Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de mai 2021

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,363
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Un classement solo aux Îles Orageuses, le roi Lotus? 
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (01.06.2021)
    Les îles c'était hard , ça va l'être encore + ptdr, mais en soit ça peut-être bien

Le rappel de la voyante , mouais... C'est le meilleur moyen d'être ruiné, pas besoin de dire qu'elle revient , on la voit tout les 3 jours ^^

Ps : Pourquoi avoir modifié les décos de la roue??? mes décos scorpions à 3k d'op qui descendent à 2575 d'op , c'est une blague???
    Post edited by StevenGamer87 (FR1) on
    StevenGamer87 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,363
    Bonjour, le problème des décorations est remonté. Pas d'infos à ce sujet pour le moment. Nous avons demandé un gel de la nourriture vu que cela peut créer des désertions. Nous ne savons pas si il y aura bien un gel ou non pour le moment.
  • Kirandia (FR1)Kirandia (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour,
    les îles c'est super les points en solo, ça doit être méritant
    mais pour avancer plus vite c'est d'avoir de nouveau les passes temps  :)
    Notre forgeron,  il s'ennuie de recevoir moins de client chez lui ^^
    Merci pour le gèl
    Kirandia @ fr 1
  • mick017 (FR1)mick017 (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour îles sans passe-temps même pas la peine d'y aller  il y aura plus d'attaque sur les CP pour piller les aigues les JARS vont encore avoir 1 grosse part du gâteaux au détriment des joueurs qui vont dans les îles pour jetons de constructions , d'améliorations et sceat.
    On ne sait pas combien de points de cargos on devra faire pour avoir quelques malheureux sceats.

On dit que GGE et 1 jeux équitable  ? QUOI  EQUITABLE  faut pas rêver .
    Si GGE remet pas les passes temps les joueurs vont vider les stocks de récompenses et arrêter définitivement le jeux
    je joue depuis 2012 mais là ça devient décourageant on peut plus avancer dans le jeux
    Si vous avez 1 solution miracle  vous pouvez me MP  sur mick017
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    Modifié (02.06.2021)
    J'espère qu'ils vont pas faire comme avec E4K les îles, c'est-à-dire ajouter un classement solo avec la division des récompenses d'alliance...
    Solo:

Alliance:

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Comme quand ils annoncent des nouvelles tours à taper mais qu'on se rend quand qu'on parle que de design...
    Je l'avais oublié celle là...
    StevenGamer87 @ fr 1
  • ZozyoZozyo FR1 Messages: 23
    Eu.... Prépa Optimus, alliance top 60 notre plus gros joueurs ne va pas au dessus de 40k de cargo alors les récompenses perso bye bye et récompenses d'ally divisé par deux, je me souvient déjà qu'à la fin du mois de mai on a failli pas avoir les 200 k :')
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    L A M E N T A B L E
  • MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) FR1 Messages: 60
    avec gge il a jamais de cadeau ahahah ^^ faut le savoir ^^ MAJ de M....2 comme dab ^^ bon courage a tous ...
    louis-julien @ fr 1
  • Takemaro (FR1)Takemaro (FR1) FR1 Messages: 6
    Je suis déçu, une nouvelle maj de GGE, encore une autre décevante. Cela ne fait qu'empirer ces maj à répétition qui ne font que supprimer des récompenses déjà pas évidente à récupérer. Concernant cette grande annonce, c'est pitoyable, oyez oyez une grosse maj pour avoir des sceats, et résultat une division pure et simple des récompenses.
    Cela devient déprimant de jouer, passer des heures sur le jeu, il va falloir passer au journée de 48 h avec ces nouveaux modes de récompenses.
    Je vous salue bien bas :(
  • mick017 (FR1)mick017 (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour a tous GGE veux diviser les récompenses cette nouvelle MAJ en ai la preuve  , il était déjà pas facile pour des petites alliances d'avoir les 200 k  points cargos  pour avoir des sceats.
    Mais là 200 k en solo et TOUJOURS SANS PASSES TEMPS  on va où GGE nous prends vraiment pour des Américains 
    Bon nombres de joueurs vont stopper le jeux et avoir que des joueurs PVP et JARS.
    La MAP se vide est ce n'est que le début  bientôt la mort de GGE si les modérateurs ne changent pas les règles 
    Et oui tous les joueurs ne jouent pas a la CB mais participent activement  pour essayer de glaner quelques malheureuse récompenses  et quels récompenses 18 sceats dans les îles  wouahhh génial en récompense on va aller loin avec tout ça 
    Le jeux me dégoute de plus en plus .
    A quand 1 jeux équitable de GGE perso je pense pas que ça change GGE aime trop les rurus ou est passer le début du jeux de GGE  ça fait 10 ans que je joue mais là je suis écoeuré
    Comment se fait il que se soit les français et les anglais qui sont désaventagés  par rapport a d'autres pays.

Le jeux est tomber bien bas, dommage d'en arrivé là.
    Toujours des récompenses aux JARS le jour ou il y aura plus que des Jars que fera GGE .

• jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    GGE avec l'avant derniere maj t'avais déjà toucher le fond mais la avec cette derniere maj tu creuse grave !!!

1- ma cb restera dans son étui !!!
    2 - les nonos, samou ( quand ils viendrons !! ), etrangers et corbeaux je laisse ca aux jars !!!
    3 - je viens juste dire " salut " 5 min le soir !! ce qui est vraiment dommage car joueur depuis le début j'aimais vraiment ce jeu 
    4 - GGE continue comme cela et je mettrais la clef sous la porte !!!!

c'est meme plus du n'importe quoi ca n'as meme plus de nom !!!! enfin si y aurais un nom mais comme je veux pas etre mis au coin par le moderateur je prefaire me taire 

jilou
    jilou144 @ fr 1
  • - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 189
    Ridicule

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 196
    C'est dans ces moment là que je me dis que l'humain régresse.

Sign In to comment.