Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Enfin de retour au forum! Après 1 semaine de bannissement sans raison!
Et je vois que je n'ai pas été la seule, d'abord la prison puis le bannissement, les choses se font vite dommage que ce n'est pas par rapport au jeux, toujours dans le mauvais sens, quel dommage.
Mes deux post ont été supprimé par pépin car j'aurais appelé au boycott et le deuxième j'aurais envoyé un message privé du message de bannissement au public, chose interdite attention houlala
Alors je n'appelle pas le boycott, c'est juste que je fais ce que je veux, si des joueurs veulent ne plus acheter de rubis car ils ressentent plus le besoin c'est leur droit à eux, moi c'est le cas je n'achète plus et ce depuis bien longtemps.
Ou est donc passer la liberté d'expression? Elle n'existe pas dans ce forum , elle fait place à la censure je l'avais bien dit.
Quand on dévoile trop de vérité les modérateurs ne sont pas d'accord.
On a eu une discutions Pépin, si les Cm posent problèmes il faudrait discuter avec eux et modifier le règlement du forum qui pose un réel problème, et si j'ai bien compris tu est le seul à être actif tu a le monopole plus que tu ne le pense, crois moi.
A vous GGS et community manager: je respecte la Loi mais je ne respecte pas vos règles absurdes, vous, vous respectez vos règles mais pas la Loi, dans une démocratie comme la notre, c'est absolument interdit. La prochaine fois et je vous dit ne supprimer pas inutilement des messages.
Apparemment il y a d'autre modérateur étrangers aux notre à qui ça gène notre mécontentement et qui se sont amusé à supprimer des topic comme celui ci, c'est moi qui avais demandé à remettre en place la discussion général autour du forgeron, alors merci pépin de l'avoir remis, certains sont-ils corrompu? J ai déjà mon opinion mais je ne la partagerais pas sinon je vais me faire strike, à vous les votes.
Concernant la Maj du forgerons il est clair que GGS a intérêt de la remettre donner c'est donner, reprendre c'est voler.
Inutile de nous faire attendre pour oublier l'histoire, les récompenses du concours noblesses, on en parle mais rien ne bouge
la moitié des récompenses aux forgerons est inutiles, les joueurs abandonnent le jeu par centaines alors stoppé les offres qui chaque semaines sont de plus en plus puissante voir trop puissante.
Une chose est sur on ne peux plus faire confiance à GGS même si les choses se remette à la normal.
J'encourage tout le monde de contacter le support sans les spamer afin de montrer que la colère vient bel et bien des joueurs!
Encore un petit ras le bol de ma part mais je ne l'aurais pas fait si les choses été faite par respect aux joueurs que dis je à la clientèle.
Bonne journée à toutes et tous,
Bon courage.
Contente de ton retour ma tite angelina
tout est dit dans ton mot que dire plus? rien
A savoir que pépin est un modo ca ne l'enchante certainement pas non plus concernant la Maj du forgeron
il est joueur comme nous aussi, ne l'oubliez pas et tient ce forum bénévole pour nous mettre au courant du jeu
c'est quand même un gros travail aussi, remercions le quand même
Je vous souhaite un bon samedi
Et espérons que ce problème se réglera
Soyons patient
bisous a tous
et un avertissement mdrrr on ne peut plus rien dire
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
je ne vais pas le plaindre il a choisi de servir GGE et depuis le temp ont sais que les modo servent pas a grand choses a pars faire la transmission d infos .
en + souvent erronée vu que les évents qu' il annonce ne sont pas la réalité de ce qu'il ce passe en vrai
et quand il y a problème il te dit de faire un ticket wahou , il a du pouvoir notre petit fantassin
enfin bon le jeu ce meurt j arrete de participer aux évents, le but d un jeu c est de s amuser ?
dommage pour ceux qui pensaient pouvoir continuer de passer de bon moment de jeu entre amis ,sans euros , sans pub , sans bug et sans mépris
voili voila vu leur politique ont pourrais faire 400 pages de mécontentement que ça changerais rien
bon week end et bonne fètes des maman a tous et toutes
Surement pour nous faire oublier la mise a jour pourri du forgeron !!
Donc un joli cadeau dans votre boite mail pour habiller votre cp ..ça ressemble a des chrysanthèmes !!
On continue dans les délicates attentions de GGe ..
des camps toutes les 1h30 Whaou.. je m'éclate ^^
Allez je vais en terrasse boire une p'tite biere , de moins en moins de choses a voir ici, et GGe qui fait la sourde oreille !!
Profiter du soleil , et bye bye GGe
moi les messages de gge en ce moment c poubelle direct , on ne m'achète pas avec en plus des cadeaux qui sont complètement ridicule lol
non met il se foute vraiment de la tête de leurs membres
Toutefois, merci de rester dans le thème du sujet de base: le forgeron.
je suis bannie du forum car j'appelle au boycott
merci de m'indiquer où dans mon post j'appelle à la sédition ????
un forum est fait pour s'exprimer avec politesse et courtoisie.
ne rien dire et être bannie on appelle cela une dictature
les joueurs sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire ils n'ont pas besoin des appel à un soi-disant boycott d'une JSR
FRANCHEMENT ...
Jour de colère, que ce jour-là, Où le monde sera réduit en cendres,
Je ne parle que très rarement sur le forum mais là franchement c'est plus qu'abusé, on fait quoi sans les passe-temps? bah rien on va certainement pas en acheter manquerais plus que ça tiens! je vais pas payer pour pouvoir jouer. On tape pour gagner des récompenses donc si y'a pas de récompenses pourquoi taper? perso leur mail avec leur cadeau qui sert à rien j'ai même pas cliquer dessus, qu'est-ce qu'on en à à faire d'une apparence temporaire sérieux? Et l'enquête de satisfaction bah bingo au bon moment on pourrait dire sauf que de toute évidence les enquêtes de satisfaction c'est du vent GGE n'en tient pas compte donc bon.... les récompenses dans le forgeron était une des rares bonnes choses faite depuis pas mal d'années et là ils viennent de tout foutre en l'air, bravo ! Sans passe-temps impossible d'être bien classé en ligue etc sans compter l'enchainement nonos/corbeaux ou étrangers qui franchement saoule vraiment à la longue et maintenant ça, hors de question de se la fermer et de laisser passer ça.
Tient le collabo pépin a mis papy au gnouf mdr, je suis au regret de te dire pépin que ce n'est pas toi qui m'empêchera de dire que ton employeur GGS est d'une malhonnêteté déconcertante !
Encore une fois je suis un client , et lorsqu'un client n'est pas content du service ou d'un produit vendu d'une entreprise il le dénonce, si cette entreprise fait la sourde oreille ceci est une tromperie ( ce qui en droit ) donne escroquerie.
Bref passé une très bonne journée loin de ce jeu miteux
Il fait beau profitons en tous pour nous aérer.
Papy Maxime
SVP restons sur le forgeron et la disparition des elements indispensables au jeu !
je pense pas que s'en prendre au modo fasse avancer notre cause
merci
Toutefois pourquoi me prendre un avertissement niveau 3 pour un post propre n'appelant nullement à la sédition.
C'est un peu abusé.
Je m'en remettrais mais franchement c'est pas très respectueux des joueuses et joueurs que nous sommes
peggy
Jour de colère, que ce jour-là, Où le monde sera réduit en cendres,
enfin, maintenant les jsr on rapporte de l'argent n'oublions pas ces PUB qui nous sumerge en,pleine action oui j'ai rater un soutien à cause de ça ls temps de regarder la pub j'arrivait trop tard!