Accueil French Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour de juin 2021

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,363

Deux bâtiments inédits à construire !



Le soleil s'impose dans le ciel estival, à l'instar des artisans assidus du Grand Empire pour la mise à jour à venir ! Ils dévouent sang, sueur et larmes à leur artisanat, et ne négligent pas de sans cesse parfaire leur savoir-faire pour forger des engins légendaires. Leur génie les a amenés à concevoir deux nouveaux bâtiments : la raffinerie et l'outilleur !

La recherche de sceattas, et plus précisément les compétences souveraines de la salle des légendes, permet de les débloquer. Ces deux bâtiments inédits peuvent être fabriqués uniquement dans votre château principal. Étudions chacun d'eux de plus près. En conséquence de l'implantation de ces deux nouveaux bâtiments qui peuvent être débloqués via la salle des légendes, le plafond global des niveaux légendaires sera augmenté de 150 niveaux supplémentaires pour atteindre un nouveau total de 950.

La raffinerie
 La raffinerie convertit en version raffinée le bois et la pierre stockés dans votre château principal (pierre raffinée et bois raffiné). Ils peuvent alors être utilisés par l'outilleur pour fabriquer des composants d'engins puissants. Pour cela, sélectionnez la ressource raffinée souhaitée, puis appuyez sur la bouton de fabrication. Le processus débutera alors immédiatement. Toutefois, cette action nécessitera en plus des manuels de fabrication. Ils sont nécessaires à chaque processus de fabrication et sont disponibles dès que la raffinerie est construite. Ils ont une influence sur la production de ressources et peuvent être améliorés à la tour des recherches. 


Chaque processus de fabrication nécessite un emplacement libre. Mais n'ayez crainte, vous pouvez les mettre en file d'attente. Ils se lanceront alors automatiquement dès qu'un emplacement sera libéré. Si vous ne possédez pas suffisamment d'emplacements de fabrication ou de file, vous pouvez en acheter avec des pièces. Une fois obtenus, ils seront disponibles pendant une durée limitée.

L'outilleur

L'outilleur débloque des engins puissants dans les ateliers de défense et d'engins de siège, à l'instar des troupes dans la version précédente de la salle des légendes. Pour ce faire, vous aurez besoin de ressources raffinées et de ressources du royaume. Qu'entendons-nous par « ressources du royaume » ?  Elles sont uniques, produites dans chacun des royaumes à l'extérieur du Grand Empire, et vous pouvez les envoyer vers votre château principal.

Une fois les trois ingrédients rassemblés, sélectionnez le type de composant de votre choix pour débuter la fabrication. Cliquez sur le bouton pour qu'elle démarre immédiatement. Sur le même modèle que la raffinerie, chaque processus nécessite un emplacement libre. Vous pouvez également les placer en file d'attente et acheter des emplacements supplémentaires (disponibles pendant une durée limitée après achat).

La fabrication d'incroyables engins sera à votre portée grâce à ces deux bâtiments, mais nous ne voulons pas trop en révéler, alors rendez-vous en jeu pour en découvrir davantage !

Salutations.

Votre équipe Empire.

PS: Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.


Réponses

Sign In to comment.