Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12937

Réponses

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 234
    merci soleil noir 

ton exposé et tes propositions me plaisent bien 

ca rendra le jeu plus interessant  et bien plus fun
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (08.06.2021)
    Belle analyse  soleil noir.

Le problème est que, à ce jour, tout est bloqué........

Impossible de scorer sur les events....et si pas d'event, le jeu devient hyper monotone et sans aucun  intérêt.

Si par bonheur GGE révise sa position, il faut le faire très vite.

Perso je reste sur le jeu, mais je joue peu....surtout pour le pain

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Pour le forgeron ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on a plus 3 pièces d'argent pour 1 pièce d'or mais 2 pièces d'argent pour une pièce d'or.
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Modifié (09.06.2021)
    Bonjour

Comme la situation n'évolue pas je pense que mon petit piou piou va pas tarder à arriver, déjà depuis la premier changement de forgeron je ne fais quasi plus rien, mais je passe quand même tous les jours, ce qui fait quand même d'un point de vue stats de co une petite activité. Ce "stop" temporaire en protestation a quand même des effets positifs, tu profites du soleil et de ton temps libre beaucoup plus qu'avant. Le négatif c'est que finalement tu reviens sur le jeu pour tourner en boucle sur les nomages, "étrangers", nomades .... et sans aucun retour positif de GGS donc va de moins en moins envie de revenir.
    En synthèse :
    - les évens tournent en boule et ce sont toujours les mêmes ça fatigue à force !
    - les modifications faites par GGS ne tiennent pas comptent de nos avis, suggestions et ont pour vocation unique de nous faire sortir la CB à outrance si tu veux faire un score
    De plus quand je vois les scores des alliances j'en arrive à la conclusion que je me bats contre des moulins à vents, car finalement ça tape toujours autant, et les joueurs galopent toujours après la déco, le top etc. Nous ne sommes que très peu à ne pas être d'accord, nous en serons donc pas entendus.
    Quel est finalement l'intérêt même de sortir sa CB tout le temps pour taper en boucle sur les mêmes évens ? perso aucun.
    Et comme le soleil est toujours au rendez vous et que ça risque de durer un grand moment, je me dirige doucement vers la sortie !
    Piou Piou activé, maillot de bain ok, crème solaire ok, lunettes de soleil ok = Mys est parée pour la plage ^^

Bonne journée à tous et youpi ce soir couvre feux 23h00 

Post edited by MysterS (FR1) on
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 550
     a mon avis leur logique est clair , garder les gros acheteurs ( et peut etre les moyens si ils sont un peu maso) et les mettre sur un seul serveur , comme ca rentree d argent et moins de maintenance , ce n est que mon avis et je le partage ( c est déjà ca )^^^^
    patetcel @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (09.06.2021)
    bonjour
    Comme beaucoup de joueur je passe une fois par jour juste pour faire coucou et encore  il fait beau donc dehors en ce moment 
    ah si trouvé un autre jeu pour le soir ou il y a meme pas besoin de surveiller sa conso de pain toute les 5 h .... et y a meme des anglais ancien d ici qui ironie ou pas on nommer leur alliance GGSHS..... hehehehehehehehe
    a demain 

ps y a rien a voler pour ceusse qui serait tenté
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Vous avez remarquer que le top 100 gloire pour être le Fier a baissé à 41 M de pg ? Encore une preuve...
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 75
    Modifié (09.06.2021)
    Oulala je ne partage pas du tout cet avis ^^' il me semble que le contraire a été démontré dans d'autres posts. 
    Sans bannières , coffres et tout le reste c'est la dech 

Post edited by FalconNew (FR1) on
    Inactif.

• jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonsoir ,

Nico je suis d'accord avec toi sur le fait que l on peut gagner pas mal de rubis sur les forteresses...on n est pas obligé de les acheter.

Sur le reste je suis circonspect.

Pour moi, là  la plus grosse erreur de stratégie de GGS est sur le fait qu il devient presque impossible de progresser pour un débutant. Avec les nouvelles règles il sera très très très très long de progresser dans le jeu. Pour exemple je suis arrivé 800 en moins de deux ans sans pratiquement investir en rubis ( sauf les gratuits aux forteresses). Or ceci devient impossible avec les nouvelles règles.

Or il faut un perpétuel renouvellement des joueurs, car il est nécessaire d'avoir un équilibre, qui peut être très précaire, entre les anciens et les nouveaux joueurs.

En effet les anciens au bout d un moment plus ou moins long vont abandonner le jeu pour de diverses et nombreuses raisons ( Lassitude, jeu trop répétitif, jeu chronophage qui engendre des problèmes familiaux ou perso, envie de nouveauté, prix trop élevé, etc.......). Quand ces anciens joueurs vont partir si il n y a pas de relève car jeu trop compliqué, le jeu mourra..

Ite missa est......Fin de l histoire
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    je suis pas vraiment d'accord car certes on peu gagne des ruru avec les forteresses mais pour cela il faut déjà en trouvé qui ne soit pas déjà attaquer ce qui est vraiment rare a moins de rester h24 sur le jeu mais voila en dehors du jeu il y a des gents qui travail 
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Oulala je ne partage pas du tout cet avis ^^' il me semble que le contraire a été démontré dans d'autres posts. 
    Sans bannières , coffres et tout le reste c'est la dech 

C'est la dèche, mais c'est comme avant.
    Et avant ça nous allez très bien... plus ou moins.

Les bannières ca n'a jamais été un souci avec la boutique des nomades.

C'est juste le retour en arrière qui est brutal et douloureux.
    Ca rajoute aussi un côté plus ennuyant aux événements, plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Pour les rubis je faisais surtout référence à la roue rouge, qui rapportait énormément de rubis... mais plus maintenant  :/
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 183

Tu parles des 1k op comme décos ? Si oui autant faire les iles, ça va plus vite et tu dépenses pas de rurus. (thx captain obvious)

Sinon totalement d'accord.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • pat59151 (FR1)pat59151 (FR1) FR1 Messages: 23
    moi je  vois plutot le retour de manivelle , a vouloir trop favoriser une catégorie de joueurs ""ils se reconnaitront " qui se sont  engouffrés dans l'achat afin de parvenir au plus au sommet  sur plaine et évents  fr  ou ext  , on a fini par dégouter une bonne partie des JSR  et acheteurs occasionnels et d'un coup on semble découvrir que le principe ""pay to win ""  a des limites .
    A quoi vont servir des comptes hyper forts si plus grand monde sur la plaine sinon a se retrouver  a choisir entre acheter encore plus car la concurrence va aller en s'accentuant  ou se lasser par faute de diversité de cibles .
    Donc en final investir c'est bien ""surtout pour GGE"", pour celui qui le peut et cela ne me dérange pas mais je n'oublie jamais que quelque soit le cp qui me frappe ou le joueur qui me met une raclée sur ligue ou évent ; il n'existe plus et n'est plus rien en un seul clic : arrêt du jeu .
    en final je comprends nicobond il s'est tellement investi sur ce jeu et le voit petit a petit partir en sucette il nous dit mais non c'est redevenu comme avant sauf que quand tu débutes tu es a fond dans le système et le jeu mais avec le recul des années passées à jouer  tu sais bien que ce n'est pas vrai .
    le jeu a basculé quand il est devenu plus facile de devenir légendaire , l'élite  soit disant mais non arrivé a ce stade là pour un jar c'est tres facile et un JSR beaucoup moins long que ce que j'ai connu ,et  forcement les gains sont plus importants pour GGE et surtout faut absolument attirer de nouveaux joueurs .
    le revers de la médaille c'est qui peut payer pour celui ci peut également payer pour un autre jeu plus attrayant ,et c'est le nombre de joueurs qui fait l'attrait du jeu et certainement pas l'entre-soi.
    en final je tiens à dire que les sondages ou on étale de grands principes a chaque question ne vaut rien si la dernière est :smile:
      ""avez vous deja acheter des rurus ""
    les prochains seront de la même nature  sauf a la fin 
    ""combien avez vous acheter de rurus ""

bon je laisse .....pas de rancune seulement un constat 
    Pat
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Voilà la colombe est en place, je passerai uniquement pour remplir mon grenier. Je suis sur un autre jeu mais j'en teste d'autres aussi alors GGE désolé mais plus trop le temps d'investir chez vous tant qu'il n'y aura pas le retour du forgeron 

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 183

""""""""""""""petit jar""""""""""""""

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 334

C'est moi ou bigced fait grève? Il n'est plus premier évent et a perdu 3 million de pp

• Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869

C'est moi ou bigced fait grève? Il n'est plus premier évent et a perdu 3 million de pp

C'est toi
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier