Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

13537

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (04.07.2021)
    je ne me connecte plus autant qu'avant et en plus cela ne me manque pas car qu'el intérêt de venir sur le jeu pour rien a part discuter avec les membres de l'alliance de la pluie et du beau temps 
    bravo GGE !!!! grâce a vous on va profiter du soleil et regarder des séries sur N.....X   et même  jouer sur la PS4 :smiley:

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

Ne nous laissons pas abatre continuons à nous battre pour la justice! La rage faibli et la lassitude prend place mais ce n'est pas le bon comportement a avoir si l'on veux au moin un minimum avoir une amélioration de notre cas.

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    et oui il ne vaut pas laisser tomber sinon il vont encore etre content en ce disant ont a réussit avec le temps mais non il vaut continuer a ce battre contre ce qui ne réponde pas car plus muet que des carpes ce la bravo de ce foutre des clients sa c'et jolie comme mentalité 
    patton1 @ fr 1
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai.

Pierre GRIPARI.

oui vinmud bien d'accord avec toi du foutage de gueule a tour de bras de la part de ggs et bien sur les clients que nous sommes ont pas l'air de conté pour eux vu qu'il nous prenne pour des cons de plus en plus c'et du n'importe quoi leur façon de faire
    patton1 @ fr 1
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    bon résumé de ma pensée sur leur discussion à la noix  vinmud

foutage de tête  en somme !!!!
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Nenya (FR1)Nenya (FR1) FR1 Messages: 9
    completement en accord avec ce que Vinmud a écrit.
    cette façon de ne pas prendre en consideration de ce que disent les joueurs est à vomir.
    Mauvais calcul commercial !
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (11.07.2021)
    Avant tout, d'après ce que j'ai pu lire ou 95% de ce que j'ai lu je suis entièrement d'accord.

Mais bon, il ne faut pas oublier que ce qui commande les décisions de GGS c'est principalement ou exclusivement ce que nous achetons. Les décisions sont prises par rapport à la tendance de consommation. Je ne sais plus qui disait en commerce "il ne faut pas toujours écouter les consommateurs lorsqu'ils raffolent d'un produit. C'est sa rareté qui fait qu'ils le consomment"

C'est peut-être comme ça qu'ils mettent les événements. Plus les joueurs attendent pour les samouraïs, plus la dépense sera conséquente lorsqu'ils seront là. Et une fois ce système mis en place il suffit de comparer les achats. Petite schéma pour comprendre

Deux fois par mois : chaque évent samourai rapporte 450k
    Une fois par mois : l'évent rapporte 1 million
    Une fois tous les deux mois : cela rapporte 1,5m sur l'évent.

Dans chacun des cas, plus on attend, plus l'événement rapporte de l'argent mais si on rapporte ça sur une durée ce n'est pas toujours rentable. Je pense que c'est comme ça que GGS fait son petit business autour de l'événement.

Conclusion, profitez quand l'événement est là et ne vous privez pas car il n'est là que rarement. Et ça ne servirait à rien un coup de gueule, car vous serez probablement le seul à le faire quand d'autres profiterons :)
    Bon jeu !
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Avant tout, d'après ce que j'ai pu lire ou 95% de ce que j'ai lu je suis entièrement d'accord.

Mais bon, il ne faut pas oublier que ce qui commande les décisions de GGS c'est principalement ou exclusivement ce que nous achetons. Les décisions sont prises par rapport à la tendance de consommation. Je ne sais plus qui disait en commerce "il ne faut pas toujours écouter les consommateurs lorsqu'ils raffolent d'un produit. C'est sa rareté qui fait qu'ils le consomment"

C'est peut-être comme ça qu'ils mettent les événements. Plus les joueurs attendent pour les samouraïs, plus la dépense sera conséquente lorsqu'ils seront là. Et une fois ce système mis en place il suffit de comparer les achats. Petite schéma pour comprendre

Deux fois par mois : chaque évent samourai rapporte 450k
    Une fois par mois : l'évent rapporte 1 million
    Une fois tous les deux mois : cela rapporte 1,5m sur l'évent.

Dans chacun des cas, plus on attend, plus l'événement rapporte de l'argent mais si on rapporte ça sur une durée ce n'est pas toujours rentable. Je pense que c'est comme ça que GGS fait son petit business autour de l'événement.

Conclusion, profitez quand l'événement est là et ne vous privez pas car il n'est là que rarement. Et ça ne servirait à rien un coup de gueule, car vous serez probablement le seul à le faire quand d'autres profiterons :)
    Bon jeu !
    Coucou.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le principe de l'offre/demande. Mais j'ai l'impression qu'ils veulent supprimer les samous du jeu. :(

Comme je l'ai dit plus haut, GGS à une attente de score et de participants, ce qui est logique. Le problème étant dans le fait de caler cet évent en juillet, période de vacances et en enlevant les coffres illimités du forgeron, ce qui rendra exprès les scores et la participation plus basse par rapport aux attentes de GGS. Enfin bref, je me répète encore, une technique pour ne plus mettre les samous.. C'est dommage. :/
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    cc OM , perso je fait 175 000 points pour la décos et sans sortir la cb, mais j'avoue avec quelques coffres et engins de rage afin de passer les lvl du khan.
    donc c'est possible mais ensuite je l'a joue a l'économie et juste pour le pain .
    GGE ne comprendra jamais rien d'autre que les euros que tu met dans le jeu, car il ne connait pas les joueurs et nous sommes tous tres différent.
    personne ne sortira vainqueur des stupides decisions de GGE et les nouvelles regles de ce jeu ne fera pas de nouveaux joueurs , il ne restera que les entétés comme moi et d'autres JSR et JAR car on a besoin tous les uns des autres  sur cette map.
    bon jeu et portez vous bien
    chris
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonjour,

Il y a beaucoup de joueuses et joueurs qui  ont posté leur indignation et demandé de limiter les achats par cb, mais ces derniers ont la mémoire courte.....Il suffit de regarder les scores aux étrangers actuellement.....Dura lex, sed lex.....Malheureusement avec de tels comportements GGE a définitivement gagné...

Ite missa est
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    cc jeannot , c'est vrai j'avais un peu de stock , on verra par la suite  si cela est tjrs realisable en mode JSR :D
  • emilien_coco (FR1)emilien_coco (FR1) FR1 Messages: 7
    GGE a fermé ? Le seul gars de GGE qui était malade pour assister aux visios n'est toujours pas remis ? Quel silence. Vous êtes sûr qu'ils vont bien ? Nous on râle un peu, mais peut-être que nous devrions nous inquiéter. Quand même, pas un petit message de leur part, quand on connait leur respect pour leurs joueurs.    
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 83
    Voilà 2 jours qu'il n'y a plus de message
    Bravo GGE comme d'habitude vous avez Gagné !

PANska @ fr 1
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjour a tous 

ça fait au moins 2 semaines que je ne me connecte plus sur le jeu et franchement ça ne me manque pas du tout et je pense ne pas être la seule on verra en septembre ce que ça va donner .
    gge ce fou de la gueule du monde comme a son abitude a ne pas répondre silence absolue sa ne change pas mais je sait meme pas si il  sont au courant que les clients sont roi comme dans tous commerce donc gge arreter de prendre vaut clients pour des cons sa serait pas mal quand meme 
    patton1 @ fr 1
  • Officier milky (FR1)Officier milky (FR1) FR1 Messages: 38

En même temps GGE à tous compris pourquoi remettre les offres , forgeron et tout ce qui suis sachant qu’ils y’a toujours autant de clients ?

faut pas oublier GGE est disponible dans plusieurs pays , ce n’est pas avec 3 joueurs en moins sur le serveur Fr1 que le jeu va faire faillite ;) Il y’a juste à regarder sur les RE ..

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

dommage on y aura aussi passer du bon temps sur ce jeux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier