Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juillet 2021

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Une nouvelle interface de la tour de recherche? Une modification de quête? Une amélioration de l'annonce des événements en jeu?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Au risque de poser une question idiote, qu'est-ce que la quête du "cri de guerre" ?
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    "cri de guerre"  : battre les tours du désert aux sables
  • getget44 (FR1)getget44 (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (29.07.2021)
    Quête du "cri de guerre" dans les Glaces et les Sables, "victoire décisive" dans les Pics, ou "sans honneur ni noblesse" dans le Grand Empire, c'est la quête qui consiste à battre 10 tours "de niveau X ou plus" (la mise à jour s'applique à tous les mondes).
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 125
    En fait c'est les tours dans les 3 mondes et les fièffés coquins qui rapportent des éclats 
  • sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Merci.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Décevant, comme on est habitué ces derniers mois avec GGS...
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 41
    Le nouveau fond de la tour de recherches vraiment moyen cela pète les yeux
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, je tiens à préciser que le changement de la quête "cri de guerre" est là grâce aux suggestions des modérateurs. Elle a été suggérée encore une fois il y a trois mois. Je l'accorde, ce n'est pas grand chose, mais ça prouve que la communauté est écoutée un minimum.
    Pour le forgeron comme cela a été dit dans la session de questions réponses, le forgeron pourrait changer les prix mais c'est marqué "au cours de l'été et de l'automne", et je n'ai pas plus de précisions. 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Le jeu aura le temps de perdre tout ses joueurs quand ce sera l'automne. ^^
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 129
    bjr a tous 

je suis d accord avec toi vamo  ils nous prennent pour des imbécile ils font des maj mais ne change pas le forgeront vraiment lamentable comme comportement 
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    bonjour
    vu le nombre de jeux en ligne propriété de gge et le nombre joueurs sur terre ce n'est pas les doléances de joueurs FR1
    et même d'autres serveurs qui vont les faire changer d'avis ils n'en n'ont rien à faire
    nous sommes des quantités négligeables :(((

• GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonjour 

Concernant la mise à jour (MAJ) d'hier je trouve que c'est beaucoup mieux de donner des éclats de reliques au lieux d'équipement épiques ainsi que l'annonce des événements par contre le fond de la tour de recherche aurait très bien pu ne pas changer car il a un aspect visuel étrange .

Concernant les personnes qui parlent du MF , il suffirait d'augmenter le gain de pièces d'argent et éventuellement d'or et ce serai comme avant !

Voilà !
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

c'est vraie que il y a des millier de discussions qui sa plaigne de l'ancien arrière plans et puis la c'estdu niveau du fiéffé coquin au début j'ai presque cru que ma tdr était buger

• GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 70
    En fait je pense que il n'y a pas besoin de changer le graphisme du jeu que ce soit de la tour de recherche ou autre car le style graphique est vraiment très bien je trouve pour tout par contre je trouve bien la façon dont elle est aménagé pour faire les recherches !
  • camoulin69 (FR1)camoulin69 (FR1) FR1 Messages: 4
    bravo à gge  pour la grande fete pour ses 10 ans et qui en douce nous supprime les bonus 6/18h encor une fois on se le fait mettre en beauté se jeu n'à plus du tous d'interets 
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    C'est quoi les bonus 6/18h ?
Sign In to comment.