Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG]nouveau royaume de la jungle

dans Idées et suggestions
bonjour suite suite à des problème pour mettre de long commentaire sur le forum a cause de mon téléphone un peu trop vieux, je n'ai pas d'autre moyen que de séparé mon message en 2 partie

0
Réponses
et il n'a rien a faire dans ceux -la a par du pillage , il devrai plutot rajouter des évènements dans ceux qui a deja
oui tout ta fait d'accord mais on pourrais le mettre style comme bérimonde mais la le but serait de faire le plus grand stocke de ressource spécial : Ban boue, jade, riz chacun valant le double des ressource normal
quelqu'un qui si intéressé c'est gentil, en faite je me disais que l'on pourrais avoir une cité d'alliance et devoir l'améliorer pour gagner des récompense et pouvoir l'utiliser, en gros sa serai proche des village dans les autre royaume mais avec plusieur partie interractive genre tu clique sur une maison 🏠, ya sa et sur une autre, autre chose 😅
merci
C'est pareil pour ma suggestion concernant les grades des alliances, pourtant très intéressante, qui ne verra jamais le jour.
je sais je l'ai dit à la fin du message