Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

13537»

Réponses

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    oui c'et bien mais ceci ne nous apporte rien de plus a notre souci avec gge qui ce moque toujours des clients 
    patton1 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Espérons que le reset bizarre du forgeron dans 14h au moment ou je publie sera une bonne nouvelle. ^^
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    peux t'on enfin avoir ce que gge mettra dans ce fichu forgeron en septembre 

envoyez un message dans le jeu avec le détail 

ca commence à souler vos silences et votre profond mépris de vos clients !!!!
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 29
    oh ils vont donnés un peu avec la main droite et enlevé beaucoup de la gauche 
    solar7 @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    ben voila plus de stock et impossible de jouer correctement en esperant ne serais-ce que gagner une déco.
    donc jeu en mode minima et comme bcp de joueur l'on deja fait arret du jeu a moyen terme.
    il suffit de regarder la map
    bienvenu a chiantlandgge

solar7 @ fr 1
  • Pegase38_ (FR1)Pegase38_ (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (03.09.2021)
    j'ai fait une géante pause après la mise a jour concernant ce topic ( vous comprenez sans doute pour quoi...), j'aimerai savoir si les samous sont apparu au moins une fois (pendant cette dites pause), parce que supprimer les samou est une idée débile, je comprend le problème d'argents mais bon, des joueurs "content "sont plus suceptible de sortir la cb, à mon humble avis ... Le plus gros problème est que les samous sont implémentés dans des quêtes secondaires dont certaines, sont essentiel pour progresser ... comme les Succès ou les quêtes d'aventure (ou l'on reçoit un commandant). Je venais voir si les samou était revenue de temps en temps ?

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (03.09.2021)

Les samous sont venus 1 fois.... Mais en 4 mois.....

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bon a ce que je vois il n'y a  toujours pas de changement chez le forgeron ça devient lassant on nous prend vraiment pour des idiots 
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    Pepin

peux t'on avoir enfin une réponse de gge concernant ce foutu forgeron

notre patience a des limites là

merci de leur faire passer le message 
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70

Super premier festival intéressant,

Bravo aux 10 Jars qui auront leurs 250 soldats en plus sur le mur,

Fini les conneries on reprend l’allure destruction du jeu …

Mais bon espérons que la v10 et la déco suffisent à calmer tout ça

Sinon GGE, c’est pas en nous pissant dessus que vous allez calmer les flammes

Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
  • sans compter le nouveau festival qui bug , pas de points comptabilisés et pas de classements visibles 

geant les nouvelles maj 

bravo !!!!!
    faut pas révé le forgeron bougeras plus 
    il aurait fallu le soutien des gros ,mais pour cela ils aurait fallu qu'ils fassent une trève dans leurs guerre 
    mais la faut pas révé :)
    ils nous restent plus cas faire mumuse avec ce qu'il nous donne 
    dsl
    solar7 @ fr 1
  • PAPA-PAPY (FR1)PAPA-PAPY (FR1) FR1 Messages: 65
    attendez vous avez pas vu 
    louis la barrique nous la met a l envers y a plus les doubleurs de point sur l event terrifiant
    mais chut je crois pas  qu il y est beaucoup de monde qui y a prete attention

y a pas a dire deutch qualité pour nous la mette a l envers
    PAPA197326 @ fr 1
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (08.10.2021)
    Sans compter les minables récompenses des top 250 et 100

des emplacements d'aspect valables 28 jours
    PANska @ fr 1
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (09.10.2021)
    Moi j'attends toujours un retour des avantages précédents du forgeron... Car y'a toujours d'autre moyens de limiter les stocks comme instaurer des limites comme les "passe". (les chronos-sabliers) au niveau du stock, pas en limitant les achats.

Donc leurs méthodes bidons, j'en suis pas convaincu

Post edited by FalconNew (FR1) on
    Je vis en paix

• chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    ggs  y est arrivé  je viens de m'apercevoir  depuis plusieurs  jours maintenant que  la pub   pour goodgame  sur edge  est modifiée nous sommes passé  de  :smile:
    gge  le jeu de stratégie  gratuit pour  tous  .......... par 
    gge le jeu de construction pour les + de 40 ans 
    cherchez  l'erreur 
    recherche de joueurs avec un certain potentiel de dépenses  pouvant payer  pour pas grand chose  en  fait  (addiction )

Pat

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier