Accueil French Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour de juillet 2021

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279

Modifications de la recherche et cri de guerre !

Nos scientifiques assidus du Grand Empire ne cessent jamais d’œuvrer pour vous proposer des changements optimaux, et ce mois-ci ne déroge pas à la règle.

Modifications de quête

La célèbre quête du cri de guerre offre actuellement de l'équipement épique aux joueurs qui terminent cette tâche quotidiennement, ce qui peut entraîner un encombrement de l'inventaire par accumulation de pièces à la fin de la partie. Notre dernière mise à jour apporte un changement à ce niveau-là. Désormais, les joueurs de niveau 70 et plus obtiendront des éclats de relique.

Mise à jour du programme d'événements

Le programme du concours de noblesse saisonnier affiché en jeu était établi au lancement de l'événement. Il ne pouvait plus être modifié en cas de report d'événements. Cette mise à jour permettra d'actualiser cette programmation de manière quotidienne. Vous ne manquerez plus aucune information à venir !

Modifications de la tour de recherches

La tour de recherches fait l'objet de changements pour cette mise à jour ! Il est temps de faire bouger un petit peu les choses à ce niveau. Nous avons réorganisé les recherches effectuées dans la tour afin de rendre la progression plus intuitive pour les nouveaux joueurs. Votre progression actuelle ne sera toutefois pas affectée !


Salutations, votre équipe Empire. 
PS: Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Réponses

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279
    Chers joueurs,
    Les ingénieurs du Roi Eric ont travaillé dur pour remettre les choses en ordre, voici ce qu'ils ont réparé dans le Grand Empire ce mois-ci :

    - Prime journalière - Correction d'un problème où les icônes des offres de prime journalière étaient trop grandes.

    - Métamorphes - Correction d'un problème où les joueurs de niveau maximum (950) ne pouvaient pas participer à l'événement.

    - Tchat d'alliance - Correction d'un problème où après avoir utilisé le mode plein écran, les joueurs ne pouvaient pas utiliser la discussion d'alliance normale.

    - Objets de construction - Correction d'un problème où les plans de construction affichaient des noms incorrects.

    Salutations,

    Votre équipe Empire
Sign In to comment.