent les emplacements de leurs engins .
Sign In to comment.