Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pépin quel est ton statu

bonjour pépin 

pour nous GGE  ne respecte plus  ces joueurs , là sur  un autres forum ,  ont ce demande tous  que est  ton statue  pour nous parle  comme ca , tu est  payé par  GGE ? en plus  vue  le nombres de messages et vue  la décence que tu fait de GGE  , tu fait  pas ca pour rien !!! et arrêt de nous  prendre pour des cons , comme tu le fait . 

bien toi Dd

Réponses

• Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Encore une perle rare...

T'as dead ça Dd !
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 327

pépin est un modérateur BÉNÉVOLE donc il ne touche aucun radis, il reçois des information de gge qu'il retransmet sur le forum, c'est grace ä lui que le forum fonctionne donc tous le monde est heureux et laisser le 😜😎!!! 😊 😁

• ont fait jamais  rien gratos , meme moi bénévole en asso , ont  me  donne des choses  , 

la non peut-être des rubis dans le jeu mais vois-tu tu as cas infiltré le système si tu veux savoir le fonctionnement de gge qui selon moi ne donne rien au modo bénévole

• donc  il défende pas GGE pour rien ,  et  bloque les  message , donc , ont pourrais dire  :une  forme de travail aux  noir  là !!

et  sur d'autres plateforme sur  les réseaux  ,  ils  vas avoir des plaints de  dépose , et vue  , des arnaque depuis quelques  mois dans le jeux 

écoute il gère pas le jeu et sans lui le forum n'existerai pas et on pourrais pas râler sur la maj donc arrête de vouloir l'inculper il t'a rien fait le problème viens de gge pas de lui! Donc du calme et grogne pas sur lui

• -Milky- (FR1)-Milky- (FR1) FR1 Messages: 27

si c’est pour dire de tels âneries pas la peine de parler ..

• bonjour  le  problemes est que  pépin bloque et  suprimes des question  , donné à GGE ,  oui  il est  malheureux , de voir  des personnes comme lui qui detourné  les règles a leurs avantage , le problemes  là pour GGE , sais que  je suis pas  le seul a  le pensées ,et quand  ont  lui demande , jamais de reponse direct .
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 60
    Triste de voir ce genre de post !

je ne vais rien dire de plus sinon bravo aux réponses de Vamo et jeannot974

Ceux qui pensent faire mieux et qui seraient d'accord d'en prendre plein la poire tout le temps n'ont qu'à postuler pour devenir modérateur !  ils verront bien .....
    PANska @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 748
    bonjour  le  problemes est que  pépin bloque et  suprimes des question  , donné à GGE ,  oui  il est  malheureux , de voir  des personnes comme lui qui detourné  les règles a leurs avantage , le problemes  là pour GGE , sais que  je suis pas  le seul a  le pensées ,et quand  ont  lui demande , jamais de reponse direct .

le forum n'est pas lu par GGE ou GGS, ce n'est donc pas le bon moyen pour communiquer avec eux.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Pépin a dit :
    Bonjour, merci pour les messages de soutien, ça fait plaisir de voir qu'il y en a... 
    "en plus  vue  le nombres de messages"
    J'essaye d'être actif, je ne pensais pas que ça me serait reproché...

"oui  il est  malheureux , de voir  des personnes comme lui qui detourné  les règles a leurs avantage"
    J'aimerais bien connaître l'avantage que je tire à sanctionner des personnes... 
    "quand  ont  lui demande , jamais de reponse direct ."
    Avant ce jour, je n'ai jamais reçu de message de votre part. Donc vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de vous répondre.

Concernant mon statut, je suis bénévole, c'est-à-dire que je ne reçois aucun euros pour ce que je fais. Maintenant au vu du temps que ça demande, j'aimerais bien une promotion pour devenir vacancier :D 
    Si vous avez des problèmes avec des sanctions ou des actions de modération, vous pouvez me contacter par message privé.

Maintenant si vous pensez faire un meilleur bénévole que moi, rien ne vous empêche de candidater ici:
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdrbbyu9cHcHLg5v6eCUZ1QRh4LnNsuDDt8Dj3tw8qZFbobZA/viewform

Et si mes actions vous semblent injustifiées, je vous conseille de contacter un CM ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/profile/Wylka
    ou ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/profile/Crom Cruach
    Il faudra leur écrire en anglais. 

Bonjour,

inutile de répondre à ce genre de gens , ils tapent sur le "petit" employé ( alors que là tu ne l'est même pas ) , car ils peuvent pas sens prendre aux plus puissants

J'ai la même tous les jours à mon travail , ou là par contre je suis rémunéré....

Bon courage en tout cas,

StevenGamer87 @ fr 1
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 64
    Y'a un pépin avec pépin ?  :p Plus sérieusement du respect envers lui , il fait du bénévolat. Vraiment ça part en vrille sur ce forum, dommage.
  • BF47 (FR1)BF47 (FR1) FR1 Messages: 11
    y a erreur de cible
    c'est GGS qui fait les mise à jour ,pas pépin
    c'est pas en s'en prenant au modo que GGS faira quelques choses
    il ne fait que relayer se qu'on veut bien lui dire
    notres meilleures armes est de pas sortir la cb 
    perso j'ai fais mon choix
    à vous de voir
    soyons solidaire

• madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 14
    bjr a tous.

il n'y a que ceux qui ne font rien qui en parlent le plus...et cela devient envahissant.
    Le temps passé a lire ou écrire démontre que certains ont du temps a donner aux autres c'est aussi ca le bénévolat.
    Il y a des choses certainement plus  importantes que de porter un jugement sur pierre paul ou jacques.
    En revanche il serait plus opportun de traiter des problèmes de fond  tel que les suppressions des coffres, de QDC et autres ne permettant plus aux JSR d'être encore dans le jeu voila donc un combat  qui mérite  d'etre abordé réellement par l'ensemble des protagonistes et non de tirer sur le pianiste. 
    Ne perdre pas votre temps il faut aller a l'essentiel
    merci 
    bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier