Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG nvelle évent Octo quelque chose

sur les nonos, j'en suis tjs à zéro pts malgré 20 attaques sur Khan !!!!!!!!!!!!!!
AMEN
«1

Réponses

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    bjr 
    les points fait sur le khan ne sont pas comptabilise sur le festival.
    bjr , j'ai poste la meme chose en meme temps mdr

• dune14 (FR1)dune14 (FR1) FR1 Messages: 3
    slt
    on tappe encore pour rien !!!!

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, problème remonté, les nomades devraient être reset prochainement pour corriger le problème.
  • bubblekiller (FR1)bubblekiller (FR1) FR1 Messages: 5
    pareil pour moi ^^
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    pareil aussi pour moi,  une compensation serait la bienvenue car la on tape dans le vide , merci de faire remonter aussi cette demande pour tous ceux qui ont tapés
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    bonjour, les boches sont déjà bourrés !!

Quand à une éventuelle compensation je n'y crois pas ! 
  • chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    il n'y a pas  de progression sur le tableau d'event de saison  suite aux  frappes  sur les  camps  nonos ???
    quand peut on espérer  la régularisation des  offs  passées  ??? 

a+ pat
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 54
    y en a marre........
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (17.09.2021)
    Je crois que le démarreur est grippé...

:#

EDIT : et merci pour les troupes en transit, volatilisées.
    Oui je sais, ticket au support.
    Je cache ma joie.
  • trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 97
    Magnifique le bug je fait des espionnages et les nomades disparaisses.
    Un des joueurs de l'ally (Raphael0911) a fait 3 espionnages et une attaque et ses troupes ont disparues  C'est un joueur qui débute sur les nomades t il est dégoûté
    C'est bien de relancer mais  est-ce que les espionnages  reviendrons  ou seront ils indemnisés et pour les troupes ?
    attention apparement igge à credite des offs à certains ( pour le moment pas à moi)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    J'avais oublié le principe de téléportation des troupes...
    En fait, les troupes que je croyais perdues ont été renvoyées sur le CP.
    La bonne nouvelle est que ça va m'économiser l'envoie d'un ticket au support :#
  • king_erick (INT3)king_erick (INT3) INT3 Messages: 1
    Bonjour

Petite question anodine, mais légitime...

Cela fait plusieurs années que je joue.
    Quand est ce que nous aurons de VRAIS nouveaux events??? 
    La répétition quasi obligatoire des séquences nomades/étrangers/nomades/corbeaux/nomades... devient franchement anxiogène et je connais plusieurs joueurs qui ont arrêté le jeu à cause de cette monotonie devenue chronique. En outre, on ne voit plus les samouraïs alors que les coffres sont dispos.... une explication?

Et c'est d'autant plus vrai que le cout des coffres pour prétendre faire un bon score est devenu quasiment discriminatoire... GGE un jeu gratuit? GGe est devenu un jeu très difficile pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des rubis 

Alors surprenez nous et faites un RAZ des events. Les extérieurs étaient un bon début mais à force de les faire, cela lasse aussi.

Merci pour vos remarques et (je m'adresse aux représentants de GGE) merci pour vos réponses

K_E
  • Spiga (FR1)Spiga (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonjour
    Ce coup-là on ne nous l'avait encore jamais fait !
    J'ai tapé les nomades ce matin et usé beaucoup d'engins, j'étai premier de ma ligue et un changement a tout effacé, je dois repartir à zéro mais sans les soldats et les engins que j'ai perdu !
    Vous avez encore de bonnes idées comme celle-là, si c'est le cas abandonnez-les
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    bien bien bien !

Alors dans l'ordre ça bug et ensuite nous la mette encore bien profond les boches !

C'est l'heure de ma sieste qui sait à mon retour il y aura peut être une surprise 
  • sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Sachant que des coffres ont été gaspillés, peut-on espérer une compensation ?
  • mali (FR1)mali (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour je viens de me co a 14h47 et je m'aperçoit que je suis denouveau a 0 en points au nono et changement de ligue !!
    je perds mes 30k pts khan fait ce matin ainsi que ts mes engins et coffres deja pose pour off

qu'il y ai eu un bug ok ms que cpte faire gge concernant les coffres et engins perdus ? en sachant que le forgeron n'a lui mm pas ete recharge !!
  • mali (FR1)mali (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (17.09.2021)
    bjr je suis ds le mm cas qu'il y aii un bug ok on est presque habitue maintenant !! ms pour les engins/coffres et soso depenser la matin que contez vous faire !!!
    tt en sachant que le forgeron lui mm n'a pas ete re actualiser donc perdant sur tt les fronts  !!!!

etant au 37k ce matin ( je sais d'autre devait avoir plus ms peut importe !! ) j'aimerais un acte de votre pars mm si je n'y crois pas trop

cordialement

mali

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier