Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
ton exposé et tes propositions me plaisent bien
ca rendra le jeu plus interessant et bien plus fun
Chef Des Apaches
Comme la situation n'évolue pas je pense que mon petit piou piou va pas tarder à arriver, déjà depuis la premier changement de forgeron je ne fais quasi plus rien, mais je passe quand même tous les jours, ce qui fait quand même d'un point de vue stats de co une petite activité. Ce "stop" temporaire en protestation a quand même des effets positifs, tu profites du soleil et de ton temps libre beaucoup plus qu'avant. Le négatif c'est que finalement tu reviens sur le jeu pour tourner en boucle sur les nomages, "étrangers", nomades .... et sans aucun retour positif de GGS donc va de moins en moins envie de revenir.
En synthèse :
- les évens tournent en boule et ce sont toujours les mêmes ça fatigue à force !
- les modifications faites par GGS ne tiennent pas comptent de nos avis, suggestions et ont pour vocation unique de nous faire sortir la CB à outrance si tu veux faire un score
De plus quand je vois les scores des alliances j'en arrive à la conclusion que je me bats contre des moulins à vents, car finalement ça tape toujours autant, et les joueurs galopent toujours après la déco, le top etc. Nous ne sommes que très peu à ne pas être d'accord, nous en serons donc pas entendus.
Quel est finalement l'intérêt même de sortir sa CB tout le temps pour taper en boucle sur les mêmes évens ? perso aucun.
Et comme le soleil est toujours au rendez vous et que ça risque de durer un grand moment, je me dirige doucement vers la sortie !
Piou Piou activé, maillot de bain ok, crème solaire ok, lunettes de soleil ok = Mys est parée pour la plage ^^
Bonne journée à tous et youpi ce soir couvre feux 23h00
Comme beaucoup de joueur je passe une fois par jour juste pour faire coucou et encore il fait beau donc dehors en ce moment
ah si trouvé un autre jeu pour le soir ou il y a meme pas besoin de surveiller sa conso de pain toute les 5 h .... et y a meme des anglais ancien d ici qui ironie ou pas on nommer leur alliance GGSHS..... hehehehehehehehe
a demain
ps y a rien a voler pour ceusse qui serait tenté
Mon commentaire va être un peu à contre-sens de ce qui se dit mais...
Au final, on est revenus au jeu d'événement d'avant. Il est toujours possible de faire 6m points de gloire et 175 000 points aux nomades en jsr, on y arrivait très bien avant... grâce au Khan, le truc que plus personne ne tape.
Faut juste s'y remettre, même si c'est à contrecœur
Alors certes, c'est frustrant de nous retirer ce grand confort qu'était les coffres et les QDC illimités. Mais dans un sens, avec ces bonus illimités, il n'y avait plus aucun but, on finissait toutes les récompenses bien trop facilement... C'était assez stupide quand on y réfléchit...
Là de nouveau, les décorations à 2500 OP (ce qui est énorme) sont réservées à ceux qui s'en donnent un minimum la peine.
Mais à côté de ça, les décorations en vente contre des rubis (offres spéciales) sont si peu cher que c'est plus rapide de farmer les rubis que de s'embêter à faire 175k points aux nomades pour une seule déco.
Donc finalement, les évents ne sont plus attractifs étant donné que les meilleurs fournitures sont achetables avec des euros ou des rubis, et non avec les monnaies des événements.
(Ceux qui me disent qu'on est obligé de dépenser de l'argent pour avoir des rubis, je leur donne une gifle comme celle qu'à reçu Macron, merci)
En revanche oui, l'écart jsr/jar se recreuse au niveau des évents, on ne peut absolument plus concourir avec quelqu'un qui coffre aux nomades. Comme jadis.
PAR CONTRE, l'échange des pièces d'or à pièces d'argent qui passe de 1/3 à 1/2, ainsi que le changement de prix des tickets de la roue rouge, c'est très décevant et très handicapant...
=> https://guide-gge.com
Sans bannières , coffres et tout le reste c'est la dech
Nico je suis d'accord avec toi sur le fait que l on peut gagner pas mal de rubis sur les forteresses...on n est pas obligé de les acheter.
Sur le reste je suis circonspect.
Pour moi, là la plus grosse erreur de stratégie de GGS est sur le fait qu il devient presque impossible de progresser pour un débutant. Avec les nouvelles règles il sera très très très très long de progresser dans le jeu. Pour exemple je suis arrivé 800 en moins de deux ans sans pratiquement investir en rubis ( sauf les gratuits aux forteresses). Or ceci devient impossible avec les nouvelles règles.
Or il faut un perpétuel renouvellement des joueurs, car il est nécessaire d'avoir un équilibre, qui peut être très précaire, entre les anciens et les nouveaux joueurs.
En effet les anciens au bout d un moment plus ou moins long vont abandonner le jeu pour de diverses et nombreuses raisons ( Lassitude, jeu trop répétitif, jeu chronophage qui engendre des problèmes familiaux ou perso, envie de nouveauté, prix trop élevé, etc.......). Quand ces anciens joueurs vont partir si il n y a pas de relève car jeu trop compliqué, le jeu mourra..
Ite missa est......Fin de l histoire
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
Et avant ça nous allez très bien... plus ou moins.
Les bannières ca n'a jamais été un souci avec la boutique des nomades.
C'est juste le retour en arrière qui est brutal et douloureux.
Ca rajoute aussi un côté plus ennuyant aux événements, plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Pour les rubis je faisais surtout référence à la roue rouge, qui rapportait énormément de rubis... mais plus maintenant
Tu parles des 1k op comme décos ? Si oui autant faire les iles, ça va plus vite et tu dépenses pas de rurus. (thx captain obvious)
Sinon totalement d'accord.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
A quoi vont servir des comptes hyper forts si plus grand monde sur la plaine sinon a se retrouver a choisir entre acheter encore plus car la concurrence va aller en s'accentuant ou se lasser par faute de diversité de cibles .
Donc en final investir c'est bien ""surtout pour GGE"", pour celui qui le peut et cela ne me dérange pas mais je n'oublie jamais que quelque soit le cp qui me frappe ou le joueur qui me met une raclée sur ligue ou évent ; il n'existe plus et n'est plus rien en un seul clic : arrêt du jeu .
en final je comprends nicobond il s'est tellement investi sur ce jeu et le voit petit a petit partir en sucette il nous dit mais non c'est redevenu comme avant sauf que quand tu débutes tu es a fond dans le système et le jeu mais avec le recul des années passées à jouer tu sais bien que ce n'est pas vrai .
le jeu a basculé quand il est devenu plus facile de devenir légendaire , l'élite soit disant mais non arrivé a ce stade là pour un jar c'est tres facile et un JSR beaucoup moins long que ce que j'ai connu ,et forcement les gains sont plus importants pour GGE et surtout faut absolument attirer de nouveaux joueurs .
le revers de la médaille c'est qui peut payer pour celui ci peut également payer pour un autre jeu plus attrayant ,et c'est le nombre de joueurs qui fait l'attrait du jeu et certainement pas l'entre-soi.
en final je tiens à dire que les sondages ou on étale de grands principes a chaque question ne vaut rien si la dernière est
""avez vous deja acheter des rurus ""
les prochains seront de la même nature sauf a la fin
""combien avez vous acheter de rurus ""
bon je laisse .....pas de rancune seulement un constat
Pat
par contre je suis un petit jar à raison de 250 € / 300 € par moi mais si on est un paquet avoir fait pareille ça doit piqué GGS
alors oui mon nouveau jeux est faire mal à GGS par ou il a péché^^
""""""""""""""petit jar""""""""""""""
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
C'est moi ou bigced fait grève? Il n'est plus premier évent et a perdu 3 million de pp