Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
bravo GGE !!!! grâce a vous on va profiter du soleil et regarder des séries sur N.....X et même jouer sur la PS4
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
Ne nous laissons pas abatre continuons à nous battre pour la justice! La rage faibli et la lassitude prend place mais ce n'est pas le bon comportement a avoir si l'on veux au moin un minimum avoir une amélioration de notre cas.
Pierre GRIPARI.
Je pense que selon moi, on ne parle pas assez de la session de Q&A qui est un foutage de gueule total de GGS.
1. Forgeron - les changements ont dû être faits car il y avait un problème avec l'économie du jeu, et les cms ont travaillé avec le studio pour trouver une solution qui soit le moins dommageable pour les joueurs. Lorsque le forgeron a été introduit l'année dernière, aucune limite n'a été fixée et il y a eu une augmentation massive des stocks que vous pouviez acheter. Cela a rendu le développement futur du jeu très difficile car nous équilibrons toutes nos fonctionnalités en fonction des stocks. Toutes les nouvelles fonctionnalités que nous introduisons dans le jeu doivent être vendues à un prix aussi élevé, ce qui pose des problèmes aux joueurs de bas niveau, en raison des stocks basés sur le prix. Il est donc nécessaire de réduire les stocks aussi rapidement que possible, d'aller au plus bas et de remonter. Nous fixons un niveau de base, et nous l'ajustons lentement, jusqu'à ce que tout soit en équilibre. Au cours de l'été et de l'automne, les articles du maître forgeron seront ajustés et le coût et les limites seront potentiellement modifiés. Les prix de l'or et de l'argent seront ajustés de manière à ce que les stocks entrants correspondent aux stocks sortants, comme c'était le cas avant l'introduction du forgeron. La boulangerie et le grenier relique dans le forgeron signifie que les joueurs utiliseront leurs pièces d'or et que nous n'aurons pas besoin de fixer des prix aussi élevés. Si tout le monde a d'énormes stocks de pièces d'or, nous devons fixer des prix très élevés pour les bâtiments à reliques, ce qui signifie que seules les personnes possédant une quantité extrême d'or peuvent se les offrir.
Excusez les joueurs de jouer à votre jeu et de faire des stocks car vous proposez des items claqués dans vos shops. Et puis t'a que moi que ça "choque" le "le coût et les limites seront potentiellement modifiés" ? Ils essayent de nous dire "ouais vous avez trop de stocks, diminuez les et peut-être qu'on modifiera tout ça, mais c'est pas sur à 100%" ou je comprends mal ?
7. Les samouraïs - seront de retour en juillet mais pourraient ne pas revenir dans les mois à venir. Cela dépend des performances de l'événement en juillet, du nombre de joueurs, car par le passé, la participation aux samouraïs était beaucoup plus faible que celle des nomades.
Les performances seront pas au rendez-vous de GGS, ça c'est sur ^^. Y'a plus le forgeron, donc plus de quoi faire des points correctement. Le nombre de joueurs aussi, vu que vous choisissez un moment de vacances où l'on est pas forcément devant les écrans. Une énième stratégie de GGS pour avoir une excuse pour ne pas remettre les samous...
Du foutage de gueule de la part de GGS qui sort "ouais tkt on va changer ça, on est conscients que ça vous plait pas." qui est en fait une grosse mascarade de GGS, encore une fois...
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
foutage de tête en somme !!!!
Chef Des Apaches
Mais bon, il ne faut pas oublier que ce qui commande les décisions de GGS c'est principalement ou exclusivement ce que nous achetons. Les décisions sont prises par rapport à la tendance de consommation. Je ne sais plus qui disait en commerce "il ne faut pas toujours écouter les consommateurs lorsqu'ils raffolent d'un produit. C'est sa rareté qui fait qu'ils le consomment"
C'est peut-être comme ça qu'ils mettent les événements. Plus les joueurs attendent pour les samouraïs, plus la dépense sera conséquente lorsqu'ils seront là. Et une fois ce système mis en place il suffit de comparer les achats. Petite schéma pour comprendre
Deux fois par mois : chaque évent samourai rapporte 450k
Une fois par mois : l'évent rapporte 1 million
Une fois tous les deux mois : cela rapporte 1,5m sur l'évent.
Dans chacun des cas, plus on attend, plus l'événement rapporte de l'argent mais si on rapporte ça sur une durée ce n'est pas toujours rentable. Je pense que c'est comme ça que GGS fait son petit business autour de l'événement.
Conclusion, profitez quand l'événement est là et ne vous privez pas car il n'est là que rarement. Et ça ne servirait à rien un coup de gueule, car vous serez probablement le seul à le faire quand d'autres profiterons
Bon jeu !
Je suis totalement d'accord avec toi sur le principe de l'offre/demande. Mais j'ai l'impression qu'ils veulent supprimer les samous du jeu.
Comme je l'ai dit plus haut, GGS à une attente de score et de participants, ce qui est logique. Le problème étant dans le fait de caler cet évent en juillet, période de vacances et en enlevant les coffres illimités du forgeron, ce qui rendra exprès les scores et la participation plus basse par rapport aux attentes de GGS. Enfin bref, je me répète encore, une technique pour ne plus mettre les samous.. C'est dommage.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
donc c'est possible mais ensuite je l'a joue a l'économie et juste pour le pain .
GGE ne comprendra jamais rien d'autre que les euros que tu met dans le jeu, car il ne connait pas les joueurs et nous sommes tous tres différent.
personne ne sortira vainqueur des stupides decisions de GGE et les nouvelles regles de ce jeu ne fera pas de nouveaux joueurs , il ne restera que les entétés comme moi et d'autres JSR et JAR car on a besoin tous les uns des autres sur cette map.
bon jeu et portez vous bien
chris
Il y a beaucoup de joueuses et joueurs qui ont posté leur indignation et demandé de limiter les achats par cb, mais ces derniers ont la mémoire courte.....Il suffit de regarder les scores aux étrangers actuellement.....Dura lex, sed lex.....Malheureusement avec de tels comportements GGE a définitivement gagné...
Ite missa est
ça fait au moins 2 semaines que je ne me connecte plus sur le jeu et franchement ça ne me manque pas du tout et je pense ne pas être la seule on verra en septembre ce que ça va donner .
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
En même temps GGE à tous compris pourquoi remettre les offres , forgeron et tout ce qui suis sachant qu’ils y’a toujours autant de clients ?
faut pas oublier GGE est disponible dans plusieurs pays , ce n’est pas avec 3 joueurs en moins sur le serveur Fr1 que le jeu va faire faillite ;) Il y’a juste à regarder sur les RE ..
dommage on y aura aussi passer du bon temps sur ce jeux