Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
quand a la roue rouge.... je dois pas avoir les Dieux de GGE avec moi
oups desolée pour la longueur... on joue moins on a le temps de papoter
alors je remercie déjà Vamo pour avoir donné mon mp a pépin
et donc je remercie aussi pépin .
bref le jeu avait besoin de se monter il y a 10 ans ou 11 ans, c'est un détail on va dire.
Cependant , sans les joueurs rubis, c'est a dire les gros, les moyens ou les petits , le jeu n'aurait été rentable.
Les jsr étant la , car l'annonce du jeu , était jeu gratos.
Mais depuis GGE prend la grosse tète, et oui donc jsr/petit jar/moyen jar on supprime.
Ma question a GGE va être simple, grâce a qui votre jeu a été rentable ?
Apres nous somme dans un monde de profit, toujours plus, et demain il faudra encore plus, la mondialisation.
Je suis d'accord avec tous les messages ici, coupé la tète du poulet, il court que 10 secondes.
C'est malheureux pour tout le monde, mais je vois mal une issue de secours la.
Sim. (toujours pas sa la langue dans la poche, mais plus calme, promis a pépin)
peut on avoir un retour info la dessus Pepin?
Chef Des Apaches
moi je lit tout les jours vos post et je me rend compte que GGS se fout toujours de nous tous , silence radio et nous bla....bla....bla...sur le forum mais dites vous bien que vous ne changerez rien à leur politique de l'autruche ils ont décidés d'attendre que la colère de chacun s'apaise pour continuer allègrement leur politique moi je viens sur le jeu uniquement pour les amis qui s'y trouve encore et j'ai trouvé un autre dérivatif dans un jeu pour lequel il a tellement bien marché qu'ils en ont refait une suite en 2017 donc c'est un jeu médiéval également et je le tente en attendant , ho!! si je suis viré d'ici pas de pb on connais GGS , mais je ne fait pas de sabotage POUR AUTANT puisque GGS s'en charge depuis un moment déjà
je ne fais pas de calculs non plus ,je pense que vous en avez fait assez pour 10 ans au moins et ça n'a pas fait bouger d'un cil nos dirigeants de ce jeu ils sont partis aux abonnés absents depuis longtemps déjà et leur compte en banque est posté aux iles caïman , alors comme certains l'ont si bien dit restons sur le jeu juste pour les faire suer un peu et passer de bons moments de convivialité avec ceux qui partagent notre temps de détente depuis si longtemps et allons faire gagner LES EUROS à d'autres jeux
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
je pense que bcps sont déjà ailleurs et ne m'ont pas attendu ,
profitez donc de l'été qui s'annonce déjà ,....soleil ...plage ...ou montagne pourquoi pas , mais laissez GGE dans son CACA il va s'y noyer si se n'est pas déjà fait
bonne fin de journée
Le patron va voir que le profit , bien comme d'hab, lui il s'en tape un peu, si la boite coule , il en remonte une autre, mais le ptit requin, , lui il connais rien mais fait sa carrière sur une décision.(même si il y connait rien)
J'ai connu ca malheureusement dans une boite, le ptit requin avec ses courbes te montre que si je supprime ca et ca , bien on va la, mais des fois ca marche pas.
Alors en espérant que au final les 20% ou 30% de joueurs qui ne vont plus acheter de rubis , a un moment donné le patron, vu que le ptit requin lui a bien montré les courbes, et que il connait maintenant , va voir sa courbe descendre , et la il va viré le ptit requin.
c'est l'Ideal dans un monde de ptit requin ca lool
souhaitons lui un prompt rétablissement ..............
mais quand même il y a des coincidences qui ne trompent pas ,au fait il n'y a qu'un seul pilote dans l'avion ??
et si on parle des iles c'est pareil, c'était un évent alliance et personne ne râlait !!!!!!!!!!! et boomm LA DEUXIEME LAME; bim bam boommm, désormais te faut faire un top individuel aux iles pour avoir ce que tu avais avec ton alliance AVANT
saoulant, gavant
PLUS ENVIE, amen, Vous frôlez le RIDICULE mais le but est connu que les joueuses-joueurs claquent tjs plus avec leurs CB
le constat est triste ouiii, Nous sommes tristes
Dies iræ, dies illa,
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
et ensuite le requiem pour l'enterrement du jeu et le repos du joueur
Jour de colère, que ce jour-là
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
=> https://guide-gge.com
Déjà que pour monter et finir tous les C.P., A.P. vert et mondes en mode reliques,
on en avait pour des années en " scéattas ", jetons de constructions et d'amélioration, etc...
Là, avec ce nouveau forgeron, on sera tous morts avant de finir !
Nous étions dans un élan où tous nous nous donnions à fond pour réussir , les J.S.R. avaient de la motivation
avec même un challenge entre membres, pour monter tel ou tel bâtiment, tel mur e.c.t...
G.G.S. a tuer cet élan, cette envie de progresser et de s'améliorer.
Beaucoup passent juste dire bonjour et pensent arrêter le jeu, attendent sans réel espoir un changement,
On pleure pour avoir quelques membres aux R.E. ou Lacis...
Comme dit ce titre si bien trouvé " MERCI G.G.S." à vouloir tout gagner,
vous enlevez le plaisir de jouer !
J'ai joué, depuis 2013 en dépensant de l'argent chaque mois, sans regret,
car j'y ai pris du plaisir et fais de belles rencontres mais à présent plus rien de ma part
car dégoûté de la tournure du jeu.
Si vous testez tous les serveurs comme France 1 et le serveur Anglais, vous allez vite voir votre jeu s'effondrer
Ce sera juste mérité !
hugo3 @ fr 1
En fait je tenais à dire vraiment et sincèrement MERCI à GGS, et oui depuis mars 2020 nous vivons confinés, enfermés, certains touchés par des drames persos, que ce soit au titre de la santé ou du job. Nous avions pris la mauvaise habitude de beaucoup jouer ces derniers temps, nous ne pouvions, il faut le dire pas faire grand chose vu la situation.
Lasse de tournée en boucle sur les mêmes évens les dernières MAJ du jeu ont été le déclencheur.
Alors grand merci, j'ai cédé ma couronne, mis le piou piou pour 2 mois, et vous savez quoi ? Ben il fait super beau, on a de nouveau le droit à une vie, à la fin du mois plus de couvre feu du tout !!!
Je passe faire des coucous et papoter avec l'équipe mais à part cela plus rien à faire de ce jeu.
Merci donc à GGS qui m'a permis après ces longs mois de privations de faire coïncider la reprise de la vie ave le retrait du jeu.
Bon courage à toutes et à tous, et profitez bien de ce beau soleil et de la vie qui reprend un cour quasi normal.
Mys en vacances .