Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Je demandais "Jusqu'où vous iriez" Quelle manque de respect de vos joueurs!!!

Lorsque cette dernière mise à jour s'est présentée  chez le forgeron, avec la réintégration des différents éléments au paravant supprimés, j'ai espéré que GGE nous avait entendu, et avait fait "machine arrière"....
Aussitôt j'ai remis les couleurs sur mes blasons et étendards...
Puis, j'ai commencé le soir même à regarder tout cela....
Quelle déception!!!  la véritable impression que GGE se moque de ses joueurs, et clients, mais à un point inimaginable!!!!
Le lendemain publication d'une prose.... toujours soporifique, essayant en ramant de toutes leurs force d'essayer d'expliquer l'inexplicable.

J'ai mis du temps avant ce poste, car déception, colère,  dégoûts se succèdent....

Aujourd'hui je rappelle et pas que le forgeron, de façon générale.  
Merci Pépin de laisser cette discussion ouverte et indépendante: le jeu en général...

suppression des accélérateurs de temps puis remise partielle à un prix exorbitant
suppression des étendards à queue de cheval, et bannières du Roi etc..... et remise partielle à un prix exorbitant
change entre pièces d'or et d'argent passé de 3 à 2...
etc... etc... etc...

en fait on ne peut gagner suffisamment de pièces d'argent et d'or pour pouvoir même s'offrir ces différents accessoires...  et pour tous les autres on les achète avec quoi????

Autre chose.. 
aux iles:
- les cadeaux de la précédente édition, sceats, objets de construction et d'amélioration, ont été plus que divisés par 2 !!!
il faut faire les iles pendant 1 mois et arriver à 200 000 points, pour avoir ce cadeau généreux:  18 sceats!!!!  et 175 jetons de construction si on arrive à 160 000 points.... etc......
- Les forts de 70 et 80 deviennent rares...
- quasiment plus d'accélérateurs de temps...

Et plein d'autres choses dans le jeu modifiés subrepticement au désavantage des joueurs... réguliers, fidèles... ceux que vous ignorez GGE! 
sans vergogne, et qui, pourtant vous font vivre!!!

Un joueur, actif, fidèle, régulier, qui a pris du goût à ce jeu d'avant  ces derniers évènements, qui a de plus fait connaissances avec d'autres et devenus amis... finit toujours par devenir, un petit acheteur, ponctuel, voir régulier, un peu comme s'il s'abonnait à quelque autre divertissement...  
Je suis sûr que ces joueurs là sont votre principale source de revenu sur les joueurs, même s'ils achètent moins que les jars les plus puissants.

Bref!!!  oui, le dégoût me vient!!!  et je ne suis pas le seul!

D'une manière générale, non seulement vous ne respectez pas vos joueurs et clients, mais vous faites ce que vous voulez, sans avoir la politesse de prévenir, sans les écouter, et de plus vous mentez:  lorsque l'on achète sur le forgeron, cela indique "qu'une fois épuisé, ce sera renouvelé lors de la prochaine recharge du forgeron" dixit!!! or non seulement pas renouvelé mais supprimé du jours au lendemain! sans prévenir!

Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut bannir!! mais votre façon de faire!

Je m'arrête là... trop à dire!!!!   et pourtant on l'aime ce jeu, sinon, on ne serait pas là à se manifester!!  mais ce que vous en faites petit à petit est détestable.  Nous sommes sincères, et vous, vous vous moquez de nous!

aussi, je remets les blasons, oriflammes drapeaux au noir, et je continue à n'acheter aucun rubis, tant que vous n'aurez pas rétabli TOTALEMENT l'ancien forgeron, et supprimé ces nombreux multiplicateurs de vagues etc... qu'on ne peut d'ailleurs plus remplir les accélérateurs ayant disparus ou impossibles à acheter!  ce sont ces éléments qui déséquilibrent le jeu!!! pas le forgeron ancienne version!

Quant à votre prose.... épargnez nous! nous ne sommes pas des imbéciles!

Plus d'achat, et drapeaux noirs !!!!

Cordialement,

Opera31
Oiseau de Paix

Réponses

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    bjr bien d'accord avec vous deux mais si mes souvenir sont bon a une époque gge avait évoqué l'idée de faire un seul serveur aprés ont nous a dit non mais la je pense que oui il veule arriver a faire cela comme sa moins de coups niveau dépense et plus de rentrer de fric pour eux
    patton1 @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

le problème c'est que les gens qui ont 2 compte sur des serveur différents vont devenir des multi-compte! Sinon j'ai fait 2000 point aujourd'hui you hou quel fabuleux score d'habitude pour info c'était 50 000

• TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 157
    50 k aux nonos, plus d'objectifs POUR MOI, je me nourris c'est tout,
    juste ESPERER que Vous changiez le forgeron et les iles, QUE TOUT CA REDEVIENNE COMME AVANT.
    amen
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 157
    LE BILAN d'Opéra31 est NAVRANT, mais hélas c'est la triste vérité, il a bien résumé LE CARNAGE organisé par ggs

• Marie C (WORLD1)Marie C (WORLD1) Messages: 3
    Modifié (13.06.2021)
    je suis entièrement d'accord avec opera31.
    mon alliance réduit son activité en achat en tout genre tant que l'ancien Maître forgeron  n'est pas de retour. Idem pour les Iles (ORAGEUSES)
    D'autres sur le serveur de jeu fr font de même, blason noir et jeu à minima
    A un moment , faut dire stop surtout avec la situation dûe au COVID 19 Chinois.
    Les JAR sont une minorité sur ce jeu, et la majorité JSR voudrait avoir une chance de jouer sa partie sans CB face à eux.
    Bonne soirée à tous

• opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Nouveau forgeron: rien de changé

Dévaluation des récompenses dans les évents: rien de changé

Manque de politesse et manque de respect envers les joueurs de la part de GGS: rien de changé

etc... etc....

Pour moi, rien de changé:  

Bannières et Oriflammes noirs et pas d'achat de rubis.

Je vous invite à faire de même.

Opera31

• Bonjour Opera

Nous faisons de même (blason noir, pas d'achat en rubis, attaques sur événement engins bois pour la nourriture) ^_^
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

lol j'ai fait 1700 point sur les nomade alors qu'avant j'en ferais 100 000 😅

• bejeanna (FR1)bejeanna (FR1) FR1 Messages: 27
    tout a fait d'accord avec vous

• FABRICE11120 (FR1)FABRICE11120 (FR1) FR1 Messages: 25
    alors moi d habitude aux nonos je tourne a mini 200 000 et la je suis arrete a 80 000 je n aurai pas la deco un grand merci a GGE je commence a trouver ca lassant je ne sais pas si je vais continuer merci GGE surtout ne prenez pas en compte tout ces messages de joueurs mecontants
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
                                                                            ça continue!!!!

Nouveau forgeron rien de changé!!! pour le reste également, et encore les nomades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voulez-vous nous dégoûter de ce jeu GGE  GGS   GGGGGGG.....???????

Lorsque je réfléchis à la mentalité, et le niveau de respect des décisionnaires de ce jeu, une chanson très connue de ce merveilleux auteur compositeur hélas disparu, Georges Brassens me revient à l'esprit:

" Quand on est c..  on est c..   le temps ne fait rien à l'affaire "

Cela se vérifie une fois de plus !!!!
    Vous avez dit respect des joueurs et clients????  c'est quoi ça, le respect pour vous, ???  GGE???   vous qui n'en avez pas pour vos joueurs, pour quelle raison en auraient-ils pour vous???

On continue!  bannières et oriflammes noirs!!!  Pas d'achat de rubis!!!!

Faites de même!

Cordialement... GGE,  

Opera31

• OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 58
    Opera tu as raison

Aucun respect des joueurs 

Objectifs non réalisables 

Et quand on en dit trop, on se fait bannir ou on prend  des avertissements!!!! On se croirait à l'école; non mais, pour qui vous prenez vous gge?

Suis complètement écœuré de la tournure que prend ce jeu
    OM1993 @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 248
    completement d'accord avec opera31
    banniere rouge pour moi car le noir c'est pour les DC.
    carte bleu bien rangé dans son etui et le srtict minimum sur les events ( pain et decos).

bon jeu a tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier