Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

linchage d'1 lvl 20

Bonjour a tous je tiens a exprimer ma plus virulente colère je suis diplo chez DarK  Legion et j'en ai  vu des choses sur le jeux .

Mais là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, est ce normal qu'1 joueur de l'alliance Les Faucheurs lvl 70 offs 29 fois 1 lvl 20

je trouve  ça INADMISSIBLE messieurs les modérateurs veuillez réagir il est grand temps que de tels agissements ne se reproduise PLUS JAMAIS .

le joueur en question a décider d'arrêter le jeux .

Réponses

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Oui, messieurs les modérateurs, veuillez exaucer les vœux de cette personne svp. A l'aide de votre baguette magique et de votre petit tutu rose.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    mdrrr (seul le support peut vous aider) c'est franchement se moquer du monde  le support ne fait rien pour ce genre de situation  les faucheurs sont connu pour faires ça c'est pas demain la veille qu'ils vont arrêter aucun scrupules tout est permis chez eux 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier