Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2021

2»

Réponses

• Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour,

il n'y a pas de bonus 18 h et 6 h dans l'evênement terrifiant, c'est un bug ?
    Je ne vois aucune information à ce sujet.

bon jeu à tous
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (10.10.2021)
    Yo,
    La mise à jour est pas mal, mis à part ce changement de récompenses de la ligue. :/
    Ca aurait été préférable de laisser les 30k et des poussières au top 1k, ça motiverait à taper. ^^
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • poiuyt (WORLD1)poiuyt (WORLD1) Messages: 625
    Bonjour,

il n'y a pas de bonus 18 h et 6 h dans l'evênement terrifiant, c'est un bug ?
    Je ne vois aucune information à ce sujet.

bon jeu à tous
    le même problem du l'evênement du anniverser? pas de bonus cet fois ci  :'( 

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

les objet pentagone n'ont toujours pas possible à construire au dessus du niveau 3

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    bonjour

question pour pepin, depuis cette derniere maj il n'est plus possible de poser des objets miel sur les ruchers (hexagonaux et ronds), ils disparaissent quand je clique dessus, est ce un bug connu ou suis je seule ? 

merci pour la reponse
    Vamo @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Vamo (FR1) a dit :
    bonjour

question pour pepin, depuis cette derniere maj il n'est plus possible de poser des objets miel sur les ruchers (hexagonaux et ronds), ils disparaissent quand je clique dessus, est ce un bug connu ou suis je seule ? 

merci pour la reponse
    Bonjour, déjà remonté effectivement, parfois vider caches et cookies corrige le problème. 
  • Lagafe qc (FR1)Lagafe qc (FR1) FR1 Messages: 10
    Bsr
    est ce que c moi qui n'a pas vus annonce dans cette maj mentionnant la fin du Lacis plus tôt
    ou si c un bug?

Merci
    Lagafe qc @ fr 1
  • Samou_Ghost (FR1)Samou_Ghost (FR1) FR1 Messages: 22
    Salut
    retour sur le serveur test, pourquoi n y a t il plus l'armurier ?
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bsr
    est ce que c moi qui n'a pas vus annonce dans cette maj mentionnant la fin du Lacis plus tôt
    ou si c un bug?

Merci
    Bonjour, il n'y a pas eu d'annonce à ce sujet effectivement, même si nous l'avions demandé. Ce n'est pas un bug, et cela devrait être comme ça pour les prochaines fois.
    Samou_Ghost (FR1) a dit :
    Salut
    retour sur le serveur test, pourquoi n y a t il plus l'armurier ?
    Bonjour, le problème a été remonté et l'armurier est présent désormais. 
Sign In to comment.