Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
encore une bonne idée

un grand bravo pour la pub à droite qui reste en permanence vraiment tres agreable pour jouer
3
Réponses
je suis en vacances merci pour le cadeau du retour et bah! Je suis comblé 😊! Par contre comme le forgeron, il est où le patchnote? Bah je croie que les salarier de gge ont oubliée de les mentionner c'est ptit changement? Non je me trompe ou alors c'est très mystérieux! 😆😏😉
dit:
4.5
donc c'est du racket
Qu'est-ce qui nous attend encore après cela ?
Ils auront bientôt la totalité de l'écran car nous diront adieu à ce jeu qui n'a plus rien à voir avec celui que nous avions connu
sur ce lient là ya pas de pub
Car franchement la pub à droite c'est du ridicule ! A croire qu'ils sont en manque d'argent ou qu'ils veulent s'en faire encore plus !
Oui un grand merci à Eurler
Son lien fonctionne à merveille, plus de publicité
Passez par : https://empire.goodgamestudios.com/?w=246940
Chers seigneurs et dames,
Le roi Eric a demandé à ses hérauts de vous informer que nous lancerons bientôt des publicités en jeu sur tous les serveurs de l'Empire. Veuillez garder à l'esprit que la publicité en jeu sera affichée sur le côté droit de l'écran de jeu après le lancement. Il est possible de retirer la publicité pendant 60 jours en achetant des paquets ou des rubis dans la boutique du jeu.
Salutations,
Votre équipe Empire.
gge sait tres bien que jouer avec ces pubs empêche un jeu agréable et ils forcent donc les achats
Ce sont des méthodes pas très reluisantes et elles s'apparentent furieusement à du racket
Nous ne sommes pas vos pigeons mais vos clients !!!!
Chef Des Apaches