Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
J'espere que ce n'est que du second degré... sinon que de mépris, c'est à despesperer
Donc pas la peine de faire les étonnés ou d'en vouloir aux joueurs qui continuent à faire de gros scores, ces joueurs là ont toujours joué ainsi
=> https://guide-gge.com
je suis d'accord avec toi OM1993 certains joueurs continus de coffrer
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
le mépris est ici usuel c'est d'ailleurs pour çà que tres peu de post ici mis a part en ce moment
quand au fait que des gros scores sont fait en ce moment le coté solidaire envers la communauté rien a faire !!!!
je garde la couleur de mon blason : la blanc
pourquoi le blanc ?
parce que c'est la couleur de j'm'en balek
si demain GGE met la clef sous la porte , j'irais claquer mon pognon ailleurs
oh patin , je vais devenir PGM sur fifa ou call of mdrrrrr
j'me kiff
je suis intercosmiquement trop sexy pour cette map
binome, t'en penses quoi ?
vive moi ?
vive nous ?
montre moi la voie , reste devant ...
sexybizzz by sexytom
révolu , bien trop sexy pour la map
J'ai l'impression que tu n'as rien compris;
exemple :
dans la vrai vie, et c'est historique, lorsque des décisions patronales ou gouvernementales semblaient injustes, les actions unies des syndicats de salariés, ont obtenus des résultats dans leur sens ; ce qui n'a jamais été le cas lorsqu'ils étaient désunis.
D'autre part, je ne pense pas être un gueux avec un bac+4 et vivant dans un endroit paradisiaque que beaucoup envient.
=> https://guide-gge.com
pas besoin de coffrer pour faire les 175k aux nonos, si on a une petite reserve de coffres, c'est (encore) faisable et meme sans passes temps, que quelques 10 et 5mn pris sur les tours
pour le moment on arrive a jouer un petit peu mais il est visible que les 3/4 des joueurs ne jouent presque plus, ils ne viennent plus que dire bonjour, remplir un peu les greniers et retournent a d'autres jeux ou au soleil
oui les plus gros jars ne changent pas leur facon de jouer, mais beaucoup d'autres, les petits jars et bien sur les jsr ont perdu le gout du jeu
ce qui est le plus desesperant c'est le silence de GGS
ils nous renvoient au forum pour la communication mais... eux n'y sont pas
chassez le naturel ,il revient au galop
il y a longtemps que je me suis fait cette certitude .
quand une sélection se fait par l'argent il ne faut plus compter sur la solidarité
Pepin il serait bien de faire venir gge sur ce forum que on puisse leur dire en face ce que l'on pense de leur maj forgeron à la noix
On nous demande de venir sur forum pour dire les choses mais où est gge ??????
Chef Des Apaches
encore ce matin attaque a - de 10 cases avec un gros jar qui a 10 fois plus de pp que notre ami
tu spy le gars il a 185 k de off et deff au cp
ci c est pas de l anti jeu
je sais pas comment on peu encore trouver du plaisir a jouer sans équité
on ne vas pas travailler et dépenser nos salaires pour engraisser GGE