Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
je ne sais pas si vous avez vu mais pour info le jeu legends of honor, qui était aussi un jeu de goodgame studios, a été supprimé il y a quelque temps... j'ai bien peur que goodgame empire suive le même chemin si rien n'est fait prochainement...
de mon côté je ne prends plus aucun plaisir depuis les dernières modifications du forgeron, qui montrent clairement que gge se fiche de nous (les JSR ou petits JAR).
Est-ce que quelqu'un a des retours des meilleurs joueurs, savoir si ils nous soutiennent, ou même si ça les impacte aussi directement ?
merci et profitez de l'été
ils nous preparent un truc mais.... je suis pas top en devinettes, je pige pas de quoi il s'agit^^
https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/382252/update-teaser#latest
les paris sont ouverts
un nouveau batiment ou niveau de bâtiment?!
faudra trouver image forgeron initial
faudra trouver image les vrais nouveaux events
faudra trouver image avec iles comme avant
et image joker la plus importante celle où respect des clients a un sens !
si c un puzzle à faire, il faudra s'assurer que on peut le réaliser avant la fin du jeu
Chef Des Apaches
vous avez toujours pas remit le forgeron comme avant mais les pts des events ça n a pas bougé comment voulez vous qu on fasse 500k sans coffres expliqué moi car augmenter les pts des récompenses ça allait bien avec le forgeron
toujours bannière noir pas d achat rurus et j attend que ça se passe
Nouveau forgeron rien de changé!!! pour le reste également, et encore les nomades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voulez-vous nous dégoûter de ce jeu GGE GGS GGGGGGG.....???????
Lorsque je réfléchis à la mentalité, et le niveau de respect des décisionnaires de ce jeu, une chanson très connue de ce merveilleux auteur compositeur hélas disparu, Georges Brassens me revient à l'esprit:
" Quand on est c.. on est c.. le temps ne fait rien à l'affaire "
Cela se vérifie une fois de plus !!!!
Vous avez dit respect des joueurs et clients???? c'est quoi ça, le respect pour vous, ??? GGE??? vous qui n'en avez pas pour vos joueurs, pour quelle raison en auraient-ils pour vous???
On continue! bannières et oriflammes noirs!!! Pas d'achat de rubis!!!!
Faites de même!
Cordialement... GGE,
Opera31
Je te comprends, moi-même suite au décès de l'un des nôtres, un jeune, j'avais fait de même...
Depuis le début de ce problème de forgeron et le reste, nous avons un grand nombre d'entre nous de mettre la couleur noire sur nos cp.
Difficile de changer maintenant. Les deux couleurs peuvent être prises en compte pour manifester notre mécontentement, le noir, et le rouge. révolte, opposition, et colère.
à chacun de voir et de le préciser.
Des alliances l'on inscrit sur leur présentation: excellente idée aussi! ainsi c'est très clair!
Voilà ce qui peut être fait. Faites le!
Opera31
On achète rien non plus et les évents sont en stand bye : aucun intérêt de les faire et on reste solidaires
Bannière rouge pour montrer la colère serait mieux je rejoins ceux qui ont postés la dessus (noir c'est pour le deuil)
Ps: Pepin pouvons nous avoir une réponse clair de la part de GGE concernant avenir de ce jeu?
Leur silence est inadmissible et cela commence à énerver tout le monde
Profitez des vacances la map
Perso apéro servi : cocktail dans mon hamac hawaïen
Chef Des Apaches
Pour ma part je reste sur le jeu mais aucun centime versé! Et si c'est les stocks de pièces d'or qu'ils veulent diminuer, moi je vais faire exprès de continuer a le faire monter sans rien dépenser et surtout pas pour acheter des pièces d'argent vu l'arnaque qu'ils ont mis en place. Et j'appelle tout le monde a en faire de meme. Les stocks sont trop important pour eux, selon eux on a pas le droit de taper et de mettre de coté pour s'en servir quand quelque chose d'intéressant arrive (ce qui est rare). A vouloir trop gagner il vont finir par tout perdre...
Moi je vais aux RE et je passe mon temps a convaincre des joueurs d'autres serveurs a suivre le mouvement et il y en a deja quelques uns qui ont rangé le porte monnaie. Faites comme moi et répandez votre mécontentement a travers les mondeset aussi sur les sites comparatifs de jeu. Puisqu'il n'y a aucune com de leur part ( je parle de vrai com pas des quelques explications ou messages ridicules qu'on a pu avoir), on va se charger de leur faire une belle com et une belle pub...
0 rubis dépensé ce mois ci , et je presevère
j ai tapé très mauvais
on veut des réponses claires nettes precises de la part de gge
ca vient quand ca??????
Chef Des Apaches
Malheureusement cela ne changera pas car des joueurs ne jouent pas le jeu de la colère.
En effet, dans mon groupe de ligue, des scores révélateurs qu'il y a des profiteurs et des égoïstes;
Comment faires des scores de plus de 1 million de points sans coffrer et sortir la CB!
6 joueurs à + de 185 000 points : sans coffrer, c'est impossible
donc GGE pavanent et continueront à ne pas avoir de considération envers la grande majorité des joueurs.
Nous discutons mais n'agissons pas efficacement
Des solutions existent mais on ne peut pas les dire sur ce forum car on peut être banni!!!
Ils vont pas s'arrêter pour faire plaisir aux gueux ^^
Rien de surprenant.
=> https://guide-gge.com