Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

publicité j adore

Comment se défaire de joueurs dur GGS qui ne rapportent rien ...........
ben en leur passant a longueur de journée des pub sur un concurrent gratuit en ligne  depuis plusieurs jours je n ai que des pub pour totalbattles ........ ben vous voulez savoir j y suis déjà et depuis un moment déjà mais je reste un peu ici juste pour vous  .......... et voir les copines et copains 

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

bon bah bonne reconversion par ce que nous on est au chommage partielle sur les évent! HA non j'oublier je fais de la rando en montagne et je n'ai pas touché au jeu depuis disons 6 jours et vous savez quoi je m'en sors très bien!😅 je suis même très heureux!

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    Je me demandais pourquoi ils passaient de la publicité pour les concurrents. J'ai peut-être ma réponse...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier