Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

13037

Réponses

• soleil_noir (FR1)soleil_noir (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour,

Mon commentaire va être un peu à contre-sens de ce qui se dit mais...
    Au final, on est revenus au jeu d'événement d'avant. Il est toujours possible de faire 6m points de gloire et 175 000 points aux nomades en jsr, on y arrivait très bien avant... grâce au Khan, le truc que plus personne ne tape.
    Faut juste s'y remettre, même si c'est à contrecœur :D
    J'ai hâte que nous details le calcul pour obtenir 175k aux nomades en utilisant le forgeron, je pense que ca pourrait aider plusieurs joueurs. Bien entendu en étant a l'équilibre de PA et Po.
    Alors certes, c'est frustrant de nous retirer ce grand confort qu'était les coffres et les QDC illimités. Mais dans un sens, avec ces bonus illimités, il n'y avait plus aucun but, on finissait toutes les récompenses bien trop facilement... C'était assez stupide quand on y réfléchit...
    Bien trop facilement.. en tapant 2-3h tous les jours les nomades en mitraillette, tout le monde ne peut pas jouer 15h/j, et lorsqu'on avait un peu plus de temps dispo et qu'on avait bien géré ces depense de pa, on pouvait une fois par mois tenter un top100. Aujourd'hui on peut tenter les 100k de pts...
    Là de nouveau, les décorations à 2500 OP (ce qui est énorme) sont réservées à ceux qui s'en donnent un minimum la peine.
    Le problème étant qu'on ne peut pas les atteindre avec les nomades et bientôt pour les strangers une fois le stock épuisé, ce n'est pas avec les 80k de tablettes qu'on va pouvoir prendre bcp de qdc surtout qu'on a besoin de prendre de l'or pour up les armures, les jetons de villages et éventuellement des troupes.
    Mais à côté de ça, les décorations en vente contre des rubis (offres spéciales) sont si peu cher que c'est plus rapide de farmer les rubis que de s'embêter à faire 175k points aux nomades pour une seule déco.
    Certainement pour ceux qui peuvent scruter les forteresses toute la journée.
    Donc finalement, les évents ne sont plus attractifs étant donné que les meilleurs fournitures sont achetables avec des euros ou des rubis, et non avec les monnaies des événements.
    (Ceux qui me disent qu'on est obligé de dépenser de l'argent pour avoir des rubis, je leur donne une gifle comme celle qu'à reçu Macron, merci)
    Effectivement, taper les évents à vide pour rien gagner, aucun intérêts, sauf pour ceux qui ont encore besoin de ressources.
    En revanche oui, l'écart jsr/jar se recreuse au niveau des évents, on ne peut absolument plus concourir avec quelqu'un qui coffre aux nomades. Comme jadis.

PAR CONTRE, l'échange des pièces d'or à pièces d'argent qui passe de 1/3 à 1/2, ainsi que le changement de prix des tickets de la roue rouge, c'est très décevant et très handicapant... 
    Les pieces d'or en argent et tickets roue rouge, surement un problème pour les jars qui achètent bien mieux en boutique ou avec la roue que ce que propose le forgeron, En jsr, le temps de gagner suffisamment de PO pour avoir les objets murs 20, pain 20, quartiers divers, bailli etc... les po sont utilisées pendant plusieurs années.

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    cela donne quoi la discussion de ce jour  

peut on avoir un retour info la dessus Pepin?
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Le soucis est toujours le même, tu embauche un jeune ptit requin en costard et cravate, le mec va te montrer des courbes toute la journée, et donc va te dire , patron tu auras 20% de joueurs en moins, mais un profit de 30%.
    Le patron va voir que le profit , bien comme d'hab, lui il s'en tape un peu, si la boite coule , il en remonte une autre, mais le ptit requin, , lui il connais rien mais fait  sa carrière sur une décision.(même si il y connait rien)

J'ai connu ca malheureusement dans une boite, le ptit requin avec ses courbes te montre que si je supprime ca et ca , bien on va la, mais des fois ca marche pas.
    Alors en espérant que au final les 20% ou 30% de joueurs qui ne vont plus acheter de rubis , a un moment donné le patron, vu que le ptit requin lui a bien montré les courbes, et que il connait maintenant , va voir sa courbe descendre , et la il va viré le ptit requin.
    c'est l'Ideal dans un monde de ptit requin ca lool

-Léviathan-
  • chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    pour info la réunion de discussion prévue sur discord a été annulée  car un CM  est malade  .........................
    souhaitons lui un prompt rétablissement  ..............
    mais quand même  il y a des coincidences qui ne trompent  pas ,au fait il n'y a qu'un seul pilote dans  l'avion ??
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 159
    rien n'a changé ou presque on récupère les pass, mais les coffres disparaissent !!!!! bravo, rien à dire SINON un beau Zéro, nul à chi..
    et si on parle des iles c'est pareil, c'était un évent alliance et personne ne râlait !!!!!!!!!!! et boomm LA DEUXIEME LAME; bim bam boommm, désormais te faut faire un top individuel aux iles pour avoir ce que tu avais avec ton alliance AVANT

saoulant, gavant
    PLUS ENVIE, amen, Vous frôlez le RIDICULE mais le but est connu que les joueuses-joueurs claquent tjs plus avec leurs CB
    le constat est triste ouiii, Nous sommes tristes

• Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 74
    Sic transit gloria mundi

Dies iræ, dies illa,
    Solvet sæclum in favílla,
    Teste David cum Sibýlla !
    Quantus tremor est futúrus,
    quando judex est ventúrus,
    cuncta stricte discussúrus !
    Tuba mirum spargens sonum
    per sepúlcra regiónum,
    coget omnes ante thronum.
    Mors stupébit et Natúra,
    cum resúrget creatúra,
    judicánti responsúra.
    Liber scriptus proferétur,
    in quo totum continétur,
    unde Mundus judicétur.
    Judex ergo cum sedébit,
    quidquid latet apparébit,
    nihil inúltum remanébit.
    Quid sum miser tunc dictúrus ?
    Quem patrónum rogatúrus,
    cum vix justus sit secúrus ?
    Rex treméndæ majestátis,
    qui salvándos salvas gratis,
    salva me, fons pietátis.
    Recordáre, Jesu pie,
    quod sum causa tuæ viæ ;
    ne me perdas illa die.
    Quærens me, sedísti lassus,
    redemísti crucem passus,
    tantus labor non sit cassus.
    Juste Judex ultiónis,
    donum fac remissiónis
    ante diem ratiónis.
    Ingemísco, tamquam reus,
    culpa rubet vultus meus,
    supplicánti parce Deus.
    Qui Maríam absolvísti,
    et latrónem exaudísti,
    mihi quoque spem dedísti.
    Preces meæ non sunt dignæ,
    sed tu bonus fac benígne,
    ne perénni cremer igne.
    Inter oves locum præsta,
    et ab hædis me sequéstra,
    státuens in parte dextra.
    Confutátis maledíctis,
    flammis ácribus addíctis,
    voca me cum benedíctis.
    Oro supplex et acclínis,
    cor contrítum quasi cinis,
    gere curam mei finis.
    Lacrimósa dies illa,
    qua resúrget ex favílla
    judicándus homo reus.
    Huic ergo parce, Deus.
    Pie Jesu Dómine,
    dona eis réquiem. Amen
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    sinon en français ca donne quoi le texte qui j'imagine doit être très beau ?
  • Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 74
    Ainsi passe la gloire du monde , renvoie au caractère ephemere du jeu

et ensuite le requiem pour l'enterrement du jeu et le repos du joueur

Jour de colère, que ce jour-là
    Où le monde sera réduit en cendres,
    Selon les oracles de David et de la Sibylle.
    Quelle terreur nous saisira
    lorsque le Juge apparaîtra
    pour tout juger avec rigueur !
    Le son merveilleux de la trompette,
    se répandant sur les tombeaux,
    nous rassemblera au pied du trône.
    La Mort, surprise, et la Nature
    verront se lever tous les hommes
    pour comparaître face au Juge.
    Le livre alors sera ouvert,
    où tous nos actes sont inscrits ;
    tout sera jugé d'après lui.
    Lorsque le Juge siégera,
    tous les secrets seront révélés
    et rien ne restera impuni.
    Dans ma détresse, que pourrai-je alors dire ?
    Quel protecteur pourrai-je implorer ?
    alors que le juste est à peine en sûreté…
    Ô Roi d’une majesté redoutable,
    toi qui sauves les élus par grâce,
    sauve-moi, source d’amour.
    Rappelle-toi, Jésus très bon,
    que c’est pour moi que tu es venu ;
    Ne me perds pas en ce jour-là.
    À me chercher tu as peiné,
    Par ta Passion tu m’as sauvé.
    Qu’un tel labeur ne soit pas vain !
    Tu serais juste en me condamnant,
    mais accorde-moi ton pardon
    lorsque j'aurai à rendre compte.
    Vois, je gémis comme un coupable
    et le péché rougit mon front ;
    Seigneur, pardonne à qui t’implore.
    Tu as absous Marie-Madeleine
    et exaucé le larron ;
    tu m’as aussi donné espoir.
    Mes prières ne sont pas dignes,
    mais toi, si bon, fais par pitié
    que j’évite le feu sans fin.
    Place-moi parmi tes brebis,
    Garde-moi à l'écart des boucs
    en me mettant à ta droite.
    Quand les maudits, couverts de honte,
    seront voués au feu rongeur,
    appelle-moi parmi les bénis.
    En m’inclinant je te supplie,
    le cœur broyé comme la cendre :
    prends soin de mes derniers moments.
    Jour de larmes que ce jour-là,
    où, de la poussière, ressuscitera
    le pécheur pour être jugé !
    Daigne, mon Dieu, lui pardonner.
    Bon Jésus, notre Seigneur,
    accorde-lui le repos. Amen.
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Ouais, merci ...
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• matthie (FR1)matthie (FR1) FR1 Messages: 22
    La maj qui rend les coffres plus cher est la goutte qui fait déborder le vase!Moi pour l'instant je ne fais plus trop l'évent.
    Gge sont entrain de tomber de haut!
  • hugo3 (FR1)hugo3 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour,
    Déjà que pour monter et finir tous les C.P., A.P. vert et mondes en mode reliques,
    on en avait pour des années en " scéattas ", jetons de constructions et d'amélioration, etc...
    Là, avec ce nouveau forgeron, on sera tous morts avant de finir !
    Nous étions dans un élan où tous nous nous donnions à fond pour réussir , les  J.S.R. avaient de la motivation
    avec même un challenge entre membres, pour monter tel ou tel bâtiment, tel mur e.c.t...
    G.G.S. a tuer cet élan, cette envie de progresser et de s'améliorer.
    Beaucoup passent juste dire bonjour et pensent arrêter le jeu, attendent sans réel espoir un changement,
    On pleure pour avoir quelques membres aux R.E. ou Lacis...
    Comme dit ce titre si bien trouvé " MERCI G.G.S." à vouloir tout gagner,
    vous enlevez le plaisir de jouer !
    J'ai joué, depuis 2013 en dépensant de l'argent chaque mois, sans regret,
     car j'y ai pris du plaisir et fais de belles rencontres mais à présent plus rien de ma part
     car dégoûté de la tournure du jeu.
    Si vous testez tous les serveurs comme France 1 et le serveur Anglais, vous allez vite voir votre jeu s'effondrer
    Ce sera juste mérité !

hugo3 @ fr 1

• man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    bon le con du CM il est mort ou toujours malade ou il est guéris et ce sort les doigts du cul, pour tout remettre le forgeron comme avant, il reste 10 jours avant que pas mal de mes amis jar et moi même on arrête totalement le jeux.
    man-u @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier