Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(SUG) siège

programambcan (INT1)programambcan (INT1) INT1 Messages: 13
Modifié (12.11.2021) dans Idées et suggestions
Je propose que l'on puisse assiéger (empêcher les charrette d'entrer et sortir ainsi que les soldat) un château.
Modifié par Pépin: rajout d'un (TAG).
Post edited by Pépin on

Réponses

• programambcan (INT1)programambcan (INT1) INT1 Messages: 13

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

l'idée est bonne mais le problème c'est que sa permettrai encore plus d'anti jeu ce qui serai très génant donc contre 😊

• Roi Eddeghair I (FR1)Roi Eddeghair I (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (24.09.2021)
    contre également car les gros jars pourront encore plus facilement détruire les petites alliances. Malgré que ca serait cool de voir les nouvelles stratégie si ils ajoutait ça.
  • Je suis contre, ça augmenterait encore les inégalités dans le jeu sauf si ce serait très difficile d'assiéger, avec des unités faites uniquement pour ça qu'on ne peut pas acheter avec les💰 ni avec les rubis ni dans les récompenses d'un event qu'on peut mieux réussir avec les 💰 ou les rubis, alors là je suis d'accord, mais les studios goodgame ne le seront pas... :/

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    moi j'aimerais bien, je trouve que ce serait une bonne amélioration du jeu
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier