Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
envoyez un message dans le jeu avec le détail
ca commence à souler vos silences et votre profond mépris de vos clients !!!!
Chef Des Apaches
plus de coffres , plus d'étendards j'ai tout épuisé
en plus il faut détrôner 20 fois pour peut être avoir un corbeau de 5kg
pas question que je mette ma cb au service de GGE
il y a deux ans que je joue et l'évolution du jeu se tend plus vers un site payant que gratuit
j'attends la mise a jour de septembre en espérant quelle concernera le forgeron
donc jeu en mode minima et comme bcp de joueur l'on deja fait arret du jeu a moyen terme.
il suffit de regarder la map
Les samous sont venus 1 fois.... Mais en 4 mois.....
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
peux t'on avoir enfin une réponse de gge concernant ce foutu forgeron
notre patience a des limites là
merci de leur faire passer le message
Chef Des Apaches
Super premier festival intéressant,
Bravo aux 10 Jars qui auront leurs 250 soldats en plus sur le mur,
Fini les conneries on reprend l’allure destruction du jeu …
Mais bon espérons que la v10 et la déco suffisent à calmer tout ça
Sinon GGE, c’est pas en nous pissant dessus que vous allez calmer les flammes
geant les nouvelles maj
bravo !!!!!
il aurait fallu le soutien des gros ,mais pour cela ils aurait fallu qu'ils fassent une trève dans leurs guerre
mais la faut pas révé
ils nous restent plus cas faire mumuse avec ce qu'il nous donne
dsl
louis la barrique nous la met a l envers y a plus les doubleurs de point sur l event terrifiant
mais chut je crois pas qu il y est beaucoup de monde qui y a prete attention
y a pas a dire deutch qualité pour nous la mette a l envers
Donc leurs méthodes bidons, j'en suis pas convaincu
cela fait x temps que je n ai plus fait ces bêtises:) vous m avez remise dans le droit chemin , et de fil en aiguilles on se dit " bah allez puisque c est fini ces lots d evenement car plus de top nomades trop tentants avec ses coffres a volo, plus de beri non plus , et bien terminé ces bonus 200%, et bien soit GGE est la pour nous aider, on y va a fond , plus de dépenses, sur tout le grand empire
les recompenses des etrangers viennent de changer , plus de motivation pour aller chercher la deco lol , soit , encore une fois MERCI GGE lol , j arrete donc ces etrangers, mais la pour le coup , moins d interet du tout pour les extérieurs , seul endroit ou je depensais encore un ptit peu , bon et bien soit , héhé ce sera un lacis gratuit , sans rubis
c' est une année très particulière, tout augmente , carburant, electricité, matières premières, alimentation....GGE a décidé d améliorer notre qualité de vie , en nous faisant faire des économies, alors simplement MERCI
gge le jeu de stratégie gratuit pour tous .......... par
gge le jeu de construction pour les + de 40 ans
cherchez l'erreur
recherche de joueurs avec un certain potentiel de dépenses pouvant payer pour pas grand chose en fait (addiction )
Pat