Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juillet 2021
Sign In to comment.
Réponses
Chef Des Apaches
vais demander à la voyante ptet elle a infos complémentaires mdrrrr
Chef Des Apaches
Et les changements de récompenses au festival sont en plein dans le mille non ?
Elles le sont pour moi a tous le moins ^^
bah le forgeron à la fin des étranger classique non? Et sinon j'ai remarquer que avant la maintenance il y avait dans le classemant 30 000 place contre 18 000 actuelement (enfin je crois 😌) de plus je suis monter dans le classement sans raison apparente!
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Normalement quelque chose sur le maître forgeron est prévue pour la fin de l'été ou début de l'automne d'après ce que j'ai compris donc il faut voir !
Par contre je trouve l'événement "la grande fête d'anniversaire " super ainsi que les tablettes d'anniversaire car il y a enfin une possibilité d'avoir le quartier intérieur !
Es ce normale qu'il n'y a plus de récompenses après les tablettes anniversaires dans l'évent mensuel ?
Oui les bonus sont cool pour moi (geek) quand j'ai vendu plus de 200K tablettes en pièces à coup de 954. Seulement ça c'était avant la MAJ du forgeron...
Vu ce qu'il se passe sur ce jeu, te donne tu l'envie de tester un autre jeu de la marque ?
Sans meme parler du bouche a oreille, inviter ces potes ou collegues à venir jouer avec nous ?
Apres c'est un choix stratégique de viser que ceux qui ont le plus de moyen.