Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récompenses top 500 festival anniv'

Bonjour à vous tous.

Je me pose la question depuis ce mardi : La récompense du top 500 festival (5 000 tickets), faudra rapidement les utilisé avant qu'elles soient expiré ou elles sont gardées ?

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

quelle ticket les récompense sont le quartier interieur et des jeton amélioration! Si tu parle des tablette d'anive elle son jusqu'au festival et après inutilisable donc tu as 42 jour pour les gagner et... Les dépenser

• phenix 2016 (FR1)phenix 2016 (FR1) FR1 Messages: 7
    Je parle de ces tickets :    Je les gagne dans le top 500 au festival 60-69 , mais après le festival fini, j'aurai le temps de les utilisé ?

• poiuyt (WORLD1)poiuyt (WORLD1) Messages: 625

quelle ticket les récompense sont le quartier interieur et des jeton amélioration! Si tu parle des tablette d'anive elle son jusqu'au festival et après inutilisable donc tu as 42 jour pour les gagner et... Les dépenser

il est lvl 50-69 il ne peut pas avoir les jeton/sceats dans son niveau (est malheureusement il ne peut pas au moins les achter)
    Modifié (05.08.2021)
    Sauf, que je suis passé au niveau 70 au début du festival (je suis encore à la catégorie 60-69).
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, normalement vous aurez un peu de temps après la fin du festival pour dépenser les devises.
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bon jeu,

Phenix 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier