Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Forgeron / mise a jour

Bonjour a tous,

Suite aux mises a jour annoncées et réalisées par les équipes de GGE pour un (rééquilibrage...) je porte a votre connaissance les observations suivantes:

Primo: GGE est une entreprise  qui  génère des bénéfices en proposant un jeu (gratuit avec options d'achats)...

Secundo: le rééquilibrage n'est plus valable en effet
alpha: les joueurs a rubis  se sont gavé et le jeu pour eux est fait ...
bravo: les joueurs occasionnels  1/2 rubis sont loin tres loin tellement loin des joueurs alpha...
Charlie: les joueurs sans rubis  , découvrant le jeu ou achetant  un bonus , une deco par ci par la et qui sont légions sur la map ne sont plus dans le coups malgré la volonté de bien faire par une participation  au sein de tous et leurs plaisirs tres vite mise a mal quant a une continuité sur le jeu.

Tertio: les décisions sont comme pour le gouvernement annoncés avant le vacances permettant ainsi de mieux faire passer  les évolutions par des changements  .

Le constat est que  nous perdons tous  .
les évènements sont a faire  car il préparent les suivants ce qui est convenable avec les produits gagnés pour poursuivre  hors la si vous ne disposez pas de 12 heures de jeu  vous regardez seulement le train qui passe et les wagons sont bien vides ... les possibilités offertes actuellement sont  soumises aux gros budgets de la map...mais, pour la majorité  c'est tres tres difficile même avec un billet de 5 euros chapardé dans le sac de maman en rentrant des courses ce qui les laissent a la porte des l'évolutions du jeu.
En aucune façon actuellement vous ne pouvez parler d'équité sur un jeu qui ne favorise que l'élite de l'euro alors que pour jouer  nous avons besoin de tous..
Ceci n'est pas une doléance , ne vous trompez pas a la lecture  supra mais,  le jeu étant le reflet de la société il serait bon de revoir les valeurs d'un collectif.
Je vous souhaite le meilleur ...

Réponses

• opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39

Nouveau forgeron: rien de changé

Dévaluation des récompenses dans les évents: rien de changé

Manque de politesse et manque de respect envers les joueurs de la part de GGS: rien de changé

etc... etc....

Pour moi, rien de changé:  

Bannières et Oriflammes noirs et pas d'achat de rubis.

Je vous invite à faire de même.

Opera31

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier