Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

13337

Réponses

• vdb one (FR1)vdb one (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous avez vu mais pour info le jeu legends of honor, qui était aussi un jeu de goodgame studios, a été supprimé il y a quelque temps... j'ai bien peur que goodgame empire suive le même chemin si rien n'est fait prochainement...

de mon côté je ne prends plus aucun plaisir depuis les dernières modifications du forgeron, qui montrent clairement que gge se fiche de nous (les JSR ou petits JAR).

Est-ce que quelqu'un a des retours des meilleurs joueurs, savoir si ils nous soutiennent, ou même si ça les impacte aussi directement ?

merci et profitez de l'été
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 541
    Modifié (23.06.2021)
    bonjour

ils nous preparent un truc mais.... je suis pas top en devinettes, je pige pas de quoi il s'agit^^

https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/382252/update-teaser#latest

les paris sont ouverts :)
    Vamo @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

un nouveau batiment ou niveau de bâtiment?!

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 242
    Modifié (24.06.2021)
    Gge façon puzzle  

faudra trouver image forgeron initial
    faudra trouver image les vrais nouveaux events 
    faudra trouver image avec iles comme avant

et image joker la plus importante celle où respect des clients a un sens !

si c un puzzle à faire, il faudra s'assurer que on peut le réaliser avant la fin du jeu :)
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 128
    bjr

vous avez toujours pas remit le forgeron comme avant mais les pts des events ça n a pas bougé comment voulez vous qu on fasse 500k sans coffres expliqué moi car augmenter les pts des récompenses ça allait bien avec le forgeron 
    toujours bannière noir  pas d achat rurus et j attend que ça se passe 
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
                                                                             ça continue!!!!

Nouveau forgeron rien de changé!!! pour le reste également, et encore les nomades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voulez-vous nous dégoûter de ce jeu GGE  GGS   GGGGGGG.....???????

Lorsque je réfléchis à la mentalité, et le niveau de respect des décisionnaires de ce jeu, une chanson très connue de ce merveilleux auteur compositeur hélas disparu, Georges Brassens me revient à l'esprit:

" Quand on est c..  on est c..   le temps ne fait rien à l'affaire "

Cela se vérifie une fois de plus !!!!
    Vous avez dit respect des joueurs et clients????  c'est quoi ça, le respect pour vous, ???  GGE???   vous qui n'en avez pas pour vos joueurs, pour quelle raison en auraient-ils pour vous???

On continue!  bannières et oriflammes noirs!!!  Pas d'achat de rubis!!!!

Faites de même!

Cordialement... GGE,  

Opera31
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 63
    Petite remarque concernant les Blasons !

Pour ma part le noir est réservé au deuil et il se trouve que notre alliance est encore en plein deuil et donc mon blason est au noir

Lorsque ces prochains jours je changerai ma couleur de blason je mettrai du rouge par exemple , la couleur de la colère ,
    en protestation contre la maj de GGE

Je propose que le rouge soit la couleur officielle pour ce genre d'occasion pour laisser s'exprimer les alliances en deuil !

Je sais que je suis un peu hors sujet mais tempi .....
    PANska @ fr 1
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Oui PANska

Je te comprends, moi-même suite au décès de l'un des nôtres, un jeune, j'avais fait de même...

Depuis le début de ce problème de forgeron et le reste, nous avons un grand nombre d'entre nous de mettre la couleur noire sur nos cp.
    Difficile de changer maintenant. Les deux couleurs peuvent être prises en compte pour manifester notre mécontentement, le noir, et le rouge.  révolte, opposition, et colère.

à chacun de voir et de le préciser.
    Des alliances l'on inscrit sur leur présentation: excellente idée aussi!   ainsi c'est très clair!

Voilà ce qui peut être fait.  Faites le!

Opera31

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    J'ai l'impression que cela n'a malheureusement aucun intérêt. ^^
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Cela se generalise dans plusieurs pays on dirait j ai cru voir des americains se plaindrent et des bulgares et egalement des pays d asie si je me trompe pas ..... deja plus d acces sur face b pour le lien communauté je ne peux pas depuis trois jours ??????? suis je le seul
    Modifié (25.06.2021)
    Nous on continue Opera

On achète rien non plus et les évents sont en stand bye : aucun intérêt de les faire  et on reste solidaires 

Bannière rouge pour montrer la colère serait mieux je rejoins ceux qui ont postés la dessus (noir c'est pour le deuil)

Ps:  Pepin pouvons nous avoir  une réponse clair de la part de GGE concernant avenir de ce jeu?

Leur silence est inadmissible et cela commence à énerver tout le monde 

Profitez des vacances la map :)
    Perso  apéro servi : cocktail  dans mon hamac hawaïen :)
    Post edited by Nole (FR1) on

Chef Des Apaches
  • Eldar1 (FR1)Eldar1 (FR1) FR1 Messages: 6
    Donc cette fois ci c'est définitif? Le jeu est donc devenu totalement inintéressant grace a ceux qui sont censés le rendre plus intéressant... on alterne nonos et corbeaux et point barre ... ( a non pardon il y a aussi les étrangers! Grosse différence!!...) Pour les nomades si le but est de taper comme un dingue mais sans coffre je ne vois pas l’intérêt. Et pour les corbeaux je ne sais pas si c'est pas pire! C'est devenu un event d'espionnage! Perso je passe plus de temps a espionner et déloger qu'a lancer des attaques. Quand l'event commence on espionne tout et la en majorité ( quand ce n'est pas tout) des chateaux avec 500 pèlerins et quand ca passe les 1000 la cour est remplie d'offs... si c'est pas du foutage de tronche ça... (bah oui je ne dis pas les mots que je pense ou je vais encore etre averti par "sert a rien 1er"!)
    Pour ma part je reste sur le jeu mais aucun centime versé! Et si c'est les stocks de pièces d'or qu'ils veulent diminuer, moi je vais faire exprès de continuer a le faire monter sans rien dépenser et surtout pas pour acheter des pièces d'argent vu l'arnaque qu'ils ont mis en place. Et j'appelle tout le monde a en faire de meme. Les stocks sont trop important pour eux, selon eux on a pas le droit de taper et de mettre de coté pour s'en servir quand quelque chose d'intéressant arrive (ce qui est rare). A vouloir trop gagner il vont finir par tout perdre...
    Moi je vais aux RE et je passe mon temps a convaincre des joueurs d'autres serveurs a suivre le mouvement et il y en a deja quelques uns qui ont rangé le porte monnaie. Faites comme moi et répandez votre mécontentement a travers les mondeset aussi sur les sites comparatifs de jeu. Puisqu'il n'y a aucune com de leur part ( je parle de vrai com pas des quelques explications ou messages ridicules qu'on a pu avoir), on va se charger de leur faire une belle com et une belle pub...
  • vdb one (FR1)vdb one (FR1) FR1 Messages: 31
    Eldar1 (FR1) a dit :
    Donc cette fois ci c'est définitif? Le jeu est donc devenu totalement inintéressant grace a ceux qui sont censés le rendre plus intéressant... on alterne nonos et corbeaux et point barre ... ( a non pardon il y a aussi les étrangers! Grosse différence!!...) Pour les nomades si le but est de taper comme un dingue mais sans coffre je ne vois pas l’intérêt. Et pour les corbeaux je ne sais pas si c'est pas pire! C'est devenu un event d'espionnage! Perso je passe plus de temps a espionner et déloger qu'a lancer des attaques. Quand l'event commence on espionne tout et la en majorité ( quand ce n'est pas tout) des chateaux avec 500 pèlerins et quand ca passe les 1000 la cour est remplie d'offs... si c'est pas du foutage de tronche ça... (bah oui je ne dis pas les mots que je pense ou je vais encore etre averti par "sert a rien 1er"!)
    Pour ma part je reste sur le jeu mais aucun centime versé! Et si c'est les stocks de pièces d'or qu'ils veulent diminuer, moi je vais faire exprès de continuer a le faire monter sans rien dépenser et surtout pas pour acheter des pièces d'argent vu l'arnaque qu'ils ont mis en place. Et j'appelle tout le monde a en faire de meme. Les stocks sont trop important pour eux, selon eux on a pas le droit de taper et de mettre de coté pour s'en servir quand quelque chose d'intéressant arrive (ce qui est rare). A vouloir trop gagner il vont finir par tout perdre...
    Moi je vais aux RE et je passe mon temps a convaincre des joueurs d'autres serveurs a suivre le mouvement et il y en a deja quelques uns qui ont rangé le porte monnaie. Faites comme moi et répandez votre mécontentement a travers les mondeset aussi sur les sites comparatifs de jeu. Puisqu'il n'y a aucune com de leur part ( je parle de vrai com pas des quelques explications ou messages ridicules qu'on a pu avoir), on va se charger de leur faire une belle com et une belle pub...
    Tout à fait d'accord avec toi ! Si tout le monde se mobilise peut-être que GGE reverra sa politique...
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 248
    franchement il est temps que GGE se reveille, la map deviens desertique sans compter les colombes.
    0 rubis dépensé ce mois ci , et je presevère  :D
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    oui sondage mais comme sa il vont comme les client il s'en foute complétement aucun respect de ce que l'ont pense et ce qu'ont peut dire autant qu'il ferme leur jeux si c'et ce qu'il veule sa ira plus vite au lieu de nous prendre pour des cons 
    patton1 @ fr 1
    c clair le sondage humeur on s'en moque royalement 

on veut des réponses claires nettes precises de la part de gge

ca vient quand ca??????

Chef Des Apaches
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 63
    Bonjour

on est le 27 et donc déjà 2 jours sans post  ici

GGE a t’il gagné comme d'habitude ?

continuons nos posts de colère et d’incompréhension !!!!

Quand à moi je continue de jouer pépère , au ralenti tout en regardant les " magnifiques" graphiques du jeu , les bugs , le maître forgeron de loin , mes résultats lamentables mais volontaires ces jours  , mes accélérateurs de médailles nomades absents dans mon stock et faisant les îles au mieux car c'est tout ce qui reste ....

bon là une petite sieste s'impose je crois ......
    PANska @ fr 1
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Les jars habituels jouent comme ils le faisaient avant, rien n'a changé pour eux. Tout est plus facile justement.
    Ils vont pas s'arrêter pour faire plaisir aux gueux ^^

Rien de surprenant.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier