Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12137

Réponses

• Kirandia (FR1)Kirandia (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour à tous
    Contente de ton retour ma tite angelina
    tout est dit dans ton mot que dire plus? rien
    A savoir que pépin est un modo ca ne l'enchante certainement pas non plus concernant la Maj du forgeron
    il est joueur comme nous aussi, ne l'oubliez pas et tient ce forum bénévole pour nous mettre au courant du jeu
    c'est quand même un gros travail aussi, remercions le quand même

Je vous souhaite un bon samedi
    Et espérons que ce problème se réglera
    Soyons patient
    bisous a tous
    Kirandia @ fr 1
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjour a tous 

et un avertissement mdrrr on ne peut plus rien dire 
  • klmz666 (FR1)klmz666 (FR1) FR1 Messages: 15
    mort de rire  pépin porte bien son nom surtout ,

je ne vais pas le plaindre il a choisi de servir  GGE   et depuis le temp ont sais que les modo servent  pas a grand choses a pars faire la transmission d infos .

en + souvent erronée  vu que les évents  qu' il annonce ne sont pas la réalité de ce qu'il ce passe en vrai
     et quand il y a problème il te dit de faire un ticket wahou , il a du pouvoir notre petit fantassin

enfin bon le jeu ce meurt j arrete de participer aux évents,  le but d un jeu c est de s amuser ?

dommage pour  ceux qui pensaient pouvoir continuer de passer de bon moment de jeu entre amis ,sans euros , sans pub , sans bug et sans mépris 

voili voila   vu leur politique ont pourrais faire 400 pages de mécontentement que ça changerais rien

bon week end et bonne fètes des maman  a tous et toutes  

• Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    bsr
     je ne sais pas si comme moi, vous avez  reçu un mail pour un cadeau disponible  en se connectant .......

surprise, il n'y a rien. pourquoi n'en suis-je meme pas etonne hihihihi.
    tu clic recevoir le cadeau mais c'est un truc qui va sur le baillis qui ne dure que 12h
    Cleanup @ fr 1
  • diabolo28 (FR1)diabolo28 (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (29.05.2021)
    re les amis,

moi les messages de gge en ce moment c poubelle direct , on ne m'achète pas avec en plus des cadeaux qui sont complètement ridicule lol

non met il se foute vraiment de la tête de leurs membres  :(

gigi80500user @ fr 1
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 66
    en colombe pour 59 jours j suis tranquille  la ! aprés si rien ne change bye gge ! la dictature non merci pour moi !
    birckel @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, @profcram (FR1), @albret35 (FR1), @patton1 (FR1), quand vous cliquez sur le lien, l'équipement est directement crédité sur votre compte dans l'onglet apparence 'bailli.

Toutefois, merci de rester dans le thème du sujet de base: le forgeron.
  • klmz666 (FR1)klmz666 (FR1) FR1 Messages: 15
    mdr   au  vu l équipement  trop cool  ça donne envie   ,merci pépin  de cette belle intervention tu fais bien ton travail 
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    Bonsoir,
    Tient le collabo pépin a mis papy au gnouf mdr, je suis au regret de te dire pépin que ce n'est pas toi qui m'empêchera de dire que ton employeur GGS est d'une malhonnêteté déconcertante !
    Encore une fois je suis un client , et lorsqu'un client n'est pas content du service ou d'un produit vendu d'une entreprise il le dénonce, si cette entreprise fait la sourde oreille ceci est une tromperie ( ce qui en droit ) donne escroquerie.
    Bref passé une très bonne journée loin de ce jeu miteux 

Il fait beau profitons en tous pour nous aérer.

Papy Maxime 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonsoir,
    Tient le collabo pépin a mis papy au gnouf mdr, je suis au regret de te dire pépin que ce n'est pas toi qui m'empêchera de dire que ton employeur GGS est d'une malhonnêteté déconcertante !
    Encore une fois je suis un client , et lorsqu'un client n'est pas content du service ou d'un produit vendu d'une entreprise il le dénonce, si cette entreprise fait la sourde oreille ceci est une tromperie ( ce qui en droit ) donne escroquerie.
    Bref passé une très bonne journée loin de ce jeu miteux 

Il fait beau profitons en tous pour nous aérer.

Papy Maxime 
    et je dirais même vive la pêche à la carpe
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Pépin a dit :
    Bonjour, @profcram (FR1), @albret35 (FR1), @patton1 (FR1), quand vous cliquez sur le lien, l'équipement est directement crédité sur votre compte dans l'onglet apparence 'bailli.

merci Pepin on a pas chercher tu pense ...... si je dis que j avais rien c est j avais rien 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Pépin a dit :

merci Pepin on a pas chercher tu pense ...... si je dis que j avais rien c est j avais rien 
    moi c est pareil je n ai rien reçu, et puis je m en fout de leur cadeau à 2 balles qui sert à rien 
  • PEGGY (FR1)PEGGY (FR1) FR1 Messages: 28
    Vamo (FR1) a dit :

SVP restons sur le forgeron et la disparition des elements indispensables au jeu !

je pense pas que s'en prendre au modo fasse avancer notre cause
    merci

entièrement d'accord avec toi vamo
    Toutefois pourquoi me prendre un avertissement niveau 3 pour un post propre n'appelant nullement à la sédition. 
    C'est un peu abusé.
    Je m'en remettrais mais franchement c'est pas très respectueux des joueuses et joueurs que nous sommes
    peggy
    Dies iræ, dies illa,Solvet sæclum in favílla, 
    Jour de colère, que ce jour-là, Où le monde sera réduit en cendres, 

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

enfin, maintenant les jsr on rapporte de l'argent n'oublions pas ces PUB qui nous sumerge en,pleine action oui j'ai rater un soutien à cause de ça ls temps de regarder la pub j'arrivait trop tard!

• -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47

enfin, maintenant les jsr on rapporte de l'argent n'oublions pas ces PUB qui nous sumerge en,pleine action oui j'ai rater un soutien à cause de ça ls temps de regarder la pub j'arrivait trop tard!

Il y a quelque chose qui s'appelle adblock pour les pubs... J'ai jamais eu de pub de ma vie dans le jeu je sais pas comment vous faites mais c'est chaud...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier