Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Engins et devises devenues inutiles

dans Idées et suggestions
Il faudrait faire quelque chose pour les engins et les devises qui sont devenues inutiles depuis quelques temps (comme les pierres runiques).
2
Réponses
par la même occasion s.v.p., si les équipements et gemmes, d'un autre temps, qu'on reçoit lors des étrangers, corbacs, e.c.t...
qui ne nous servent plus à rien, remplissent l'inventaire et qui nous prennent un temps long à retirer.
pouvait être supprimé ou remplacé par d'autres plus en rapport avec les niveaux des joueurs;
par exemple 1 équipement relique toutes les 10, 20 ou 50 attaques.
merci.
Bonjour, de quels équipements parlez-vous? Si vous parlez de la quête "Pas de répit pour les mauviettes", le problème a été remonté et c'est en cours de discussion pour apporter ou non une amélioration.
Concernant les devises inutilisées, je n'ai toujours pas de réponse à ce sujet. Avez-vous des propositions concrètes?
merci pour votre réponse,
oui je parle des équipements reliques vert, violet, qu'on recoit lors des évents " pas de répit pour les mauviettes "
mais aussi lors du khan, Bérimond vert e.c.t... ( à partir du niveau 70 légendaire, ils ne servent plus à rien )
on pourrait juste gagner à la place, un équipement relique bleu toute les 50 ou 100 attaques, par exemple
( plus ou moins, à GGS de décider des modalités d'obtention )
j'espère que vous comprenez ma demande,
cordialement.
De plus, les lanceurs de flèches, uniquement disponibles lors de cet événement, sont les seules unités assez rapides actuellement si on veut tenir la cadence aux îles orageuses et on va se retrouver avec des devises et engins inutiles supplémentaires.
Actuellement, nous avons des possibilités de jeu supprimées .
Je dis bien nous car, si les joueurs sans rubis se trouvent sans récompenses ou moyens (engins payables en pièces d'argent et or ) pour faire les évènements (je rappel que c'est un jeu gratuit avec options d'achats ) cela devient donc difficile.
Berimond sans les coffres a 1% en est l'exemple même ainsi que les bannières a 6 % pour les étrangers...l'évolution du jeu est une bonne chose mais regarder alors les conséquences...
Je suis sur GGE depuis le début et je vois GGE couper chaque jour d'avantage la branche sur laquelle il est assis ...
Pourquoi alors tuer la vache qui vous donnes le lait ??? les petits joueurs aussi achètent des coffres certes pas a 100 euros mais à 5 voir 10 aussi faites l'effort de rétrocéder ce qui leurs a été enlevé .
Serait-il possible de les échanger contre des pièces ou des ressources par exemple ? Cela éviterait de remplir l'inventaire inutilement.