Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
BUG nvelle évent Octo quelque chose

sur les nonos, j'en suis tjs à zéro pts malgré 20 attaques sur Khan !!!!!!!!!!!!!!
AMEN
AMEN
2
Réponses
les points fait sur le khan ne sont pas comptabilise sur le festival.
on tappe encore pour rien !!!!
Quand à une éventuelle compensation je n'y crois pas !
quand peut on espérer la régularisation des offs passées ???
a+ pat
Un des joueurs de l'ally (Raphael0911) a fait 3 espionnages et une attaque et ses troupes ont disparues C'est un joueur qui débute sur les nomades t il est dégoûté
C'est bien de relancer mais est-ce que les espionnages reviendrons ou seront ils indemnisés et pour les troupes ?
Petite question anodine, mais légitime...
Cela fait plusieurs années que je joue.
Quand est ce que nous aurons de VRAIS nouveaux events???
La répétition quasi obligatoire des séquences nomades/étrangers/nomades/corbeaux/nomades... devient franchement anxiogène et je connais plusieurs joueurs qui ont arrêté le jeu à cause de cette monotonie devenue chronique. En outre, on ne voit plus les samouraïs alors que les coffres sont dispos.... une explication?
Et c'est d'autant plus vrai que le cout des coffres pour prétendre faire un bon score est devenu quasiment discriminatoire... GGE un jeu gratuit? GGe est devenu un jeu très difficile pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des rubis
Alors surprenez nous et faites un RAZ des events. Les extérieurs étaient un bon début mais à force de les faire, cela lasse aussi.
Merci pour vos remarques et (je m'adresse aux représentants de GGE) merci pour vos réponses
K_E
Ce coup-là on ne nous l'avait encore jamais fait !
J'ai tapé les nomades ce matin et usé beaucoup d'engins, j'étai premier de ma ligue et un changement a tout effacé, je dois repartir à zéro mais sans les soldats et les engins que j'ai perdu !
Vous avez encore de bonnes idées comme celle-là, si c'est le cas abandonnez-les
Alors dans l'ordre ça bug et ensuite nous la mette encore bien profond les boches !
C'est l'heure de ma sieste qui sait à mon retour il y aura peut être une surprise