Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12637

Réponses

• vdb one (FR1)vdb one (FR1) FR1 Messages: 33
    PTDR leur mise à jour :smile:

ok on vous remets les engins qu'on avait supprimé.... sauf qu'on augmente les prix en jetons.

Du coup avant on avait pas les engins on pouvait pas les acheter.... bientôt avec le cout élevé on aura plus assez de jetons pour en acheter... 

Dans les deux cas on nous empêche d'en acheter. Perso je continuerai de ne plus utiliser ma cb et je jouer économiquement. Tant pis pour les top classement que j'avais l'habitude de faire. Ce n'est qu'un jeu et qui m'amuse de moins en moins du fait de la mentalité de GGE et le découragement qu'occasionne la plupart de leur mise à jour qui vient casser mon jeu (et surement celui des autres aussi).

15 jours que je passais sur GGE juste pour pas faire pénurie en ayant en parallèle commencé un autre jeu plus respectueux des joueurs (mais j'ai pas le droit de dire le nom alors chut !). J'attendais afin de voir si une prochaine mise à jour allait rétablir les choses mais non... ils ont seulement modifié leur manière de nous empêcher de jouer.
    Moi aussi j'ai commencé un autre jeu qui est GRATOS et on achète que si l on veut pas d'obligation 

c'est quoi comme jeu stp ?
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    belle facon de noye le poisson ggs, remette partiellement ce qu'ils ont enlever mais boost les prix de tout et compris ceux si sans compter ce que la plus part auront pas encore vu comme l'echange de jeton d'or contre des jeton d'argent qui est passer de 100 or contre 3000 argent de 1000 or contre 2000 argent et j'en ai surement que je n'ai pas encore vu car j'ai que survoler vite et a ces prix la desole mais vous avez rien corriger ggs..
    Cleanup @ fr 1
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 34
    C' est du foutage de gueule.......170 000pieces pour 10 000 bannieres ou coffres..

T'es serieux, la, GGE?
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Modifié (04.06.2021)
    Pépin a dit :
    man-u (FR1) a dit :
    bonjour,

on vas dire que la MAJ de ce jour est acceptable, par contre je vais pas  encore acheter des rubis vu qu'il y as quelques soucis sur le forgeron que je ne comprend pas et dont j'attend une réponse ferme de la par de GGS.

pourquoi il y a toujours la possibilité d'acheter des engins et autres "samourai"et que les samourai sont banni du jeux depuis plusieurs mois ?

donc autre question afficher un calendrier claire et respecté des event les uns après les autres car pendant trop longtemps dans les calendriers était affiché les samourai et abracadabra plus de samourai ?

donc voilà j'attend avec une grande attention votre réponse les samourai c'est fini ou un miracle arrive et ils reviennent, et si c'est fini pourquoi aussi on continu de gagné des engins samourai à la roue et à la voyante. donc plus vite j'aurai une réponse et plus vite je serais décidé ou pas d'acheter des rubis, car si les samourai sont définitivement terminé vas falloir me remboursé un paquet de ticket de roue et roue premium.

Bonjour, les samouraïs reviendront bien, mais pas forcément ce mois-ci. Il faudra être encore plus patient malheureusement...

Concernant la mise à jour du forgeron. C'est le meilleur compromis trouvé entre les CM qui remontent les avis des modérateurs (et donc les nôtres en tant que joueurs) et l'entreprise. Et croyez-moi ça aurait pu être "pire"... La volonté communiquée ici est de limiter les stocks en tout genre. GGS n'essaie pas vraiment de priver les joueurs de quelque chose, mais ils veulent faire baisser les stocks. Si ce plan n'est pas atteint il pourrait encore y avoir d'autres changements, sans doute encore moins bons pour les joueurs.
    Avec les engins illimités (qui je le rappelle n'étaient pas demandés par les joueurs mais qui ont été introduit à la surprise générale avec GGS, certains croyant même à un bug), il y a eu des conséquences.
    Les stocks ont été multipliés par 4 dans le jeu. Selon l'entreprise c'est mauvais à de nombreux égards. 

La volonté est de ramener les stocks à un niveau d'il y a six mois et de rééquilibrer les prix pour les maintenir à ce niveau. Si ils arrivent à cet objectif (de corriger les mois avec les engins "illimités"), nous reviendrons sans doute à des prix moins élevés, mais nous n'en sommes pas encore là...
    La cible n'est pas seulement les joueurs qui ne payent pas, mais bien tous les joueurs.
    Je n'essaye pas de défendre les modifications effectuées mais de vous expliquer au mieux de ce que je sais, pourquoi ces modifications son présentes.
    Ce n'est pas pour ça que les modérateurs ne remonteront pas le mécontentement. 

Si vous pouviez faire des propositions concrètes pour améliorer le forgeron, cela m'aiderait pour les retours effectués.

Personnellement je vois plusieurs problèmes au vu de mon expérience de joueur et des commentaires que j'ai déjà relevés:
    -la multiplication par 10 des coffres illimités pour les nomades et les samouraïs. (Je n'inclus pas les queues de cheval, car si nous voulons que quelque chose change, il faut quand même accepter des sacrifices, et pour moi nous pouvons acheter ces engins ailleurs, ce n'est donc pas un priorité)
    -l'augmentation du coût des tickets de la roue rouge
    -le changement du taux de conversion des pièces d'or en pièces d'argent

Les solutions potentielles qui me viennent à l'esprit:
    -réduire la multiplication du coût des coffres et/ou remettre le taux de conversion comme avant.
    -améliorer les récompenses de la roue rouge et/ou réduire l'augmentation du coût.

Concernant le sondage, je n'ai pas vu Vamo en parler, mais les résultats ont été communiqués aux CM le 2 juin.
    Fait le calcule avec moi je suis jsr pour me classer dans le top100 nomades ca me coute normalement entre 400000 et 450000 coffres j'ai aucun stock d'avance, j'ai pas des jeton a tout va car je les depense a mesure et la ggs crois avoir ajuster le tir et l'egalite dans le jeu avec ces dites mise a jours la?

ca en reviens a ce que je disais plus tot ggs retire et remettent a coute netement superieur en esperant que les joueurs vont ce dire ben au moin ils les ont remis sauf que si ont ne peu plus ce les procurer car trop dispendieux pas rentable..

solution pour descendre les stock simple qu'il limites a exemple 2 ou 3 events la durer de vie de ces dit engin en remettant les cout comme ils etais avant et mettant une limite de vie des engins exemple tu acheter 400000 coffres qui ne dure que 3 events nomades apres 3 events ils disparaissent ca forcera les gens a les utiliser et ca baissera les stock!... Non?
    Cleanup @ fr 1
  • xxxnicoxxx (FR1)xxxnicoxxx (FR1) FR1 Messages: 16
    vivement que gge fasse greve ca evitera des mise a jour comme ca

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

Point positif : on retrouvera tous une vie IRL ^^

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • _Phenyx_ (FR1)_Phenyx_ (FR1) FR1 Messages: 9
    J'ai calculé que si l on fait les 7 pages du khan, et dieu sait que ce n'est pas facile, on récolte seulement 31 840 pièces....or pour faire les 7 pages il faut faire 500 000 points...

En moyenne avec des coffres 3% on réalise environ 1000 points en utilisant  sur 4 vagues 130 coffres par vague  soit 420 coffres.

Pour faire 500 000 points il faut 500 fois 1000 points. Soit 500* 420 coffres soit  210 000 coffres

100 coffres coutent 170 pièces il faut donc1 coffre coute 1.7 pièce....Pour 210 000 coffres il faut 210 000*1.7 soit 357 000 pièces

Ce qui veut dire qu' il faut 357  000 pièces pour en gagner 31 840.......Cherchez l erreur......

Plus on joue plus on perd des pièces   .....BRAVO GGE
    Excellent compte rendu :D qui démontre bien l'incohérence de GGE
  • -WinterZz- (FR1)-WinterZz- (FR1) FR1 Messages: 5
    man-u (FR1) a dit :
    bon j'avais pas remarqué toutes les modifs mais même côté pièces or du forgeron le ratio à changer en notre défaveur le ratio et de 1 or pour 2 argent scandaleux

donc en mode vacance pour moi bientôt et je reprendrai le jeux quand le forgeron sera redevenu comme avant les deux dernière modif, 

comme on dit chez moi quand un âne (GGS) à pas soif tu peu courrir pour le faire boire.

en mode vacance la semaine prochaine pour moi
    Pareillement;

Arrêt du jeu tant que GGs ne rétablira pas un prix plus abordable pour les coffres, les tickets de roue (rouge) ; et l'ancien ratio qui était de 1:3 (pièces or/argent).
    Les JSR n'ont même plus la possibilité d'être compétitif et les jar sont obligé de coffrer x fois plus. 
    Le jeu est tué.

-black
  • Officier milky (FR1)Officier milky (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (04.06.2021)

Post edited by Officier milky (FR1) on
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    quelle belle arnaque , ils enlevent les bannieres , attendent que ca gueule, se la joue " grand seigneurs" en les remettant mais petite difference , elles coutent dix fois plus cher ( et c est pas une expression ), je ne vais meme pas dire ma pensee je serais vraiment trop vulgaire
    patetcel @ fr 1
  • mouais que dire de plus je suis vraiment dégouté
  • vulcain33 (FR1)vulcain33 (FR1) FR1 Messages: 36
    encore un enfumage de plus de la part de gge , et  rien ne bouge pour nous les joueurs 
    donc on reste toujours en noir et au ralentis max  , beaucoup de chez nous ne sont plus actifs du tout 
    il faudrait vite réagir le staff de GGE avant avoir une grosse migration ailleurs 
    car a quoi bon jouer sur un jeu qui ce meurt a petit feu , a voir le nombre de ruines en progression et cela s’aggrave sévère
    une bonne dizaine autour de mon cp
    mais a se poser la question si ce n'est pas voulu pour fermer le jeu de dégoûter les joueurs de la sorte 

bravo a ceux qui résiste encore et courage 
    VULCAIN33
    roi de l'alliance
    OCTOPUS / LUTIN BLEU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier