Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juillet 2021

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une nouvelle interface de la tour de recherche? Une modification de quête? Une amélioration de l'annonce des événements en jeu?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une nouvelle interface de la tour de recherche? Une modification de quête? Une amélioration de l'annonce des événements en jeu?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
0
Sign In to comment.
Réponses
retour sur la mise a jour ? pourquoi ? ggs s'en bat les cacahuètes^^
on a fait un énorme retour sur la maj (désastreuse, démotivante) du forgeron, des centaines de messages a différents niveaux (forums, CM, support, direction), réponse de ggs : zéro, nada, rien, nul.... passez votre chemin on en a rien a faire
alors qu'on aime ou pas, ca changera rien du tout
ps la tour de recherche est encore plus moche qu'avant
Pour le forgeron comme cela a été dit dans la session de questions réponses, le forgeron pourrait changer les prix mais c'est marqué "au cours de l'été et de l'automne", et je n'ai pas plus de précisions.
on y croit plus vraiment et d'ici l'automne combien auront arreté ? combien de joueurs de chaque alli auront laché gge ?
chez nous j'en suis a 5.... et on etait pas 65 !
sur le nombre de messages envoyé on a juste un "pourrait changer... en automne" c'est vraiment vague comme reponse a nos centaines de messages
ps les eclats etait ce vraiment la priorité ? ca manque pas, je sais pas quoi en faire^^ oui le relicus mais ca coute surtout en or, oui VPF... je sais, pas de soucis je pille, enfin peut etre un bon signe, peut etre que malgré leur silence ils entendent quand meme nos doléances sur le forgeron (on peut rever)
je suis d accord avec toi vamo ils nous prennent pour des imbécile ils font des maj mais ne change pas le forgeront vraiment lamentable comme comportement
Concernant la mise à jour (MAJ) d'hier je trouve que c'est beaucoup mieux de donner des éclats de reliques au lieux d'équipement épiques ainsi que l'annonce des événements par contre le fond de la tour de recherche aurait très bien pu ne pas changer car il a un aspect visuel étrange .
Concernant les personnes qui parlent du MF , il suffirait d'augmenter le gain de pièces d'argent et éventuellement d'or et ce serai comme avant !
Voilà !
c'est vraie que il y a des millier de discussions qui sa plaigne de l'ancien arrière plans et puis la c'estdu niveau du fiéffé coquin au début j'ai presque cru que ma tdr était buger
donc les laisser dans le forgeron normal cela doit pas poser problème donc
Maintenant cet évènement fête les dix ans de gge pas sur que on fête la 11 eme année de ce jeu si nos demandes ne sont pas entendues et vu le silence affligent de GGE depuis des mois je reste sceptique concernant la prochaine maj du forgeron
On perdra du monde dans ce jeu et ce dans chaque alliance mais gge visiblement s'en fout
Respecter ses clients ils savent pas faire mais on a aussi les moyens de rendre leur portefeuille moins rempli et d'autres moyens juridiques pour se faire entendre s'il le faut
Puisque nos demandes réalistes et sensées gge s'en fout un avocat pourra surement faire valoir nos droits en tant que clients