Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les Ombres - The end

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,103
Modifié (11.08.2021) dans Actualité des Alliances
Salut la communauté,

Après 8 années - avec des hauts et des bas, et beaucoup de joie, quoi qu'il en soit - je vais voir l'alliance Les Ombres trépasser.

Une vieille histoire sortie du fond des âges (genre il y a 6 ou 7 ans) ressurgit, sous la forme d'un joueur qui nous harcèle, une de mes membres et moi, avec les tactiques de guérilla.
Pire que cela, il s'acharne sur nos autres membres, également. Vols de VàR, sabotages, offs à gogo etc.

Avec 6 joueurs actifs quotidiennement, cela n'est pas tenable, et j'avoue ne pas savoir gérer ce genre de "jeu".

Plusieurs de mes membres m'ont fait savoir - et je les comprends - qu'ils allaient quitter l'alliance.
Certains vont même quitter le jeu.

Nous avons un profil de "farmers", nous jouions jusqu'ici en famille, pour ainsi dire, mais je le redis, nous ne savons pas lutter contre ce type de "jeu".

Plusieurs d'entre eux m'en tiennent grief, parce qu'il est vrai que c'est spécialement à une amie et moi qu'il en veut, pour une vieille histoire (il insultait et harcelait cette amie... alors qu'il était membres des Ombres). Et là encore, je les comprends.

Bref, c'est la fin d'une belle histoire, pas de la plus belle des manières, loin de là.
Je vais voir partir des camarades très chers, et je ne peux que les comprendre.

Après il cela, mon amie et moi resterons un temps, probablement avant de procéder à la dissolution de l'alliance.
Et nous aviserons concernant notre avenir in-game, le mien me semblant tout de même compromis, le harceleur ayant capturé un AP de campagne à 1 case de mon CP (ce qui me promet des cramages furtifs à répétition).

Camarade lecteur, malgré l'amertume avec laquelle je rédige ce message, je t'invite à regarder la date d'aujourd'hui et de lire à voix haute "l'alliance va être dissoute".
Putain c'est tout de même un jeu de mots fabuleux.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont accompagné dans la bonne humeur durant ces 8 années.
Certains sont partis vers d'autres horizons, d'autres ont pris la sage décision de cesser autoflagellation et ont quitté le jeu il y a déjà un moment.

Pour finir, si tu souhaites t'exprimer sur ce fil, je te propose un genre de jeu.

- Si tu es ravi, parce que tu ne peux pas me blairer : tape 1.
- Si ça te fait marrer parce que tu te dis que nous sommes une bande de noobs : tape 2.
- Si tu es ravi, parce que tu apprécies les histoires qui finissent mal : tape 3.
- Si tu es triste pour nous, tu es une personne délicate. Tape 4.
- Si tu t'en fous : tape 5. Mais tu noteras que tu as lu tout cela, pour finir par dire que tu t'en fous, alors qu'en fait non, tu kiffes les potins.

Wala, that's all folks :)

EDIT : j'ai reçu un MP d'un joueur qui me dit avoir eu un orgasme en lisant ce post.
Je n'ai pas envie d'être mêlé à ce genre d'affaires, bande de sagouins !
Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

bah j'aime les histoire qui se finisse mal donc 3! Mais je suis triste à la fin donc 4! 😁😁😁 voila 😅😜😎😢😓😞😡

c'est quoi ce mp? 😵😘

• FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 93
    Je vais taper 4. Navré pour vous , j'ai autrefois fais parti des Ombres, y'a très très longtemps de la période de 8K-Chris. Et sous un autre compte. Enfin bref, voilà... 

Inactif.

• quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 97
    coucou
    4 pour moi aussi désespérant ce que devient gge  pfffff  oui suis trop  délicate ;p
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    Je tape 4.

Ce genre de joueur est une plaie qu'on ne peut malheureusement pas désinfecter.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,103
    Coucou à tous,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à ce post, ainsi qu'à ceux qui nous ont envoyé des MP de soutien.
    Cela est toujours très appréciable.

Je profite par ailleurs de ce post afin de prévenir ceux qui ont l'habitude de venir chez nous afin de percevoir les récompenses des îles que nous rencontrons quelques soucis, donc certains sont indépendants de notre volonté :

- Nous sommes encore bien éloignés du montant de points requis.
    Ceci s'explique par le départ d'un de nos contributeurs, et également par le découragement de mes camarades qui se font cramer dans les îles.
    - Comme vous l'aurez compris, nous rencontrons un soucis - disons de l'ordre d'un dressage canin assez difficile.

En conséquence, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- Vous avez malgré tout tellement apprécié votre passage chez nous que vous avez tout de même envie de revenir.
    Merci donc de venir avec des points cargos :p
    - Vous passerez furtivement genre juste avant la fin de la session actuelle et repartirez illico une fois les récompenses perçues.
    Sauf si vous avez des compétences particulières dans le domaine du dressage canin, cela va sans dire.

Wala, c'est tout pour le moment.

La zebi :)

PS : @mistral vortex (FR1) mais n'as-tu pas honte de poser une telle question, petit filou ? :#

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,103
    Modifié (25.08.2021)
    J'ai connu une époque où "les psy" et "les prêtres" étaient très convoités sur ce jeu (arffff nostalgie quand tu nous tiens), les premiers pour soigner la bêtise humaine, les seconds pour faciliter le passage vers l'arrêt du jeu dans les meilleures conditions, lorsque les psy avaient échoué.

Je suis très intrigué du coup par ce nouvel appel d'offre des "Ombres" aujourd'hui qui cherchent apparemment un "Maitre chien". Peut on en savoir un peu plus sur cette fiche de poste? Salaire, horaires de travail, vaccination et tatouage obligatoire ou pas? Intéressement aux résultats etc.

Nul doute que les candidatures vont être légion, alors à vos CV.

Coucou Thomas,

En fait, notre recherche s'oriente autour de 2 thématiques :

- Recherche d'éducateurs canins diplômés.
    À notre qu'en raison de la nature du canidé auquel nous avons à faire, le CCAD n'est pas indispensable.
    - Recherche de vétérinaires ayant travaillé avec des animaux non domestiques.
    De solides connaissances en matière de psychiatrie constituent un plus.

Concernant les conditions :

- Horaires de travail : 24h/24.
    Nous avons à faire à un canidé qui suit un cycle nycthémère (sans vouloir faire de jeu de mots avec le nom du CP de l'individu - bon ok, si...). Il se manifeste donc à toute heure du jour et de la nuit.
    - Rémunération : toute ma considération.

Concernant le profil général des recrues :

- Vaccination contre le tétanos et diverses maladies fortement recommandée.
    - Un sens de l'abnégation sans limite.

Je précise que nous ne recherchons pas vraiment de maître-chien, car nous n'envisageons ni l'adoption du canidé concerné, ni sa domestication.

J'espère avoir été aussi complet que nécessaire.

La zebi :)

EDIT (et Marcel :#) : sans vouloir me faire mousser (pas mon genre :p), j'en suis tout de même à deux jeux de mots absolument somptueux au sein de ce topic. C'est énorme.
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

• lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 40
    Bonjour Grand Yaka, 

Je suis bien triste de lire ceci, de l'ensemble des joueurs connus tu es je penses l'un des plus talentueux !
    Que dire de plus hélas !!!
    Les cons foisonnent sur ce jeu depuis tellement longtemps, qu'un vaccin type ARN n'y viendrait pas à bout, bon il existe bien une solution mais je sens que cactus va encore me bannir lol ( allez j'ose ), pour ton soucis des sacs à puce essaie le pentobarbital si pas suffisant passe au plan B : du bromure de pancuronium, normalement après c'est bon mdr

Sinon j'espères vraiment pouvoir te lire encore longtemps l'ami 

Amicalement Maxime 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier