Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bâtiments en feu produisant quand même

Bonjour ou bonsoir, modérateurs et joueurs

Je lance ce post parce que malgré mes recherches sur le Forum je n'ai trouvé aucune réponse au sujet

Voilà de quoi il s'agit, et je ne pense pas être idiot en écrivant que c'est quelque chose d'anormal

Quand un bâtiment est en feu, il produit quand même à 100 %
C'est totalement irréaliste et nocif par rapport au jeu.
En vrai, si une usine brûle, la production s'arrête. Si un commerce brûle il n'y a plus de vente

Ca donne un avantage incroyable à ceux qui ne réparent pas
et ça leur permet de faire de l'anti-jeu, attaquant impunément les joueurs normaux.

Bref, il ne faut pas trop s'étonner si dans ces conditions la carte de monde se dépeuple.

Ce que je demande en premier aux modérateurs
c'est si il existe déjà une discussion sur le sujet
et quel est son titre dans ce cas-là.

Ce que je demande ensuite aux joueurs c'est de continuer cette discussion
en exprimant leur point de vue par rapport à ce que j'évoque.

Si vous pensez comme moi qu'il faut changer cette invraisemblance,
exprimez le en réponse à mon message.                   Merci d'avance                           Osiris (Paul)

Réponses

• bidibix (FR1)bidibix (FR1) FR1 Messages: 1
    Ceci en effet, pose question et demande au minimum une réponse des modérateurs. Et mieux, une intervention pour régler ce problème.

Je constate depuis des semaines sur la maps, la disparition de nombreux joueurs. Il est, à mon avis que le support jeu se pose les vrais questions. Ou voir, nous dire honnêtement si Goodgame Empire a encore une espérance de survie.

J'espère que les modérateurs nous répondrons au plus vite, il est grand temps !!!!!!

bidibix
  • Emissaire (FR1)Emissaire (FR1) FR1 Messages: 1
    Je suis d'acoord.
    C'est une invraisemblance et une injustice totale.
    L'art de favorisier la tricherie et de faire fuir les joueurs

• Je ne serai pas le dernier à quitter le jeu
    si cette anomalie perdurre
  • Je pense qu'effectivement "errare humanum est, perseverare diabolicum"
    Cette anomalie pour le moins incongrue explique que les joueurs s'en aillent sur d'autres jeux
    je proclame que je partirai aussi si l'invraisemblance n'est pas vite corrigée
  • Rubis (FR1)Rubis (FR1) FR1 Messages: 4
    Un seul mot pour qualifier le niveau de qualité actuel du jeu: LAMENTABLE
    et un seul mot pourle problème posé: DEGOUTANT
    Oui, dégoûtant, parce que de fait ça dégoûte les joueurs normaux.
    Et donc ils vont jouer ailleurs. Ce que je ferai aussi à brève échéance .
  • Amenhotep IV (FR1)Amenhotep IV (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour, les Gens, Modérateurs et Joueurs

Je suis d'accord avec ce qu'à écrit Osiris (qui est dans la vie mon neveu)
    J'ai une question: pourquoi aucun modérateur ne s'est encore manifesté sur ce post ?

Je proclame en attendant que je fais la grève des achats de rubis.
    Et que je partirai dans un autre jeu d'un autre fournisseur
    si aucune solution n'est apportée au problème
    qui débouche effectivement sur une situation absurde.

Christian / Amenhotep

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,585
    Bonjour, effectivement le taux d'activité d'une grange reste le même quand il brule. Mais sa productivité est réduite et donc la production de nourriture également. Vous ne produisez pas autant si vous brulez, donc je ne vois pas où est le problème...

Concernant le règlement, merci de poster avec un seul compte sur le forum, sinon tous les comptes sauf le plus ancien recevront un bannissement. 
  • vallolo (FR1)vallolo (FR1) FR1 Messages: 1
    Monsieur le Modérateur,
    comme d'habitude, vous ne répondez pas à la question posée.
    Et je suis prête à parier que vous ne l'avez même pas remontée aux programmeurs

Votre argument comme quoi "les granges produisent moins quand elles brûlent",
    vous savez à quoi çà me fait penser ?
    A la bêtise absolue des gens qui conduisaient le réacteur de Tchernobyl
    et ne l'ont pas mis à l'arrêt quand les alarmes ont retenti, vingt minutes avant l'explosion

Mais menacer de bannir des joueurs, çà vous savez, n'est- pas ?
    Ne vous en faites pas, ils vont bientôt tous partir, exaspérés par les bugs et les pubs

Je ne serai pas la dernière, mais je ferai savoir pourquoi à votre siège de Hambourg (Altigi-GmbH, theodorest ...) 
    et je ne manquerai pas de citer votre mauvaise foi par rapport au problème

En attendant, je suggère à tous les joueurs qui me liront de faire la grève des achats de rubis

Eloise Lafon

Ps: pages enregistrées pour preuve éventuelle
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 293
    Ok mais si vous vous faites cramer et que cette mécanique est mise en place, vous n'allez plus rien prod et vous vous laissez penu comme ça ? 
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • yoyo53 (FR1)yoyo53 (FR1) FR1 Messages: 8
    svp documentez vous un minimum avant de venir dire n'importe quoi, une grange qui brule à 100% ne produit que 50% de ce qu'elle produirait si elle n'était pas en feu.
  • Osiris I (FR1)Osiris I (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonsoir, Mesdames et Messieurs
    D'abord, merci à ceux qui, ayant lu ma première remarque, se sont manifestés .
    Je réponds à la fois à Winmud qui, faisant partie des "avantagés du défaut" (~white Angels~)
    nous donne évidemment une vision partiale et intéressée (n'est-cepas ?)
    et à Yoyo53 dont la remarque quantitative s'avère bonne mais ne fait que déplacer la question .

GGS se vante de favoriser un jeu égalitaire et réaliste (voir les sondages réguliers en messages)
    Alors, oui ou non, est-ce que c'est le cas avec ce problème - appelons le comme on voudra ?

Je réponds aussi à Pépin, par la même occasion: quels multipostages ?
    Amenhotep IV (mon oncle dans la vie) a bien précisé la situation
    Et j'ajoute une autre chose: lui et moi ne sommes pas seulement deux ...
    Il y a plus d'une vingtaine de membres de la même famille ou de la même amicale !
    Mais évidemment, peut-être que çà vous arrange bien de dénigrer et diffamer ?
    Cà permet d'éviter de répondre "pratiquement" à la question que j'ai posée

En definitive, mon propos n'est pas de me perdre dans une discussion "pinailleuse" et stérile,
    mais d'évoquer un problème qui rend ce jeu beaucoup moins intéressant
    et qui, de fait, fait partie des choses qui découragent les joueurs sincères et "sportifs"

Et voilà tout ! 

Paul 5osiris I)

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 293
    Il est vrai que je fais parti des personnes "avantagées" (suffit de voir mes pos ^^), mais au bout d'un moment faut avouer que cette proposition n'a pas que des effets positifs..

D'abord le fait que cela diminuera les dc ou les compte sale pour faire chier le monde, c'est totalement faux et cela apportera l'effet inverse. 

Admettons que cette mécanique soit mise en place.

Si je te crame h24, je ferais baisser ta prod à 0. Ce qui veut dire que tu ne produiras plus rien. Et ceci entrainera une multitude de création de dc juste pour te cramer et te faire pénu tout le temps... L'anti-jeu sera plus présent que maintenant, l'égalité que tu cherches avec cette suggestion sera juste inexistante..
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier