Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
% sur les flancs

bugg sur le % du nombre de sosos sur les flancs sur les offs Apres la MAJ.
2
Réponses
apres la maj d'aujourd'hui certains bonus de nos comm ont disparus (par ex meme nombre d'unités sur les flancs peu importe le comm)
a reparer au plus vite SVP
ps pour ceux qui ont encore l'apparence de la Cote, le bonus flancs n'est plus actif
Même problème chez nous ^^
le même chez nous
voulu ou pas voulu par gge?
dernier jour d'évents (nono et béri ) et on est bloqué
ah oui, sauf si on prend des cadrans !!!!!
vous nous prenez vraiment pour des jambons
C'est donc la fin, pour nous tous... on ne peut déjà plus avoir les pièces du forgeron qui nous aidaient pour les nomades, Bérimond, samourais, voire les étrangers (donc pas possible d'avancer dans ces évenemnts....), maintenant on a beau avoir des commandants qui permettaient d'avoir des soldats supplémentaires sur les cotés et au centre ben c'est aussi fini.
Les chevaliers de mon alliance vont arrêter de jouer, et toujours pas de réponses quant à ces MAJ...
Je comprends pourquoi GGE est toujours en recherche de nouveaux modérateurs, puisqu'il n'y a pas de réponse aux questions de changement des bonnes choses que l'on nous avaient permises d'avoir.
SVP remettez nous ce que nous avons eu.
Cordialement à TOUS
JP
vous déconnectez et réactualisez
le bug disparaît
lol comme toujours aucune communication de ggs
Cordialement
Jp
Ce BUG est apparemment de retour chez moi !
Mais il ne touche pas tout le monde (j'ai demandé).
Qui serait touché à nouveau par ce Bug ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.