Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug tour côte tranchante

mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
Modifié (18.09.2021) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour, à la côte tranchante j'ai comme qui dirai un petit problème et aussi pour me connecter sur google chrom
- bon premier bug :wink: : j'ai un petit souci je n'arrive pas ne peux pas attaquer à la 5éme tour de pirate ☺♫♪

et sinon 2éme bug ma carte du monde est toute verte, et encore avant c'était l'écran de conexion qui étaait vert je suis obligé de jouer sur firefox au lieu e google chrom!!! :'(

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 872
    Modifié (18.09.2021)
    j'ai déjà eu ce bug, et l'ai réglé de deux manières :
    • la première fois, j'ai réalisé que je n'avais pas amélioré mon navire
    • la seconde, il m'a fallu faire plusieurs nettoyage des cookies

avec cet évènement, j'ai aussi eu le navire qui avait disparu, le nombre de soldats que je pouvais envoyer était inférieur à la capacité de mon camp, alors rien ne m'étonne plus !

donc que le bouton "aperçu du voyage" ne fonctionne plus quand je suis à la côte, et quand j'en reviens, j'ai une carte vide : est-ce dû à google chrome, je n'en sais rien mais c'est nouveau comme bug.

Lt
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
    Modifié (19.09.2021)

Hy

merci, en faite quand je veux me co sur Google chrome avant j'avais un écran vert maintenant j'ai énormlent de bug au niveau aperçu des voyage sa marche pas la map devient verte des bâtiment qui disparaissent mais qui son quand même là c'est horrible. Cette liste n'est pas exhaustif

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

Crois moi, sur Firefox c'est encore pire...

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

bah sa marche que sur Firefox, mais c'est réglé! Même si je dois reset souvent la page

• Valkyrie66 (FR1)Valkyrie66 (FR1) FR1 Messages: 70
    M'enfin tout va bien sur la Côte Tranchante malgré Firefox ... tellement bien que ça bug très souvent ....
    Donc GGE avant de vouloir ouvrir d'autres mondes etc .... corrigez donc tout ce qui ne va pas déjà ici et surtout le Forgeron avec tout ce que vous avez enlevé, juste pour qu'on sorte la CB pour un jeu Gratuit !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier