Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Engins et devises devenues inutiles

Il faudrait faire quelque chose pour les engins et les devises qui sont devenues inutiles depuis quelques temps (comme les pierres runiques).

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    sympa (FR1) a dit :
    Il faudrait faire quelque chose pour les engins et les devises qui sont devenues inutiles depuis quelques temps (comme les pierres runiques).
    puisque la perche est tendue, j'en profite pour tenter d'avoir des nouvelles de l'abîme.

la côte tranchante nous est revenue, en sera-t-il de même pour l'abîme et le roi torturé ?

Lt

• hugo3 (FR1)hugo3 (FR1) FR1 Messages: 66
    bonjour,
    par la même occasion s.v.p., si les équipements et gemmes, d'un autre temps, qu'on reçoit lors des étrangers, corbacs, e.c.t...
    qui ne nous servent plus à rien, remplissent l'inventaire et qui nous prennent un temps long à retirer.
    pouvait être supprimé ou remplacé par d'autres plus en rapport avec les niveaux des joueurs;
    par exemple 1 équipement relique toutes les 10, 20 ou 50 attaques.
    merci.

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    sympa (FR1) a dit :
    puisque la perche est tendue, j'en profite pour tenter d'avoir des nouvelles de l'abîme.

la côte tranchante nous est revenue, en sera-t-il de même pour l'abîme et le roi torturé ?

Lt

Bonjour, apparemment non, ces événements ne sont pas assez joués et cela surchargerait le calendrier des événements.
    hugo3 (FR1) a dit :
    bonjour,
    par la même occasion s.v.p., si les équipements et gemmes, d'un autre temps, qu'on reçoit lors des étrangers, corbacs, e.c.t...
    qui ne nous servent plus à rien, remplissent l'inventaire et qui nous prennent un temps long à retirer.
    pouvait être supprimé ou remplacé par d'autres plus en rapport avec les niveaux des joueurs;
    par exemple 1 équipement relique toutes les 10, 20 ou 50 attaques.
    merci.

Bonjour, de quels équipements parlez-vous? Si vous parlez de la quête "Pas de répit pour les mauviettes", le problème a été remonté et c'est en cours de discussion pour apporter ou non une amélioration.

Concernant les devises inutilisées, je n'ai toujours pas de réponse à ce sujet. Avez-vous des propositions concrètes? 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    Modifié (27.05.2021)
    Pépin a dit :
    sympa (FR1) a dit :

Lt

Bonjour, apparemment non, ces événements ne sont pas assez joués et cela surchargerait le calendrier des événements.
    Merci pour la réponse, même si celle-ci est risible : l'abîme ne vient pas, car cet évènement n'est pas assez joué !

mais il n'est pas assez joué car justement il ne vient pas !!!! Qui pourrait me donner la date de la dernière apparition de l'abîme ? du roi torturé ?

Le calendrier des évènements serait surchargé : le pôvre, il va nous faire un burn out
    je me souviens d'un temps, on on nous donnait à l'avance la date d'arrivée des différents évènements, puis cela a cessé. Ainsi les évènements pouvaient être décalés : ce qui permet de ne pas surcharger le calendrier !

bon, c'est une réponse classique sans argument solide, on a l'habitude :(

Lt
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
  • hugo3 (FR1)hugo3 (FR1) FR1 Messages: 66
    bonjour,
    merci pour votre réponse,
    oui je parle des équipements reliques vert, violet, qu'on recoit lors des évents " pas de répit pour les mauviettes "
    mais aussi lors du khan, Bérimond vert e.c.t... (  à partir du niveau 70 légendaire, ils ne servent plus à rien )
    on pourrait juste gagner à la place, un équipement relique bleu toute les 50 ou 100 attaques, par exemple
    ( plus ou moins, à GGS de décider des modalités d'obtention )
    j'espère que vous comprenez ma demande,
    cordialement.
  • sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (28.05.2021)
    Et les samouraïs alors ? Parce qu'on cumule et tout ça pour rien au final. J'ai lu sur un autre forum que "ce n'est pas assez rentable", mais en même temps, s'ils sont sans arrêt remplacer par les nomades... Certains étaient d'ailleurs tellement las qu'ils ont arrêté de jouer.
    De plus, les lanceurs de flèches, uniquement disponibles lors de cet événement, sont les seules unités assez rapides actuellement si on veut tenir la cadence aux îles orageuses et on va se retrouver avec des devises et engins inutiles supplémentaires. 
    Post edited by sympa (FR1) on
  • madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 23
    Mesdames messieurs,
    Actuellement, nous avons des possibilités de jeu supprimées .
    Je dis bien nous car, si les joueurs sans rubis se trouvent sans récompenses ou moyens (engins payables en pièces d'argent et or ) pour faire les évènements (je rappel que c'est un jeu gratuit avec options d'achats ) cela devient donc difficile.
    Berimond sans les coffres a 1% en est l'exemple  même ainsi que les bannières a 6 % pour les étrangers...l'évolution du jeu est une bonne chose mais regarder alors les conséquences... 
    Je suis sur GGE depuis le début et je vois GGE couper chaque jour d'avantage la branche sur laquelle il est assis ...
    Pourquoi  alors tuer la vache qui vous donnes le lait ??? les petits joueurs aussi  achètent des coffres certes pas  a 100 euros  mais à 5 voir 10 aussi faites l'effort de  rétrocéder ce qui leurs a été  enlevé .
    Sympa , a juste titre , précise que des options obsolètes sont encore présentes , les gemmes, des récompenses comme les perles ou bien d'autres  en plus  exponentiel quant aux équivalences de prix 
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    sympa (FR1) a dit :
    je crois qu ils n ont pas le temps de s occuper de ca , ils sont trop occupes a " faire quelque chose" pour les engins et devises utiles ^^^^^^^^^^
  • sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Je reviens sur les engins. 

Serait-il possible de les échanger contre des pièces ou des ressources par exemple ? Cela éviterait de remplir l'inventaire inutilement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier