Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

encore une bonne idée

un grand bravo pour la pub à droite qui reste en permanence vraiment tres agreable pour jouer

Réponses

• phenix 2016 (FR1)phenix 2016 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (11.08.2021)
    un grand bravo pour la pub à droite qui reste en permanence vraiment tres agreable pour jouer

Instale Adblock
  • poiuyt (WORLD1)poiuyt (WORLD1) Messages: 625
    Instale Adblock
    lire les règles de jeu :wink:
  • Jul19 (FR1)Jul19 (FR1) FR1 Messages: 2
    Instale Adblock
    mele toi de tes fesses , ici c'est FR
  • mirt900 (FR1)mirt900 (FR1) FR1 Messages: 6
    Je suis d'accord, je trouve ces pubs très intrusives et j'aimerais rapidement une explication de la part de ggs. Tant que ces pubs sont inexpliquées, je pense que la plupart des jsr auront du mal à jouer. Pour ma part, 1h de jeu a déjà réussi à m'exaspérer.
    Modifié (11.08.2021)
    Instale Adblock
    Quelles règles ? Du genre que l'ont ne peu pas mettre de bloqueurs de pubs ?
  • toto23 (FR1)toto23 (FR1) FR1 Messages: 20
    GGE,.. petit joueur
    Fallait prendre la moitié de l'ecran, pour etre efficace
    Mais pour le choix de la date c'est bon, ceux qui vont revenir de vacances vont penser que c'est normal.
    (si ils sont idiots)

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

je suis en vacances merci pour le cadeau du retour et bah! Je suis comblé 😊! Par contre comme le forgeron, il est où le patchnote? Bah je croie que les salarier de gge ont oubliée de les mentionner c'est ptit changement? Non je me trompe ou alors c'est très mystérieux! 😆😏😉

• poiuyt (WORLD1)poiuyt (WORLD1) Messages: 625
    Quelles règles ? Du genre que l'ont ne peu pas mettre de bloqueurs de pubs ?
    la règle 4.5 du section 4 ( Conditions particulières relatives à l'utilisation de jeux en ligne et mobiles)
     dit:

4.5

Il est interdit d'appliquer des mesures anti-publicitaires. Peu importe de savoir si la publicité est délibérément cachée ou si elle ne peut pas être affichée en général, p. ex. par des bloqueurs de pop-up, des navigateurs basés sur du texte, etc.
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 29
    vous me supprimer ces pub de m....de ou j'arréte tout 
    solar7 @ fr 1
    Oui mais ça rester quand même injouable avec un pop up  a droite en plus ça rétrécie   l'écran.
  • ElOrAmAlDoRaN (FR1)ElOrAmAlDoRaN (FR1) FR1 Messages: 85
    Je suis d'accord, je trouve ces pubs très intrusives et j'aimerais rapidement une explication de la part de ggs. Tant que ces pubs sont inexpliquées, je pense que la plupart des jsr auront du mal à jouer. Pour ma part, 1h de jeu a déjà réussi à m'exaspérer.
    explication donnée (fenêtre des annonces évènement) : "Si vous voulez que les annonces disparaissent, achetez pack rubis"
    donc c'est du racket  
    ElOrAmAlDoRaN @ fr 1
  • Spiga (FR1)Spiga (FR1) FR1 Messages: 32
    C'est une vente forcée de leurs rubis. Nous avions déjà droit à de courts flashs publicitaires qui étaient gênants mais cela passait du fait qu'ils ne duraient pas longtemps mais là carrément une colonne de publicité permanente sur la droite de l'écran c'est insupportable
    Qu'est-ce qui nous attend encore après cela ?
    Ils auront bientôt la totalité de l'écran car nous diront adieu à ce jeu qui n'a plus rien à voir avec celui que nous avions connu
    Spiga @ fr 1
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,264
    https://empire.goodgamestudios.com/?w=246940
    sur ce lient là ya pas de pub
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Ah oui merci. !

Car franchement la pub à droite c'est du ridicule ! A croire qu'ils sont en manque d'argent ou qu'ils veulent s'en faire encore plus !
    Je vis en paix

• Franckoeur (FR1)Franckoeur (FR1) FR1 Messages: 1
    Merci,
    Oui un grand merci à Eurler
    Son lien fonctionne à merveille, plus de publicité
    Passez par : https://empire.goodgamestudios.com/?w=246940

Chers seigneurs et dames,

Le roi Eric a demandé à ses hérauts de vous informer que nous lancerons bientôt des publicités en jeu sur tous les serveurs de l'Empire. Veuillez garder à l'esprit que la publicité en jeu sera affichée sur le côté droit de l'écran de jeu après le lancement. Il est possible de retirer la publicité pendant 60 jours en achetant des paquets ou des rubis dans la boutique du jeu. 

Salutations,

Votre équipe Empire.

Je vis en paix

Bientôt on devra payer pour jouer !
    Je vis en paix

• sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour
    pourquoi à droite ? gauche centre écolo extrémes
    ça sent la politique :)
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 243

gge sait tres bien que jouer avec ces pubs empêche un jeu agréable et ils forcent donc les achats 

Ce sont des méthodes pas très  reluisantes et elles s'apparentent furieusement à du racket 
    Nous ne sommes pas vos pigeons mais vos clients !!!!
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier