Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12737

Réponses

• matthie (FR1)matthie (FR1) FR1 Messages: 22
    Ils nous manipulent au début ils ont carrément enlevé les étendars a queue de cheval puis ils les ont remis à un prix plus élevé qu'avant.
    Si ils auraient direct augmenté le coût des coffre nomades et  des étendars a queue de cheval sans les enlever d'abord les joueurs n'auraient pas été content...Car ils auraient perdus sans rien gagné!
    Mais la ils les ont d'abord enlever puis remis en plus cher ducoup on est sensé être content qu'il les est remit  .Mais au final ils ont gagné car le prix a augmenté donc plus de tentation de devenir jar!Et gge devient de plus en plus un jeu commercial!
    Je suis presque que sûr qu'ils ne vont pas s'arrêté la, Et mettre d'autre mises à jour qui avantage les jars!
    Matthie

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

pour moi mise à part les passe temps c'est pire qu'avant! Par exemple je faisais 50 000 point en 1 jour maintenant seulement 10 000 au moins avant les coffre était en nombre illimité et on pouvait acheter des qdc à ma boutique si on fesais assez de tablette

• Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 9
    GGS dit vouloir réduire les stocks......mais il faudrait peut être se demander où sont ce stocks. Pour beaucoup, ils sont dans les tiroirs des joueurs qui ont arrêté le jeu , dégoutés par les décisions ineptes.
    En fait, GGS souhaite faire une geste forts en direction des gros JAR pour les remercier et les inciter à continuer à faire cramer la CB. En soit, ça peut se comprendre, voire même s'accepter. Mais alors qu'on arrête de nous prendre pour des cons et qu'on le dise franchement. Lorsqu'on est une entreprise, il n'y a pas de honte à vouloir gagner de l'argent. Par contre, ce qui est honteux, c'est de se moquer de ses clients.

• soleil_noir (FR1)soleil_noir (FR1) FR1 Messages: 14

pour moi mise à part les passe temps c'est pire qu'avant! Par exemple je faisais 50 000 point en 1 jour maintenant seulement 10 000 au moins avant les coffre était en nombre illimité et on pouvait acheter des qdc à ma boutique si on fesais assez de tablette

Oui j'etais parvenu a faire 300k au dernier nonos sans pass temps, avec des vagues supplementaire et les coffres illimité, la impossible de faire plus de 80k donc aucun interet de jouer, je suis a l'equilibre en pain donc pu besoin de taper.
    Leur blabla, pour diminuer les stocks, ce n'etait pas en supprimant les pass et les objets illimité qu'on pouvait diminuer les stock sans pouvoir taper, je pense que nous avons tous dépassé l'ecole elementaire.
    Donc leur soit disant tests pendant 2 semaines en supprimant tout n'etait certainement pas pour diminuer les stocks, surtout qu'en parallele est née des offres avec 3000 pass 1h et 30min
    Au moins avec 300k de tablettes on pouvait encore prendre des qdc, la avec 80k, meme pu la peine de jouer pour ma part
    Je ne sais pas ou ils veulent arriver avec ces maj, mais on va clairement va la dispariton des jsr et petit jars, si ce n'est pas voulu il est plus que temps qu'ils reagissent.
    Si c'est voulu, le but est de regrouper tous les jars sur un seul serveur multi-langues.

Pour mon experience personnel sur un autre jeux de guerre, des nouveaux royaumes multi etait créer tous les 4000 joueurs donc plusieurs par mois.
    Sur les 4000 joueurs, il en restait environ 400 au bout de 3 mois dont les 250 plus dépensiers, les autres aillant été rasé et dégouté du jeu. il restait plus que 3 gros clans au bout de 3 mois et 3 petits de 15-20 joueurs laisser tranquille vu la désertion de la map.
    La guerre de puissance c'est donc déclaré entre les 3 derniers, une ally du clan US et du clan multi a mis fin au clan russe qui est passé de 112 joueurs a moins de 30 en 2 mois. Une quinzaine de ces 30 joueurs ont rejoint pour moite/moite environ les 2 clans restant, des joueurs aillant abandonné dans ces 2 clans du à la guerre H24, les autres russes ont abandonné (barriere de la langue)
    Les 2 derniers clans se sont donc déclaré la guerre H24, et a mit fin au clan us en moins de 2 mois.
    Voila il restait plus qu'un clan en 7 mois de jeu :), 2 des 3 petits clan restant ont abandonné vu la désertion de la map.
    En faisant le tour des différents royaume c'étais partout pareil, certains royaumes ont réussi a laisser le leader cheap a un clan donc il restait 2-3 clans.
    Avec la réclamation des joueurs restant qui s'ennuyaient par le manque de joueurs de pouvoir rejoindre un autre royaume, ils ont décidé de vendre a prix d'or des bateaux pour déménager, je vous laisse imaginer la suite...

Désolé pour ce petit HS mais j'ai l'impression que l'on s'oriente vers cette direction.
  • Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (05.06.2021)
    Par contre, je regrette que certains joueurs s'en prennent à Pépin ou Aurélie.
    Ce sont des modérateurs, pas des délégués syndicaux. leur rôle consiste, selon le dictionnaire à, je cite, " modérer ce qui est excessif".  rien de plus. Leur rôle consiste juste à supprimer les messages trop irrespectueux ou qui nuisent aux intérêts de GGS.
    Ils n'ont absolument aucune influence sur les décisions de GGS qui, c'est certain, n'a rien à faire de leur avis. 
    En fait, les modérateurs sont la poudre jetée aux yeux des joueurs pour leur faire croire qu'on tient compte de leur avis. Ce n'est pas une raison pour les prendre pour des défouloirs.
  • Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 56
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92

Oui j'etais parvenu a faire 300k au dernier nonos sans pass temps, avec des vagues supplementaire et les coffres illimité, la impossible de faire plus de 80k donc aucun interet de jouer, je suis a l'equilibre en pain donc pu besoin de taper.
    Leur blabla, pour diminuer les stocks, ce n'etait pas en supprimant les pass et les objets illimité qu'on pouvait diminuer les stock sans pouvoir taper, je pense que nous avons tous dépassé l'ecole elementaire.
    Donc leur soit disant tests pendant 2 semaines en supprimant tout n'etait certainement pas pour diminuer les stocks, surtout qu'en parallele est née des offres avec 3000 pass 1h et 30min
    Au moins avec 300k de tablettes on pouvait encore prendre des qdc, la avec 80k, meme pu la peine de jouer pour ma part
    Je ne sais pas ou ils veulent arriver avec ces maj, mais on va clairement va la dispariton des jsr et petit jars, si ce n'est pas voulu il est plus que temps qu'ils reagissent.
    Si c'est voulu, le but est de regrouper tous les jars sur un seul serveur multi-langues.

Pour mon experience personnel sur un autre jeux de guerre, des nouveaux royaumes multi etait créer tous les 4000 joueurs donc plusieurs par mois.
    Sur les 4000 joueurs, il en restait environ 400 au bout de 3 mois dont les 250 plus dépensiers, les autres aillant été rasé et dégouté du jeu. il restait plus que 3 gros clans au bout de 3 mois et 3 petits de 15-20 joueurs laisser tranquille vu la désertion de la map.
    La guerre de puissance c'est donc déclaré entre les 3 derniers, une ally du clan US et du clan multi a mis fin au clan russe qui est passé de 112 joueurs a moins de 30 en 2 mois. Une quinzaine de ces 30 joueurs ont rejoint pour moite/moite environ les 2 clans restant, des joueurs aillant abandonné dans ces 2 clans du à la guerre H24, les autres russes ont abandonné (barriere de la langue)
    Les 2 derniers clans se sont donc déclaré la guerre H24, et a mit fin au clan us en moins de 2 mois.
    Voila il restait plus qu'un clan en 7 mois de jeu :), 2 des 3 petits clan restant ont abandonné vu la désertion de la map.
    En faisant le tour des différents royaume c'étais partout pareil, certains royaumes ont réussi a laisser le leader cheap a un clan donc il restait 2-3 clans.
    Avec la réclamation des joueurs restant qui s'ennuyaient par le manque de joueurs de pouvoir rejoindre un autre royaume, ils ont décidé de vendre a prix d'or des bateaux pour déménager, je vous laisse imaginer la suite...

Désolé pour ce petit HS mais j'ai l'impression que l'on s'oriente vers cette direction.
    Moi je viens d'aller sur un jeu de guerre aussi et je joue depuis une semaine, j ai très bien progresser gratuitement et les offres rurus sont très bien pour info 0.12 cts d euros les 30 000 rurus aujourd'hui sans compter que les rurus gratos tombent à tour de bras, seul inconvenient il faut quasiment les depenser le jours mêmes, pour ceux qu on achètes c'est 6 jours mais moi je prefere un jeu gratos et coffrer comme je le souhaite, plutôt que la politique gge. 
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    je te rejoins Vamo 

combien de joueurs sur tous les serveurs ont ou vont quitter ce jeu? répartition entre jar jsr dans chaque serveurs ?
    combien en terme monétaire ces départs impactent GGE

et surtout combien de départs et de baisses de revenus faudra t'il à GGE pour changer cette maj injuste et infondée!!!

On a même pas eu une information claire avant ces maj  il faut aller mater les forum étrangers pour en  avoir une !!!

GGE est une entreprise qui confond tout : faire du fric ne justifie pas un mépris total de ses clients!!!!!

Vous pensez tout de même pas que on va compenser vos erreurs de jugements en payant h24 dans un jeu pour y gagner que dalle déjà et encore moins dans un jeu vidé de ses joueurs 
    Alors vos offres qui elles rendent le jeu complètement déséquilibré(vous avez qu'à lire les démonstrations faites par vos clients ) vous pouvez les faire disparaitre déjà !!!

On est pas débiles ni naïfs mais des clients en colère et nous encore en tant que vos clients on vous a respecté , le sondage qui vous a été envoyé  était constructif il me semble pour trouver une solution qui ne soit pas unilatérale

Vous ne prenez même pas le temps de lire vos forum vous y verriez les colères sensées de vos CLIENTS 

Vous avez tué votre propre jeu c'est à n'y rien comprendre .....

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    Modifié (05.06.2021)

je suis arrivée a la meme hypothèse que toi^^

ils ont commencé par tester ca avec les Royaumes Extérieurs et Lacis.... tous sur le meme serveurs (une grande idée nous faire jouer sur deux "comptes" tout en interdisant le multi-comptes :)  ) et sans achat quasiment injouable  sauf une version de lacis qui a disparu et une version RE "metamorphes" qui a disparu rapidement aussi, pas besoin de coffrer pour gagner de quoi progresser 

puis le choix de la langue de l'alliance
    tout ca en nous jurant que non non non c'etait juste pour evoluer le jeu mdr

Vamo @ fr 1
    Vamo (FR1) a dit :

je suis arrivée a la meme hypothèse que toi^^

ils ont commencé par tester ca avec les Royaumes Extérieurs et Lacis.... tous sur le meme serveurs (une grande idée nous faire jouer sur deux "comptes" tout en interdisant le multi-comptes :)  ) et sans achat quasiment injouable  sauf une version de lacis qui a disparu et une version RE "metamorphes" qui a disparu rapidement aussi, pas besoin de coffrer pour gagner de quoi progresser 

puis le choix de la langue de l'alliance
    tout ca en nous jurant que non non non c'etait juste pour evoluer le jeu mdr

On verra combien de temps ça va fonctionner leur histoire, car des JAR il y en a plein qui vont quitter le jeu, déjà moi  le premier, car dans les JAR il faut compter tous les sortes de JAR, petits moyens gros et très gros, je doute fort que ça aille très longtemps 

• jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 34
    Je suis entièrement d'accord avec vos analyses.

Le but de GGS est de tout grouper sur un serveur unique. Ils vont récupérer tous les jars et auront peu de frais de gestion car il n y aura qu'un seul serveur à mettre à jour, à développer et à déboguer ( Si tant est qu ils arrivent un jour  à supprimer les bugs).

C'est un raisonnement qui peut sembler être logique mais quid du développement d'un jeu sans jsr..

GGS semble oublier la loi des 20/80 qui montre que 20% des clients réalisent 80% du chiffre d'affaire..

C est une loi qui se vérifie régulièrement et qui montre que si on perd les petits clients , la conséquence immédiate est la perte, à venir, des gros.

A méditer pour GGS le soir avant de se coucher.

Maintenant je pars à la plage.
  • Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 56
    Bonjour ,

je joue depuis près de 7 ans , j ai vue pas mal de choses ici!!
    Au début le jeu était gratuit ( enfin presque), il y avait de la place pour tout le monde , j ai vue des jsr dépasser des jars dans les tops , ceux qui n est plus possibles aujourd’hui .

On prenez du bon temps et on s amusez, l ambiance était différente!

A ce jour , les gens ne s amuse plus , sauf si tu as une cb bien garni et encore c est pas certains !!

Les cp en ruine se multiplient , les arrêts aussi !

Que cherchent GGS ??!!

Un regroupement de gros JAR , si c est le cas qu ils arrêtent leurs hypocrisie et le disent , sa nous éviteras de perdre notre temps sur un forum dont ils se foutent royalement!!

En outre rien contre les modos , mais qu ils arrêtent de dire qu ils  ne reçoivent aucun avantages !!
    Bref  hein ^^

Pour ma part GGS me conforte sur mon choix de quitter ce jeu, malgrer les bon moments passer et les belles rencontres que j ai pu faire (lolo,logan&co,emilie,max,sam,meli,paul,thierry,val,audrey,...........et j en passe)

Pare contre j irais fumer mes derniers soso , sur de cp donc ne m en voulez pas mdrr!!

francky

Bonjour ,

je joue depuis près de 7 ans , j ai vue pas mal de choses ici!!
    Au début le jeu était gratuit ( enfin presque), il y avait de la place pour tout le monde , j ai vue des jsr dépasser des jars dans les tops , ceux qui n est plus possibles aujourd’hui .

On prenez du bon temps et on s amusez, l ambiance était différente!

A ce jour , les gens ne s amuse plus , sauf si tu as une cb bien garni et encore c est pas certains !!

Les cp en ruine se multiplient , les arrêts aussi !

Que cherchent GGS ??!!

Un regroupement de gros JAR , si c est le cas qu ils arrêtent leurs hypocrisie et le disent , sa nous éviteras de perdre notre temps sur un forum dont ils se foutent royalement!!

En outre rien contre les modos , mais qu ils arrêtent de dire qu ils  ne reçoivent aucun avantages !!
    Bref  hein ^^

Pour ma part GGS me conforte sur mon choix de quitter ce jeu, malgrer les bon moments passer et les belles rencontres que j ai pu faire (lolo,logan&co,emilie,max,sam,meli,paul,thierry,val,audrey,...........et j en passe)

Pare contre j irais fumer mes derniers soso , sur de cp donc ne m en voulez pas mdrr!!

francky

Effectivement, je pense qu'on va tous être réduit à ça malheureusement, nous sommes beaucoup dans le même cas
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    bon je confirme que je suis sous protec et  plus de jeux pour moi et plus d'achat de rubis pour moi, j'attend un retour total du forgeron avant leurs modifs et également le retour des samourai, et si pas de remise conforme du forgeron je fermerais mon compte
    man-u @ fr 1
  • Dreamy (PL1)Dreamy (PL1) PL1 Messages: 5

Vous êtes des putains de pédés, trouvez quelque chose qui rendra ce jeu meilleur et vous ne le cassez pas, ou vous arrêtez de faire quoi que ce soit parce que c'est mieux pour nous que de faire vos "mises à jour", vous retournez à l'âge de pierre

• Officier milky (FR1)Officier milky (FR1) FR1 Messages: 38

Bonjour tous le monde ,

je me plaignais de la mise à jour de y’a deux semaine mais au final leurs dernières mises à jour est pire que la précédente on ne peut même plus faire aucun évents..

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

je suis d'accord

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier