Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

guerre Ψ-ÐΘMIИΛŦIΘИ-Ψ vs Terre des cops

Mais enfin , pourquoi Ψ-ÐΘMIИΛŦIΘИ-Ψ, veut-elle faire disparaitre Terre des cops ?
Chevallier Enzo @ fr 1

Réponses

• parce que leur chef pense qui es fort avec c'est 4 million pp mais sur w1  il es petits je l'attend toujours sur w1 sinon pleure toujours  quand il se fais peté le cul pars plus gros mdr
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (16.08.2021)
    Mais enfin , pourquoi Ψ-ÐΘMIИΛŦIΘИ-Ψ, veut-elle faire disparaitre Terre des cops ?
    Par ce c'est comme ça. ^^

Sinon ça sert à dire d'ouvrir un post de "guerre" alors qu'il n'y a ps de rcs..
    Post edited by Vinmud (FR1) on
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bravo !
    beau rc !
    belle tactique et belle cible bien choisie  pour un ap de campagne.
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    guerre terminée à 7 h le 18 aout,
    merci de fermer le post
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Déjà ahahaha, @Chevallier Enzo (FR1) vous avez donné un tribut ? 
  • parce que leur chef pense qui es fort avec c'est 4 million pp mais sur w1  il es petits je l'attend toujours sur w1 sinon pleure toujours  quand il se fais peté le cul pars plus gros mdr

Mais nan j'y crois pas, ahahah le roi du remplissage auto qui ose se la ramener. :joy:

N'inverse pas les rôles, n'oublie pas que t'es allé sur Monde 1 car sur FR 1 tu étais rien. La seule chose que tu sais faire c'est coffrer pour des petites alliances qui n'ont rien demandé et ensuite tu fais le frigo car t'as plus d'argent à mettre sur le jeu.  :# 
    On se souvient tous de la guerre contre les vautours à l'époque, de qui a demandé la fin de guerre. :tongue:

Et non j'y suis pas, c'est Vinmud et Asako qui sont là-bas.  :)

Bonne guerre aux deux camps 
    écoute  vien sur w1  on verra si je fais de remplisage auto comme dit bien  ,  je me souvien aussi quand j'avais lancer des capture d'ap sur toi tes partit pleuré a presque a tout les personnes pour pas te faire volé et me souvien aussi  quand amid ta soulevé ta pleuré et quand ced ta défoncé le cul aussi et one 2 blame aussi aha ha ha ha la guerre destriers que ta faite ta pleuré aussi   donc arret te crois superieur a moi  tu l'est  pas tu sera toujour petit face a moi  ,et demande a tous ceux de w1 si je fais remplisage auto ou des guerre contre petite alliance lol  , retourne demandé de l'argent a tes parent pour coffré  et la preuve ta 4 million pp  tes loin derriere moi , 
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (19.08.2021)
    Hello la compagnie 

C'est grave d'écrire en langage codé, j'y comprends rien, surtout dès le matin... Quelqu'un serait partant pour me traduire son message ?  :'(

Mais bon tu as fais un effort pour une fois, mon dernier message t'as tant vexé que ça Ptdr ? 

Bon, sorry mais on s'éloigne un peu du sujet principal qui était la guerre entre Domination et Terre des cops, mais pas grave. 

Ecoute Yama, je sais très bien pourquoi tu es parti sur Monde 1 puisque j'ai joué avec toi pendant des mois.. Les tops sont faciles et moins de joueurs PvP.. La preuve, tout le monde a "peur" de toi, et avoir peur de toi sur ce jeu c'est hard. Je sais très bien de quoi je parle et ose me dire que tu ne fais pas de remplissage auto, faut vraiment que je ressorte les RCs que j'ai encore ?  :|  
    Tu ne te souviens pas de l'époque où on jouait ensemble chez Domination ?  :o J'en suis sur que tu t'en rappelles, mettre des rouges à des alliances PNJ : Tu les harcelais pour qu'ils rentrent dans ton clan.. Honte à toi quand j'y pense  :#

Ou encore, de la guerre contre Les Vautours que Gandalf avait déclaré... Qui avait demandé le neutre ? Toi et ton acolyte (il se reconnaitra) : Je remets un screen d'une discussion discord (vous étiez dégouté du jeu à cause d'eux, mais oui c'est moi qui pleure ahaha) Continue de t'inventer une vie, si ça te fait plaisir. ^^ 

Moa ossi suis dégouté !  >:)

D'ailleurs, vous aviez mis une colombe de 2 mois juste après la guerre  :D

Sinon je savais pas que Ced, One2Blame (je le connais pas lui enfaite ^^) ou encore les poneys de destriers (On parle pas de la guerre actuelle entre LBC et Destriers hein)  m'avaient défoncé, je me souviens pas avoir vu un rc d'eux sur moi mais t'inquiète pas :P. T'es drôle Yama, tu devrais devenir clown, ça t'irait bien :wink: En plus, tu pourrais tourner quelques roues en plus, c'est une bonne idée tu trouves pas ? 
    Ha et d'ailleurs, si j'étais parti pleuré à d'autres personnes car tu allais voler mon ap je serais plus ici ; j'aurais trop honte  :'(
    Tu voulais juste prouver à amid en "essayant de me voler mon ap" que tu étais pas une taupe, mais dommage tu as quand même était kick  :)
    Personne te voulait dans son alliance à part chez Strong, c'est triste je trouve... 
    Juste après ça tu as envoyé un mp au support pour supprimer ton compte ! (quand il jouait sur Fr 1 :) )  Oui t'es trop fort !

---

Yama, c'est un jeu vidéo pas la vie réelle, reviens sur terre un petit peu ^^, je suis pas supérieur à toi et tu n'es pas supérieur à moi, faut qu'un jour tu arrives à comprendre ça plz ça devient grave hihi 

Si si tu mettais des dizaines de rouge à des alliances pnj du top 200, pour montrer que tu étais puissant sur un jeu vidéo, roh tu te souviens pas ensuite tu demandais la fin de guerre en échange qu'ils donnent un tribut et qu'ils rejoignent ton clan.

Tu es toujours aussi bête qu'avant je trouve, haa... d'ailleurs j'avais une petite question, tu continues à manger des pates à chaque repas ? ^^ Tu devais pas arrêter le jeu à cause de ta femme ? Faut arrêter de prendre ce jeu trop à coeur et mettre tout son argent dessus, m'enfin bon c'est pas mon problème ça c'est toi qui gère :) C'est ta ptite drogue gge  :D

Bah quoi, on s'en fiche des points de puissance, c'est pas ça qui fait le joueur, la preuve tu as 5-6 millions de pp je dirais, non ? mais tu sais pas joueur : en effet tu utilises l'art du remplissage auto :P , perso j'ai rien à prouver sur le jeu, toi oui ;) et oui c'est bien 4m pp, Jsr 4 Ever hein Yama ;-) 

Bonne journée à tous et à toutes 

Post edited by VermineKama (FR1) on
Cette discussion a été fermée.