Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
=> https://guide-gge.com
les qdc split en 3 partie pour les illimités multiplié par 10 au lieu d'être a 17 ils sont désormais à 170 unité de 100 !!!!
sinon ils restent ceux a 17 et ceux augmenter de 50 pièces qui sont désormais a 67 maiis pour seulement 1100 QDC
c'est simplement un foutage de gueule, ils ont remis ça pour voir si cela nous plairait et que ça stop le mécontentement .
continuons afin qu'il remettent tout normalement !
perso j arrête de faire les évents gge nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines j ai voulu essayé leur nouveau forgeron et la surprises mes 230k de pièces d argent parti en fumé avec leur forgeron de M.........
je coffrais un peu ben la c est fni pour moi je resterais sur gge pour blablater avec me copains de jeu et encore on a Skype ou discord pour parlé entre nous
GGE devient n importe quoi
bonne journée
joe
apparement les stocks sont trop important.
De mon coté avec l'ancien forgeron je me maintenais tout juste a l'equilibre en PA en participant tres activement aux events, tout en devant calculer mes depense de PA en objet pour maintenir cet equilibre, donc aucun surplus.
Le desequilibre ne vient pas des objets du forgeron ou on calculait l'equilibre des depenses en pa et des gains mais des offres.
Par exemple une offre 2000% de tablette pendant 24h permet tres largement de passer tous les crans de l'event donc tous les gains de PA sans devoir en depenser.
Sur que comme ca certains doivent avoir des millions de stock, quand on gagne tout sans devoir rien utiliser...
Le tres gros desequilibre qu'il y a dans le jeu sont du a ces offres, sans elles le jeu serait equilibrer, tout le monde devrait calculer aux mieux ces depenses et gains de PA, mais ca ne vient certainement pas des objets "illimités" qui le sont forcement par le gains de PA (a condition de ne pas pouvoir en gagner sans devoir en depenser)
La derniere maj a tout simplement mit fin a tous les events
un calcul rapide montre qu'il faut depenser environ 100k de pa en coffre khan pour arriver a 175k de points pour un gain de 15900 PA....(certainement 30% de moins avec le khan au max tout en sachant que plus il est haut plus ca rapporte de tablettes mais plus ca coute en pass) Calcul a paufiner suivant les clans, mais on reste tres loin des possibilités de monter a 175k en equilibre PA.
un autre calcul rapide, en utilisant tous les pass, en prenant les objets possible a prendre avec le peu de pa gagné; et en tappant les nonos toutes les 1h30 (5x par jour), et 10 khan par jour (peu de pass), on peut faire environ 500 off dont 16 a 20 avec des objets... (480 a vide)
Bref avec tout ca en restant en equilibre pa, on peut faire un super score d'environ 65k, peut etre 80k avec un khan elevé.
Donc quand on nous dit que seuls les assidus pourront prendre les nouveaux objets... qui coute un bras, surement les assidus de la cb avec des 2000% pendant 24h sans devoir depenser aucun pa mais de mon coté meme en etant tres assidus, taper un event nono ne me sert strictement a rien (faire 500 off sur 4j juste pour parvenir a avoir mon equilibre pa sans rien gagner d'autres, aucun interet...)
Seul coté positif de cette maj le retour des pass pour reparer et aider a up les batiments, mais quel interet si il n'y a pu aucun interet de mon coté a taper un event ?
Donc je vais taper juste pour nourrir mes troupes le temps de ne plus etre dans le rouge.
Bon we
un geste de GGE mais mon alliance attend un retour comme c'était avant
mais merci a GGE quand même
diabolo28
Ce soir il y a une super cagnotte de 130 Millions à l'euromillion, si je gagne je mets tout sur GGE, mais pas sûr qu'avec cette somme je puisse avoir un niveau acceptable, vu les prix .
ok on vous remets les engins qu'on avait supprimé.... sauf qu'on augmente les prix en jetons.
Du coup avant on avait pas les engins on pouvait pas les acheter.... bientôt avec le cout élevé on aura plus assez de jetons pour en acheter...
Dans les deux cas on nous empêche d'en acheter. Perso je continuerai de ne plus utiliser ma cb et je jouer économiquement. Tant pis pour les top classement que j'avais l'habitude de faire. Ce n'est qu'un jeu et qui m'amuse de moins en moins du fait de la mentalité de GGE et le découragement qu'occasionne la plupart de leur mise à jour qui vient casser mon jeu (et surement celui des autres aussi).
15 jours que je passais sur GGE juste pour pas faire pénurie en ayant en parallèle commencé un autre jeu plus respectueux des joueurs (mais j'ai pas le droit de dire le nom alors chut !). J'attendais afin de voir si une prochaine mise à jour allait rétablir les choses mais non... ils ont seulement modifié leur manière de nous empêcher de jouer.
voila un petit calcul tout simple , oui oui j ai pris un peu de temps, au lieu de taper les nono ^^
alors si par off on met 40 coffres ( environs 165 tablettes), on doit faire 1060 offs pour arriver a la deco.... ce qui demande 42 425 coffres soit 72k de jetons argent ( a peu pres, j ai arrondi a ce stade la) mais pour en gagner15 900... je compte pas les jetons or qu on souhaite garder pour prendre des choses qui nous intéresse.
et la dedans je ne compte pas les passe temps non plus, car ils sont pas gratuit, et en plus de ca on ne peut pas en prendre 1060....
donc pour les 2200 coffres ca nous coute 935 jetons argent, pour faire 9500 points au nono ,soit 55 offs , et on gagne 3550 argent donc on a un petit bénéfice de 2615 jetons argent ( je ne compte toujours pas les passe temps).
voila tout est dit, un grand merci a gge... ou pas
je me connecterais juste pour remplir le pain et attendre de voir si le forgeron revient à la normale mais je vais pas attendre des années
tant pis pour les tops , les décos et le reste
c est bien dommage car sur ce jeu , on fait des connaissances vraiment sympas et agréables
Et GGE ou GGS qui que vous soyez , vous aller voir très vite FR1 se vider à vitesse grand V si vous ne revenez pas en arrière rapidement et ce ne sera pas le seul serveur
vous trouvez que vous ne comblez assez vos caisses entre les offres spéciales à tout va et vos 200% à chaque occasion que ce soit au lacis qui coûte la peau des fesses , les RE et Empire , ben là je pense que vous allez tout gagner ,
moins de joueurs = moins de rentrées
continuez comme ça vous êtes sur la bonne route
à bon entendeur
Concernant la mise à jour du forgeron. C'est le meilleur compromis trouvé entre les CM qui remontent les avis des modérateurs (et donc les nôtres en tant que joueurs) et l'entreprise. Et croyez-moi ça aurait pu être "pire"... La volonté communiquée ici est de limiter les stocks en tout genre. GGS n'essaie pas vraiment de priver les joueurs de quelque chose, mais ils veulent faire baisser les stocks. Si ce plan n'est pas atteint il pourrait encore y avoir d'autres changements, sans doute encore moins bons pour les joueurs.
Avec les engins illimités (qui je le rappelle n'étaient pas demandés par les joueurs mais qui ont été introduit à la surprise générale avec GGS, certains croyant même à un bug), il y a eu des conséquences.
Les stocks ont été multipliés par 4 dans le jeu. Selon l'entreprise c'est mauvais à de nombreux égards.
La cible n'est pas seulement les joueurs qui ne payent pas, mais bien tous les joueurs.
Je n'essaye pas de défendre les modifications effectuées mais de vous expliquer au mieux de ce que je sais, pourquoi ces modifications son présentes.
Ce n'est pas pour ça que les modérateurs ne remonteront pas le mécontentement.
Si vous pouviez faire des propositions concrètes pour améliorer le forgeron, cela m'aiderait pour les retours effectués.
Personnellement je vois plusieurs problèmes au vu de mon expérience de joueur et des commentaires que j'ai déjà relevés:
-la multiplication par 10 des coffres illimités pour les nomades et les samouraïs. (Je n'inclus pas les queues de cheval, car si nous voulons que quelque chose change, il faut quand même accepter des sacrifices, et pour moi nous pouvons acheter ces engins ailleurs, ce n'est donc pas un priorité)
-l'augmentation du coût des tickets de la roue rouge
-le changement du taux de conversion des pièces d'or en pièces d'argent
Les solutions potentielles qui me viennent à l'esprit:
-réduire la multiplication du coût des coffres et/ou remettre le taux de conversion comme avant.
-améliorer les récompenses de la roue rouge et/ou réduire l'augmentation du coût.
Concernant le sondage, je n'ai pas vu Vamo en parler, mais les résultats ont été communiqués aux CM le 2 juin.
N'oubliez tout de meme pas de nourrir vos troupes
il n'a rien compris
couches (j'ai rajouté le "s") toi papy
il suffit juste d'envoyer un mp en me disant, tu n'as pas bien regardé, fais attention.
Restons quand même respectueux les uns envers les autres, c'est plus dans cet état d'esprit et le plaisir d'essayer de vivre aussi bien dans ce monde virtuel que dans notre vraie vie, qu'il faut aller.
Merci de votre compréhension envers ma rapidité de remercier Gge de ce qu'il a fait (mais pour ma part pas complètement néfaste)
Cordialement
Jp
Je trouve inadmissible que ce soit aux modo de travailler sur le sujet alors que vous êtes bénévoles, il y a pas un problème là?
GGE à mis le souk c'est à eux de rectifier le tir, avant qu'il ne soit trop tard car je ne pense pas que les JAR n'apprécient vraiment pas cette MAJ, mais l'avenir va nous le dire très vite.
Perso je n'ai plus aucun intérêt à faire les évents dans ces conditions.
Cdlt
Texas
donc en mode vacance pour moi bientôt et je reprendrai le jeux quand le forgeron sera redevenu comme avant les deux dernière modif,
comme on dit chez moi quand un âne (GGS) à pas soif tu peu courrir pour le faire boire.
en mode vacance la semaine prochaine pour moi
=> https://guide-gge.com