Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

!!!!!!!!Guerres!!!!!!!! Journal de bord des bras cassés

139

Réponses

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Plein d'attaque sur mon alliance la Sainte Alliance dont 3 sur moi juste par tottor7. Je lui ai rien fait. C'est cool les JARs contre les JSR, au moins on sait qui ne soutien pas notre cause.
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Plein d'attaque sur mon alliance la Sainte Alliance dont 3 sur moi juste par tottor7. Je lui ai rien fait. C'est cool les JARs contre les JSR, au moins on sait qui ne soutien pas notre cause.
    j ai la nette impresion que des que l on parle sur le forum et que l on est pas de leur avis on devient une cible en puissance pour certains
    j ai la nette impresion que des que l on parle sur le forum et que l on est pas de leur avis on devient une cible en puissance pour certains
    Tu as tout à fait raison.
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Bonjour Saskue......
    He bien justement les attaques viennent de votre alliance et c est un " diffèrent évènement dont fait part notre alliance "
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 125
    Modifié (31.05.2021)
    albret35 (FR1) a dit :
    Bonjour Saskue......
    He bien justement les attaques viennent de votre alliance et c est un " diffèrent évènement dont fait part notre alliance "

#jesuisnico
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
    Si on renvoie vous déclarez la guerre et vous pouvez soutenir beaucoup plus que des alliances composées de presque que des JSR.
    Si on renvoie vous déclarez la guerre et vous pouvez soutenir beaucoup plus que des alliances composées de presque que des JSR.
    Ah ma connaissance, pas encore mis de rouge pour "retour d'off". On en deja mit pour retour d'off sur patri ou sur nos petits joueurs. Mais pas pour "retour d'off". Si il t'attaque a qq cases et que tu lui renvoie. On aura pas le temps de canto qu'on soit jar ou jsr 

Pti Loup.

Bon après jar ou jsr quand toute ton alli s'est fait détruire par Kamatari seul je pense que tu devrait arrêter le jeu ou aller voir Farming Simulator au lieu de pleurer, à toi de voir
    Masterclass mdr 

On va se lancer dans le clash de frigos ! Je vois bien ca dans une grand salle, comme un concert. Une scène au milieu du public .... Je note ... 

Pti Loup.

• Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (05.06.2021)

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec un immense honneur que je me permet de vous poster la bande annonce du début de la saison 2 du journal de bord !

Et je vous le donne en mille, GUERRE contre Wild hunt avec pour seule raison que nous nous ennuions.

Bien évidemment la guerre a déjà tourné au sale avec des déménagements, off sur le patri et compagnie. Je vous laisse observer les rcs que mon collègue lopu(teuh) va vous poster.

Bon week-end à tous :)

• Shun Tzu (FR1)Shun Tzu (FR1) FR1 Messages: 33

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier