Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Multi Comptes !!

Bonjour
Je voulais savoir si GGE autorise maintenant les multi comptes ??
Il y a de plus en plus de joueurs qui inondent la carte de multi comptes pour protéger leurs avant-postes et GGE ne fait rien.
Serait il possible d avoir une réponse de la part de GGE si les règles ont changés ?
Voir capture en PJ

Je voulais savoir si GGE autorise maintenant les multi comptes ??
Il y a de plus en plus de joueurs qui inondent la carte de multi comptes pour protéger leurs avant-postes et GGE ne fait rien.
Serait il possible d avoir une réponse de la part de GGE si les règles ont changés ?
Voir capture en PJ

10
Réponses
https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
Le support vous demandera des preuves de ce que vous avancez. Malheureusement il n'y a pas de sanction automatique, donc vous êtes obligé de signaler ce genre de comportement au support pour qu'une action soit prise ou non suivant la situation.
Le forum ne peut rien faire pour vous et accuser directement un joueur ou une alliance est contraire au règlement du forum:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357725/guide-et-regles-forum#latest
Sauf que le support ne fait rien contre les multi comptes.
Combien de fois ai-je signalé des multis ? Beaucoup
Combien ont abouti à un ban ? 0
Alors que j'avais des preuves valables (les gars me disent carrément en mp qu'ils sont des dc...)
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Pour ce qui est des doubles comptes je dirait pas que ce n'est pas équitable car tout le monde peut en faire, c'est plutôt anti jeux et assez symbolique d'une éventuelle peur de qu'elle coté qu'elle soit...
Merci Pépin on a compris que t'étais gentil mais peu utile
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
mais en restant polie, je pense que ca fait longtemps que le support s'en branle de ca, même de nous.
bref aucun respect pour les anciens joueurs qui jouent encore sur un seul cp, aucun respect pour la map, car ceux qui joue comme ca sont souvent des joueurs qui menace,
Alors faut a un moment arrêter de dire le support, le support s'en branle royal et pire laisse faire donc cautionne.
rien contre toi pépin , tu fais ton taf, juste arrête de dire le support stp, car le support cautionne la triche, et tu dis de dénoncer, on fait que ca , même quand un mec t'insulte de FDP, on te répond que tu as pas du comprendre, perso j'ai compris moi.
Alors voila le support sur qui tu te retranche a chaque fois, alors tu y crois encore a ton support Pépin?
Moi plus depuis des années .bref ....
pourquoi il y a tant d'abus sur GGE, car tout le monde sait que le support s'en branle royal de notre tronche, voila.
pas de règle plus de loi, pour ca que certains ont 30 cp, ils savent qu'ils risquent rien, c'est un constat, et le support cautionne.
Pourtant les gens continuent de jouer et coffrer, ce jeu est pas encore fini désolé de te le dire. ^^
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature