Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
T'es serieux, la, GGE?
oh gge a remis les engins comme avant, YESSSSS, je me remets au jeu et je vais me prendre des coffres nomades
...
Attendez une seconde, c'est quoi ce prix?
LOL
Non mais vous vous moquez de nous gge?
Pour les qdcs à la rigueur je pourrais comprendre, en pièces d'argent je trouve que les étrangers restent le plus rentable, puis on peut s'en prendre aux nonos.
Mais les coffres nonos? 1000% d'augmentation du prix?
Puis les 2200 engins dont 1100 au même prix qu'avant et les 1100 suivants 4 fois plus cher (ce qui est déjà considérable), ça ne va pas faire beaucoup de points...4-5 attaques full coffres, 5k de tablettes?
Pour aller au delà c'est 10 fois plus cher?? Vous êtes de sacrés comiques tout de même!
Et faudra qu'on m'explique l'augmentation des coffres samous, la bonne blague
Avant de les augmenter faudrait p'têt qu'on ai au moins une fois l'évent non?
Parce que là ça fait des semaines, non que dis-je, des mois? qu'ils ont disparu...à force de les repousser ils ont fini par ne plus vouloir revenir?
Les tickets c'est pareil, 10 fois plus cher...
Je dois tout de même vous féliciter pour la manœuvre... réduire le choix de façon drastique le choix, puis nous remettre quelques achats possibles pour nous faire croire que le choix a augmenté!
Si les deux majs étaient prévues en tout cas bravo!
Belle exploitation d'un biais cognitif
Bref, gge nous prend pour des jambons, aucune surprise là dessus.
Perso la maj reste très inégalitaire... je ne suis pas prêt de reprendre pas le jeu.
Vous voulez vous débarrasser des jsrs?
Ben ça marche!
En protec depuis la première maj et dés qu'elle sera finie je relance.
Même pas envie de taper les nonos.
Allez je file j'ai déjà passé trop de temps de ma journée pour un sujet de gge...
Maxou
PS:
Je me suis mis sur un autre jeu ... et j'ai carrément mis de la thune dessus
Goodgame, attention vous perdez de potentiels clients!
hihihi
ca en reviens a ce que je disais plus tot ggs retire et remettent a coute netement superieur en esperant que les joueurs vont ce dire ben au moin ils les ont remis sauf que si ont ne peu plus ce les procurer car trop dispendieux pas rentable..
solution pour descendre les stock simple qu'il limites a exemple 2 ou 3 events la durer de vie de ces dit engin en remettant les cout comme ils etais avant et mettant une limite de vie des engins exemple tu acheter 400000 coffres qui ne dure que 3 events nomades apres 3 events ils disparaissent ca forcera les gens a les utiliser et ca baissera les stock!... Non?
En moyenne avec des coffres 3% on réalise environ 1000 points en utilisant sur 4 vagues 130 coffres par vague soit 420 coffres.
Pour faire 500 000 points il faut 500 fois 1000 points. Soit 500* 420 coffres soit 210 000 coffres
100 coffres coutent 170 pièces il faut donc1 coffre coute 1.7 pièce....Pour 210 000 coffres il faut 210 000*1.7 soit 357 000 pièces
Ce qui veut dire qu' il faut 357 000 pièces pour en gagner 31 840.......Cherchez l erreur......
Plus on joue plus on perd des pièces .....BRAVO GGE
toujours au top GGE bravo, les meilleurs waw c'est quand même dingue d'être une boîte qui ne prend jamais en considération ses joueurs. Chaque année c'est la même chose, chaque màj il y a un/des beug(s). Sérieusement c'est à se demander ce que vous savez faire ...
Ah ! Oui biensur, limite "escroquer" ça vous êtes champions c'est super les gars mais honnêtement vous ne pensez pas que vous forcez trop ?
Une boîte de plusieurs jeux mais restons seulement sur le jeu Empire, comptez le nombre de serveurs, multiplié par les milliers de jàrs etc ça vous fait des centaines de millions pour du virtuel et seulement Empire sans compter Poker; Big Farm, Garden machin enfin bref c'est se foutre de la gueule du monde vraiment.
Empire tout seul représente 800 millions de $.
Mais pas grave on atteint le point de non retour.
A force de ne pas écouter la commu ça cassera.
Vraiment déçu et dégouté c'est de l'abus
Parait que pleins d'autres jeux plus à l'écoute des joueurs existent tant mieux il est temps d'essayer.
Bonne continuation
Point positif : on retrouvera tous une vie IRL ^^
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
ps peut etre un probleme de communication chez GGS nous avons l'impression que beaucoup d'argent est dépensé sur ce jeu et visiblement GGS veut en gagner beaucoup plus ou en manque .... peut etre qu'une meilleure explication que celle sur l'équilibre du jeu pourrait nous etre donnée, peut etre que si un réel échange avec GGS pouvait etre instauré il en ressortirait quelque chose de positif pour tous.... nous on a fait le pas en avant, a vous de jouer !
Arrêt du jeu tant que GGs ne rétablira pas un prix plus abordable pour les coffres, les tickets de roue (rouge) ; et l'ancien ratio qui était de 1:3 (pièces or/argent).
Les JSR n'ont même plus la possibilité d'être compétitif et les jar sont obligé de coffrer x fois plus.
Le jeu est tué.
-black
merci pour les bons moments passés
donc on reste toujours en noir et au ralentis max , beaucoup de chez nous ne sont plus actifs du tout
il faudrait vite réagir le staff de GGE avant avoir une grosse migration ailleurs
car a quoi bon jouer sur un jeu qui ce meurt a petit feu , a voir le nombre de ruines en progression et cela s’aggrave sévère
une bonne dizaine autour de mon cp
mais a se poser la question si ce n'est pas voulu pour fermer le jeu de dégoûter les joueurs de la sorte
bravo a ceux qui résiste encore et courage
roi de l'alliance
OCTOPUS / LUTIN BLEU
Je reste en mode pause... (zero achat et tout le tralalala)
ça vaut toujours pas la peine de continuer avec des prix pareils.
Meme en arrondissant a 200k de coffres, ca nous coutait 34k de pa avant cette maj en coffre pour l'event pour un gain de 31840 PA.
Donc si il y a un stock apparement enorme d'engins et de PA, faut regarder du coté de leurs offres d'achats qui permettent effectivement de gagner les 31840 PA sans rien depenser, et non du coté des coffres illimités qui eux permettait simplement de jouer sans rien gagner sauf une deco 2500 depuis peu.
Donc certes ce n'etait pas en supprimant les coffres qu'ils allait pouvoir faire diminuer le stock de PA des jars mais en augmentant drastriquement le prix (mais vont-ils depenser leur stock de PA pour rien avoir, ou 100k coffres en plus ca leur apporte vrm pas grand chose), pour les autres, le jeu est simplement devenu sans aucun interet, plus aucun event jouable.
Ce n'est pas le forgeron qui a fait monter le stock de PA et tout desequilibré, mais bien leurs offres d'achats qui elles ont connus une inflation dementielle non pas en prix mais en trps, bonus event, op etc
Sans meme parler du lacis et des nouvelles troupes qui ont tout desequilibré ainsi que les apparences.
Perdre 350-400 trps sur un strangers 8500 contre 1200-1500 veterant....
Coté positif, de mon coté, sans coffres nonos, plus besoin d'apparence, ca fait des economies
En meme temps je n'ai plus besoin de la taper du tout vu que ca m'apporte strictement rien
D'un autre coté, les assidus des grosse offres, non besoin d'aucun engins forgeron pour pulveriser tous les crans des events, quelques bannieres 10% sur des gros strangers avec des V11 (pour quand les V20 ? )
Que peuvent-ils faire des PO gagner ? les objets en vente au forgeron sont bien moins interessant que ce qu'ils ont en boutique, Que faire des PA etant donner qu'ils peuvent faire bien au-dela de tous les crans des events sans prendre d'objets au forgeron ? Logique que leurs stocks de PO, PA, coffres, qdc, charrette berimond soit dementiel, il n'y a tout simplement rien d'autres a prendre.
Enfin, il est temps de regarder effectivement d'ou provient ce stocks dementiel et le desequilibre du jeu, encore faut-il regarder ou il faut.
Quand on parle d'inflation, on peut regarder les decos +100% d'op en 1an, les objets pains..., la force des nouvelles troupes +60% plus les apparences +100%, des offres 2000% pour 24h soit l'equivalent de 666 coffres sans devoir en utiliser, des V11, enfin la liste est longue...
Car de mon coté ce n'etais pas en achetant 200k de coffres nomades pour 34k de PA pour en gagner 32k que j'ai pu constituer du stock...
Certes j'ai du stock en PO mais vu le cout de certains objets interessant entre 50k et 150k, difficile d'en avoir moins pour prendre quelque chose
Et pour les strangers c'etais la meme, le gains de Pa partait dans les qdc, j'etais egalement deficitaire comme pour les nomades. Les déficits etaient compensé par les gains ligue. Fallait faire tres attention pour maintenir l'equilibre et sans faire de score mirobolant, mais simplement passer tous les crans des events. Les personnes assidus pouvaient effectivement passer tous les crans des events mais guerre plus sauf 1x par mois avec quelques economies de pa grace au bonus saison.
Aujourd'hui on ne peut simplement plus rien faire.
Quand a la boutique samous, je ne vois pas ce qu'il y a dedans qui peut creer de l'inflation, elle etait surement bien il y a 5 ans, mais aujourd'hui tout est depasser dedans.
Tout ca pour dire que c'est tres bien de s'interesser aux problemes de desequilibre du jeu, ils vont finir par trouver d'ou ca provient, mais certainement pas de ce qui a été supprimé qui permettait pour bcp de s'implement pouvoir s'amuser.
A defaut de pouvoir jouer, je m'exprime sur le forum, c'est le 1er post auquel je participe et si rien ne change se sera probablement le dernier.
En esperant des changements tres rapidement, ca fera deja 3 semaines a la fin du forgeron sans pouvoir jouer, je vais pas attendre 3 mois, ou mettre une protect jusqu'a septembre et je verrais d'ici la si je n'ai pas trouvé autre chose
Bonne continuation, et bon jeu a ceux qui peuvent encore jouer