Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12837

Réponses

• man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    ben rien que dans mon alliance 5 gros joueurs qui arrête + ceux partis en mode protec comme moi, il est mort le jeux 
    man-u @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

on est d'accord.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    nous sommes tous d'accord  :D
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (06.06.2021)
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    tout a fait d'accord
    patton1 @ fr 1
  • -Koda- (FR1)-Koda- (FR1) FR1 Messages: 169
    Bonjour à tous :)

Cette maj est très décevante et me rapproche de la porte de jour en jour. En soit même les jars sont impactés sur cette maj puisque eux aussi ne pourront plus coffrer. Ils feront quoi? Tourner la roue et une fois les coffres de cette roue utilisés ne plus jouer? Car ces coffres vont être utilisé en 30 minutes maximum? En soit cette maj n'est pas la bonne solution non plus après les passes. De meme pour les 1 piece d'or = 2 pièces d'argent. Ridicule sachant que GGS augmente les prix d'une façon drastique sur les coffres. En soit tout le monde va finir par arrêter le jeu que cela soit JSR ou JAR. Si tout le monde ne peux coffrer, il ne reste aucun jeu. De plus quand tu t'inscrits sur GGE il est marqué "Jouer Gratuit: Goodgame Empire - Gratuit et sans téléchargement" Je ne vois nul part ou le jeu est gratuit aujourd'hui :smiley: . Je vous annonce que mes jours seront désormais compté sur ce jeu avant mon futur départ sur ce jeu en raison de leurs mises à jour "déplacées" à mon goût. En tout cas merci à tous pour ceux qui ont pu m'aider dans ce jeu, la convivialité et l'amitié que j'ai pu avoir avec bcp de joueurs ( Vinmud, MysterS, Vamo, Antoinecm et j'en oublie plein d'autres. :smile: .

Bonne journée et en espérant que cela sera modifié d'ici le mois prochain.

Antonin

• jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 33
    GGS me fatigue et me pousse vers la sortie.........
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (06.06.2021)
    les faire ch.....

Bonjour

Même résolution

Je tape mes tours depuis vendredi

Je vais pas claquer mes pass temps histoire de participer à 1/100ème de l'event

Bonne soirée ailleurs que sur gge

Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    Bonjour le forum.

Si GGS venait nous expliquer qu'ils vont fusionner tous les serveurs en un seul avec uniquement des gros JaRs et que tout les autres doivent aller voir ailleurs, ça serait plus clair.... Je pense pas qu'ils en soient capable!
    les excuses données me font bien rire dans leur annonce. Qui a fait ces changements? Qui fait des offres de malade ou avec une CB, tu peux taper pendant 24 heures avec 2000% de bonus?
    Et faudrait en plus qu'on fasse des propositions d'améliorations dixit Pépin?
    Bon ok, voilà mes propositions:
    j'ai monté les villages dans tout les mondes et ce que GGS me propose ne me convient pas et n'a pas évolué depuis des années.
    donc je veux pouvoir acheter des passes temps en illimité contre du charbon, des jetons d'améliorations contre de l'huile, des jetons de constructions contre du verre et des scéatas contre du fer pour ne plus avoir à aller au Lacis ou au royaumes extérieurs.
    ça me parait pas être exagéré, les JaRs payent pour tout avoir tout de suite, moi je demande juste à l'avoir en faisant du pillage à mon rythme, c'est la seule chose que je continu à faire sur GGE, j'empêche pas les gros joueurs d'aller se faire la guerre sur le RE ou le Lacis, au contraire...

Bonjour,

Pour connaitre ce que cela coute actuellement et  approximativement de faire 175 000 points aux nomades pour obtenir la déco 2500 il suffit de faire le calcul suivant:

La première vague sera utilisé sur 2 fronts pour les engins. Il reste 3 vagues à remplir et le dernier front de la première soit (130*3) + 40 égale  430 coffres.

Sur cette off et pour des coffres à 8% (vendu dans les soit disantes promo) on va obtenir, en gros, entre 2600 et 3000 points.
    On prend une moyenne de 2800 ce qui fait 175 000/2800 . Il faut dons réaliser 62 attaques sur les nonos.

Nous obtenons donc qu' il faut 62*430 soit 26 600 coffres pour obtenir la déco en question

Dans les promos, le lot à 100 €  donne 45 000 coffres a 8% .

En conclusion pour obtenir cette déco cela nous aura couté  (100/45000) * 26 600 soit, 59 €.

Cela doit être a peu prés identique pour les corbeaux et envahisseur mais je n ai pas vérifié.

Il y a 2 évènements par semaine soit 8 par mois. 

Donc si je veux obtenir les 8 déco qui étaient GRATUITES auparavant cela me coutera 8*59 soit 472 € par mois.

MERCI GGE pour ce magnifique cadeau.

Il faut tempérer un peu cette analyse car dans le lot acheté il y a d autres engins et passe temps mais le résultat est quand même exact.

En conclusion je partage totalement celle de Texas ranger. Il est préférable de rester sur le jeu et de peu joueur que d'abandonner car ils seront obliger de continuer à entretenir les serveurs.

GGE nous prend vraiment pour des jambons incapables  de calculer les conséquences de ce changement.
    Je valide
  • soleil_noir (FR1)soleil_noir (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (07.06.2021)
    Bonjour,

Pour connaitre ce que cela coute actuellement et  approximativement de faire 175 000 points aux nomades pour obtenir la déco 2500 il suffit de faire le calcul suivant:

La première vague sera utilisé sur 2 fronts pour les engins. Il reste 3 vagues à remplir et le dernier front de la première soit (130*3) + 40 égale  430 coffres.

Sur cette off et pour des coffres à 8% (vendu dans les soit disantes promo) on va obtenir, en gros, entre 2600 et 3000 points.
    On prend une moyenne de 2800 ce qui fait 175 000/2800 . Il faut dons réaliser 62 attaques sur les nonos.

Nous obtenons donc qu' il faut 62*430 soit 26 600 coffres pour obtenir la déco en question

Dans les promos, le lot à 100 €  donne 45 000 coffres a 8% .

En conclusion pour obtenir cette déco cela nous aura couté  (100/45000) * 26 600 soit, 59 €.

Cela doit être a peu prés identique pour les corbeaux et envahisseur mais je n ai pas vérifié.

Il y a 2 évènements par semaine soit 8 par mois. 

Donc si je veux obtenir les 8 déco qui étaient GRATUITES auparavant cela me coutera 8*59 soit 472 € par mois.

MERCI GGE pour ce magnifique cadeau.

Il faut tempérer un peu cette analyse car dans le lot acheté il y a d autres engins et passe temps mais le résultat est quand même exact.

En conclusion je partage totalement celle de Texas ranger. Il est préférable de rester sur le jeu et de peu joueur que d'abandonner car ils seront obliger de continuer à entretenir les serveurs.

GGE nous prend vraiment pour des jambons incapables  de calculer les conséquences de ce changement.
    Pour 100€ tu as une offre +2000% tablettes pendant 24h pour toutes tes off. Ce qui correspond a environ 666 coffres 3% pour toutes tes off pendant 24h sans rien utiliser. En gros un +2vagues pour toutes tes off et le tout remplit de coffres sans meme en mettre.
    Avec l'offre, tu as bien entendu les 2000 passe 1h, 2000 de 30 min et 27k de chaque engins mur, porte, distance.
    En faisant des mitraillettes je fais environ 100 off par heure (de base a 1100 pts chaque) la avec 2000% c'est des off a 1700 pts environ (je le repete sans utiliser aucun engins)
    Donc 100 x 1700 = 170000 pts en 1h, celui qui veut rentabiliser l'investissement va jouer 16h donc 16*170000= 2720000 (2.7M) pts et tablettes sans avoir utiliser les coffres du forgeron.
    Je n'ai pas fais le calcule pour les 1000% khan cumulé au 2000% de tablettes.... en declenchant le khan
    J'imagine bien d'ou provient le stock vertigineux de tablettes, PA, Po... nul besoin des utiliser avec des offres pareils
    Et on retrouve le meme style d'offres pour les corbeaux/strangers.
    Tout ca pour dire que si le probleme, d'apres ce qui nous a été remonté provient d'un trop important stock au niveau de leur plus fidele client, ce n'est pas en augmentant x10 le prix des coffres qu'ils vont les inciter à les prendre tout en continuant leurs offres qui tue tout le jeu.
    Par contre pour les autres joueurs, la reponse est simple, on ne peut tout simplement plus rien faire.
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 33
    Ok soleil noir mais ca te coute 100 € pour un seul event.......ca ca couter une fortune tous le mois.......
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Sur la réponse de Pépin...

Je regrette, les bannières à queue de cheval sont très importantes pour les évents, et cela permet de les relier les uns aux autres, en, c'est vrai apportant plus de possibilités, à ceux qui sont actifs! et c'est bien normal!
    De plus vu le niveau des châteaux tous très faibles!!!!
    De plus lorsque la monnaie pour exilée est les pièces d'or et d'argent et les plaquettes des nomades, il faut faire un choix cornélien... on garde des tablettes pour exiler, et il en faut!! vu le niveau très faible des châteaux, ou bien on  les transforme en queues de cheval!!!  pour faire un minimum de points...

Le problème des stocks:  GGS sait faire!!!  illimités, pour bannières coffres etc, mais avec un plafond de stock!
    Par exemple 50 000 queues de cheval maxi en stock chez un joueur, qui ne peut en racheter qu'une fois son stock diminué!
    et de même pour tous les accessoires.  Les achats seront moins en dent de scie, et pourront être mieux gérés pour les prévisions de GGS.

Mais il est clair qu'il y a autre chose derrière tout cela...  et GGS ne veut pas l'avouer, ne veut pas en parler..
    Car si c'était juste un problème dit de stock,  pourquoi toutes les autres modifs ne touchant pas au stock, et qui vont dans le même sens faire utiliser un maximum la carte bleue des joueurs!   

Et pour les achats en CB, pas de problème de stock????

Reconduction du forgeron d'avant la maj précédente, et rétablissement des autres modifs..( réduction des cadeaux des iles, quasi disparition des forts de 70 et 80... etc....  c'est des problèmes de stock ça!!!!  
    et bien d'autres choses comme des décos qui sont dépassées par d'autres plus puissantes "le lendemain de votre achat"!!!

GGS, il est clair que vous voulez faire banquer un max les joueurs!  tout ce que vous faites va dans ce sens!  vos pseudos raisonnements, ne sont nullement crédibles!!!

Alors vous persistez???   OK!!! plus aucun achat  et de nouveau bannières et oriflammes noires pour tous!
    mais on reste... pour le moment dans le jeu.

Opera31

(Cf ma discussion lancée de ce jour)

• Lagon12 (FR1)Lagon12 (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (07.06.2021)
    Bonjour,

Après avoir lu quelques pages de ce forum, je suis tombé sur le message demandant de faire des propositions.
    Si GGE ne veut pas toucher le forgeron pour diminuer ces engins, alors soit mais dans ce cas il faut changer autre chose.
    Et qu'est ce qu'il peut changer ? Avant le forgeron les paliers de récompenses étaient moins élevés il me semble.
    Donc pour moi si le forgeron ne change pas il faut diminuer drastiquement les paliers de récompenses afin que tous les joueurs puissent atteindre au moins la déco a 2500 op en utilisant les uniquement les 2000 coffres a un prix raisonnable.
    Donc en prenant des coffres a 3% répartit sur trois vague on a : 2200 coffres / 390 engins = 6 (arrondi), donc 6*1000 tablette gagnés en moyenne donne 6000 points pour le pallier central et disons 15k ou 20k pour le dernier.
    Ceci est un ordre d'idée mais je pense que c'est une solution viable, enfin pour les joueurs au moins^^

Tant que j'y suis, même si ce n'est pas le bon sujet, penser a baissé les paliers des récompenses perso au iles aussi^^.

En espérant, que ce soit clair. (désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes)

En attendant que GGE bouge je retourne taper les fieffes coquin et autre crapule ne demandant pas d'engins...
    Sur la réponse de Pépin...

Je regrette, les bannières à queue de cheval sont très importantes pour les évents, et cela permet de les relier les uns aux autres, en, c'est vrai apportant plus de possibilités, à ceux qui sont actifs! et c'est bien normal!
    De plus vu le niveau des châteaux tous très faibles!!!!
    De plus lorsque la monnaie pour exilée est les pièces d'or et d'argent et les plaquettes des nomades, il faut faire un choix cornélien... on garde des tablettes pour exiler, et il en faut!! vu le niveau très faible des châteaux, ou bien on  les transforme en queues de cheval!!!  pour faire un minimum de points...

Le problème des stocks:  GGS sait faire!!!  illimités, pour bannières coffres etc, mais avec un plafond de stock!
    Par exemple 50 000 queues de cheval maxi en stock chez un joueur, qui ne peut en racheter qu'une fois son stock diminué!
    et de même pour tous les accessoires.  Les achats seront moins en dent de scie, et pourront être mieux gérés pour les prévisions de GGS.

Mais il est clair qu'il y a autre chose derrière tout cela...  et GGS ne veut pas l'avouer, ne veut pas en parler..
    Car si c'était juste un problème dit de stock,  pourquoi toutes les autres modifs ne touchant pas au stock, et qui vont dans le même sens faire utiliser un maximum la carte bleue des joueurs!   

Et pour les achats en CB, pas de problème de stock????

Reconduction du forgeron d'avant la maj précédente, et rétablissement des autres modifs..( réduction des cadeaux des iles, quasi disparition des forts de 70 et 80... etc....  c'est des problèmes de stock ça!!!!  
    et bien d'autres choses comme des décos qui sont dépassées par d'autres plus puissantes "le lendemain de votre achat"!!!

GGS, il est clair que vous voulez faire banquer un max les joueurs!  tout ce que vous faites va dans ce sens!  vos pseudos raisonnements, ne sont nullement crédibles!!!

Alors vous persistez???   OK!!! plus aucun achat  et de nouveau bannières et oriflammes noires pour tous!
    mais on reste... pour le moment dans le jeu.

Opera31

(Cf ma discussion lancée de ce jour)

Oui même si on ne joue pas on fait acte de présence, histoire d'occuper les lieux sans leur faire gagner d'argent, il s'agit d'une guerre de longue durée, pour ma part ce n'est pas grave j'ai le temps et j'ai trouvé un autre divertissement donc pas de soucis, je préfère que GGE soit obligé de couper le serveur plutôt que d'arrêter de mon grès pour une chose que je n ai pas voulu. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier