Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

13437

Réponses

• Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 74
    Bonjour,

J'espere que ce n'est que du second degré... sinon que de mépris, c'est à despesperer 
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (27.06.2021)
    C'est une façon légère d'expliquer que ceux qui ont l'habitude de jouer de cette façon n'ont que faire des jérémiades des joueurs qui sont impactés.
    Donc pas la peine de faire les étonnés ou d'en vouloir aux joueurs qui continuent à faire de gros scores, ces joueurs là ont toujours joué ainsi :)

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjours

je suis d'accord avec toi OM1993 certains joueurs continus de coffrer 
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 55
    Bsr,
    le mépris est ici usuel c'est d'ailleurs pour çà que tres peu de post ici mis a part en ce moment
    quand au fait que des gros scores sont fait en ce moment le coté solidaire envers la communauté rien a faire !!!!

olive315 @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    Hello ici, 

je garde la couleur de mon blason : la blanc 

pourquoi le blanc ? 

parce que c'est la couleur de j'm'en balek 
    si demain GGE met la clef sous la porte , j'irais claquer mon pognon ailleurs :D

oh patin , je vais devenir PGM sur fifa ou call of mdrrrrr

j'me kiff 

je suis intercosmiquement trop sexy pour cette map 

binome, t'en penses quoi ? 

vive moi ? 
    vive nous ? 

montre moi la voie , reste devant ... 

sexybizzz by sexytom 
    révolu , bien trop sexy pour la map :D

Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    a force de prendre les gens pour des chiens ,il ne faut pas s'étonner de se faire  mordre .....
    chassez le naturel ,il revient au galop
    il y a longtemps  que je me suis fait cette certitude .
    quand une sélection se fait par l'argent il ne faut plus compter sur la  solidarité
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Vamo (FR1) a dit :
    bonsoir

pas besoin de coffrer pour faire les 175k aux nonos, si on a une petite reserve de coffres, c'est (encore) faisable et meme sans passes temps, que quelques 10 et 5mn pris sur les tours
    pour le moment on arrive a jouer un petit peu mais il est visible que les 3/4 des joueurs ne jouent presque plus, ils ne viennent plus que dire bonjour, remplir un peu les greniers et retournent a d'autres jeux ou au soleil

oui les plus gros jars ne changent pas leur facon de jouer, mais beaucoup d'autres, les petits jars et bien sur les jsr ont perdu le gout du jeu

ce qui est le plus desesperant c'est le silence de GGS
    ils nous renvoient au forum pour la communication mais... eux n'y sont pas

c'est ce que je fait pour ma part, je rempli mes greniers, fait qq décos de temps en temps et joue à un autre jeu, je profite de la mer et du soleil

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    Bon ce silence de gge nous énerve tous là

Pepin il serait bien de faire venir gge sur ce forum que on puisse leur dire en face ce que l'on pense de leur maj forgeron à la noix 

On nous demande de venir sur forum pour dire les choses mais où est gge ??????
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Eldar1 (FR1)Eldar1 (FR1) FR1 Messages: 6
    Perso rien a f... de leurs nouvelles annonces, nouveaux batiments ou je ne sais quoi! ... Rendez nous le forgeron!!!!!!!
  • alliée03 (FR1)alliée03 (FR1) FR1 Messages: 1
    lisez  le retour sur la mise a jour de juin
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    et bien juste a lire leur mise a jour et l'entubage continu comme sa rien ne change et il ne compréne rien et s'en foute éperdument des client voila
    patton1 @ fr 1
  • klmz666 (FR1)klmz666 (FR1) FR1 Messages: 15
    En attendant tout le monde crie au scandale  pour le forgeron , mais les gros ce gave tjr  et ce permettent  de sabrer le jeu  au petit
     encore ce matin  attaque a - de 10 cases  avec un gros jar qui a 10 fois plus de pp que notre ami 

tu spy le gars il a 185 k de off et deff au cp   

ci c est pas de l anti jeu

je sais pas comment on peu encore trouver du plaisir a jouer  sans équité 

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    ce jeu devient du n'importe quoi seul ceux qui joue avec la cb peuvent encore jouer normalement pour les autres ils finiront par quitter le jeu .
    on ne vas pas travailler et dépenser nos salaires pour engraisser GGE 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier