Accueil French

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Gardez à l'esprit qu'interagir avec du contenu venant de tiers est susceptible d'enregistrer des cookies dans votre navigateur. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter cet article.

Serveur de test évaporé ???

Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs jours que le serveur de test a disparu de la liste des serveurs.
Mes conquêtes épiques dans cette nouvelle province ont été stoppées brusquement, mes hommes attendent des ordres pour développer l'empire !
Les chimistes de notre roi Éric se seraient-ils trompé de mélange ?
Les messagers se révolteraient-ils contre leurs maîtres ?
Les barbares nous auraient-ils repoussé de ce pays ?
Ou tout simplement, le roi Éric aurait-il décidé de stopper cette conquête, trop onéreuse, pour défendre les frontières de notre empire contre les invasions Barbares ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Best Imperator,
LES CENTS BÊTES

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

Meilleures réponses

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier