Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion autour de l'évolution du jeu

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron).

Réponses

• lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour à toutes et tous,

Je vais cité une chanson de ZAZIE 
    Je suis un homme plein d'ambition
    Belle voiture et belle maison
    Dans la chambre ou dans le salon
    Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Nous tournons bien ainsi grâce à l'entreprise de pignoufs Allemande
    Nonos( fric gling gling ) strangers( fric gling gling) nonos (fric gling gling) corbeaux ( fric gling gling )

Ha marde ma CB est rangée sniffff je vais mettre au chomdu ses pauvres riches mdr
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 38
    C'est cela Mick.  Tout simplement 
    Pas difficile à comprendre.
    Ce qu'il faut insister à dire, c'est que l'on aime ce jeu!!! et cela nous fait mal de voir dans quelle direction GGE l'emmène.
    C'est pour cela qu'on réagit!!!  et en grand nombre!!!
    De plus, comme je l'avais souligné, et comme tu l'as dit, on y fait aussi de belles connaissances; moi aussi je m'y suis fait de vrais amis!
    Pour certain on se retrouvera en réel bientôt!
    C'est l'une des raisons qui font que je vais attendre de voir si GGE redresse la barre,
    Bon courage et bonne soirée à toi!  Pensons positif!
    Opera31
    Chef alliance oiseau de Paix
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 320

depuis pas mal de temps je joues à d'autre jeux en attendant que mes attaques arrives, rien de plus normal!!! Mais depuis peut de temps comme je peux lancer beaucoup moin d'attaque à cause des banière et de passes temps ma consomation de ses autres jeu à augmenter.

Oui, deux joueurs de mon alliance on fait de même...

Opera31
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    La devise de GGE c'est tout simplement de la fermer, de payer et d'accepter, ça encore je peux le comprendre mais moi je crois plutôt que GGE est plus malin que ça et joue sur l'addict, car en nous ayant mis de belles choses pour avancer notre cp maintenant il faut payer sinon on avance plus, si c'est pas de l'addiction il faut me dire ce que c'est ? Pour moi j'ai trouvé le remède, hier je suis allé en bord de mer sur une terrasse et au lieu de mettre 20 balles dans mon jeu, j'ai mangé une bonne glace en coupe, au final j'ai rempli mon estomac plutôt que mon compte en rubis, 'ai passé un bon moment peut être même meilleur que sur le jeu, ces moments là vont se multiplier au détriment du jeu répétitif sans aucun but maintenant a part de payer payer et encore payer, en fait nos cp ne nous appartiennent pas, nous les louons à GGE qui à le pouvoir de tout arrêter du jour au lendemain sans préavis, alors faut y penser quand même payer dans le vent ne me branche plus trop, alors je végète pour le moment sans trop me casser la tête, je ne performe plus comme je le faisais, et advienne que pourra, je suis à la recherche d'un nouveau jeu attractif qui pourra m'apporter ce que GGE ne m'apporte plus. C'est dommage d'en arriver là, mais c'est comme ça, il faut dire que nous ne sommes pas aidés, ils feraient mieux de prendre des joueurs des vrais pour les mettre dans leurs CM, et discuter des MAJ, voilou dernier coup de gueule sur ce fofo 

texas
    Texas très bien!!! au moins tu t'es détendu, et tu as profité.
    Moi j'arrive au bout de mes étendards dans les corbeaux... donc ce sera stop.
    Et voilà confirmé l'ouverture en continu de différentes variantes successives des RE!!!!!  Préparez vos CB!  Pour moi ce sera STOP!

Avec des amis dans le jeu nous recherchons d'autres jeux intéressants pour nous y retrouver mais...sans nécessité d'avoir la cb prête à chauffer...

Pour ma part, je donnerai plus de temps à mes passions, dessin, écriture, visites de la campagne et de ses merveilles...

Voilà... pour cela Merci GGE  GGS etc....

Quelle tristesse!!!!

Opera31

• tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) FR1 Messages: 69

Les évents n'ont plus grands intérêts, les joueurs s'en lassent. GGE l'a compris en faisant disparaître  Samous&Béri et des acquis comme les pass, qdc, etc...
    Je pense qu'à terme le jeu s'orientera vers du PVP. Cela ce confirme par la nouveauté des offres spéciales " les fameuses 11V" à acheter par 4, ou par 2, ou 1, et par la btq du bests sellers également. 
    Donc plus d'offres pour le PVP ( un gain pour GGE car qui dit pvp dit Roue de la richesse, impossible de faire autrement lors d'un rouge qui dure 2 à 3 jours pour défendre ses biens) et à l'inverse quasi plus rien en offre pour les évents qui s'épuisent. Je pense même que nous allons vers une 12ème Vague et voir +, ce qui confirmera la tendance du PVP.
    Le RE et le Lacis ( lacis dont la fréquence devient rare, 1/3, en proportion au RE) suivront car utiles pour obtenir les récompenses précieuses qui permettent d'up ses biens (on garde la notion de construction de l'origine du jeu) comme les ruchers, brasserie, montage des tours, déblocage de la SDL, etc pour obtenir les fameux walkys  qui ne sont pas là par hasard, mais en  renforcement au PVP en net croissance sur la map.
    En résumé, ma vision est que GGE est en réorganisation sur ce jeu qui s’essouffle par des évents obsolètes laissant place à une orientation au PvP, pour une meilleure rentabilité. Après je ne suis pas là pour débattre sur les moyens c'est une autre histoire :p

En gros, une nouvelle ère de jeu s'annoncerait;)

entiérement d'accord avec toi paul sauf que une partie des jars sont des constructeurs  (moi par exemple ) et j'en connais pleins . tout est devenus difficile  a obtenir  et les récompenses iles (par exemple ) on été diviser par deux  scat et jetons  pour une personne travaillant toute la journée impossible d'avoir 200.000 pts  pour avoir l'entièreté de la récompense (et ceci n'est qu'un exemple) comme  je joue pour construire mon monde et simplement pour apporter des points  aux autres membres de l'alliance ou je me trouve  sans ennuyer les autres joueurs de la mapp   bref.... ce jeu devenus difficile et  si 'il deviens un lieu que pour les argnieux  qui démollissent  les gens qu jouent pacifiquement ben  ce sera bye-bye  pour moi aussi 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Bon voilà je nouveau forgeron, merci GGE de me pousser vers la sortie, pas grave je garde mes roupies pour un autre jeu, et je m en fout si je me fais ban, c'est une honte, vous voulez faire de l'argent un truc de fou, ben faites comme vous voulez, avoir réduit l'échange de pièces or/ argent est la meilleure maintenant 1000 or c'est 2000 argent, comptez plus sur moi pour mettre du pognon dans vos poches.

JE NE PARLE PAS DE BOYCOTT MAIS JE LE PENSE TRES FORT ET J ESPERE QUE DES JOUEURS VONT L ENTENDRE
    A bon entendeur

• la taupe2 (FR1)la taupe2 (FR1) FR1 Messages: 5
    GGE est un excellent banquier
    il échange 5 pièces d'argent contre 1 pièce d'or et 1 pièce d'or contre 2 pièces d'argent 
    normal il prend des frais de change (60%)
    Il aime créer la polémique 
    pour mieux faire vivre le forum
    et pendant ce temps là la map se désertifie
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour,
    simple constat
    il leur a fallu un an pour s'apercevoir que le forgeron créait  un déséquilibre, laissez moi " sourire "
    cela ne les a pas empêché de faire des màj régulièrement augmentant le fossé
    ce new forgeron ne va rien changer, le mécontentement est installé
    AUCUN MOT sur l'insatisfaction des joueurs avec leurs doléances, cela démontre encore une fois que les responsables
    n'ont pas le courage de leurs actes donc nous seront toujours " des vaches à traire "
    Merci de m'avoir lu

• madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour a tous...
    J'attire simplement votre attention sur le fait  que GGE ne sont pas des philanthropes mais c'est une société pratiquant un commerce. 
    Annoncer comme un jeu gratuit, ils vous nous proposent  des options d'achats  sur les évènements  et évolutions   .
    Ce qui laisse le choix a pierre , Paul ou jacques de faire selon  nos emplois du temps , nos moyens et nos volontés  a faire ou pas les choses. Depuis le début il y a deux entités les JAR et le JSR mais jouant en fonctions des choix cités supra.
    Ce qui est réellement gênant, c'est de voir  que les choses par des mises a jour sont modifiées après que les  joueurs a rubis  terminent  les évolutions alors que les JSR ou joueurs dit occasionnels comme cité par GGE  sont a la traine (alors qu'ils achètent eux aussi par des 4,99 ou 9;99 des coffres aussi). 
    La dernière mise a jour avec le forgeron impacte en plus l'ensemble des joueurs et  il n'y a pas d'équité en effet en plus les évènements sont lourdement  impactés 
    le fait est que le jeu est le reflet de la société et que les gestionnaires tuent la vache qui leur donne du lait. 
    C'est navrant de ne pas trouver  un équilibre et c'est tres difficile car le gouffre est pressent depuis des lustres.
    Bien a vous ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier