Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11937

Réponses

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    bjr,
    vu qu'il n'y a rien de neuf je vais faire sans passe .
     du coup meme pas rever à un classement à la  ligue au nono, et je pense la meme chose pour tout evenement qui en auraient besoin.
    je reste pour le moment sur le jeu pour mes amis. mais ça me demange de + en + d'arreter.
    à bon entendeur, (c'est vrai que gge est sourd et je ne connais pas le langage des signes.)
    profcram @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    bon encore les nomades trop c'est trop (mais ou sont les samourai) ben moi je tape juste les nomades sans chercher aucun top et je garde mes coffres je dépense nada, je vais faire de l'anti jeux comme GGS, non seulement j'achète plus de rubis mais juste je prend du pain avec quelques off sur les nomade.
    man-u @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 107
    coucou
    que dire....grosse déception si on avait encore un doute sur l'intérêt que gge porte à  ses joueurs.......
    aucun changement chez le forgeron, encore les nonos (heu sans passe ça va être sympa)
    aucune communication
    on ne peut que le déplorer pour l'avenir de ce jeu qu'on appréciait tous jars et jsr
    jeu en pause ça tombe bien  il fait beau :smile:
  • toms60 (FR1)toms60 (FR1) FR1 Messages: 24
    Salut
    merci gge,sa pue a force,j'ai ralenti car c'est toujours pareil du nono a gogo,étranger ou corbac c'est pareil,une bande son qui pue depuis des années,et maintenant on enléve des passes tps des banniéres etc...vous allez où? dans le trou mdr
    je sortais ma cb de tps en tps mais là vous ne la reverrai plus.je jouerai juste pour discuter avec les amis(es) sur le jeu mais a force les gens vont arréter.
    donc bien joué a vous  ahah  
    toms60 @ fr 1
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 84
    Voilà !
    Personnellement j'ai mené mes samourais .... heuuu pardon mes nomades , on s'y perd entre ce qui est annoncé et ce que l'on a réellement , au lvl max comme d'habitude
    Maintenant une salve d'attaque toutes 1h30
    L'achat de ruru pour des passes-temps aux oubliettes !
    On joue tranquillou les loulous et au diable les scores et autres récompenses
    Du temps de libre en plus
    PANska

PANska @ fr 1
  • Arthéna (FR1)Arthéna (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonjour, une question se pose !!!!! GGE veut garder que les gros JARS sur la mappe ? 
    Faut le dire qu'on cherche un nouveau jeu !!!! 
    sans pass on peut plus taper !
    Merci de bien vouloir prendre en considération les petits joueurs non JSR ou petit JSR comme moi .
  • Ultimateloup (FR1)Ultimateloup (FR1) FR1 Messages: 137
    et la palme du trollage à deux balles est attribuée à......  suspense....

ultimate bg loulou du (rajouter le département du domicile)  :disappointed:

c'est fou tous ces joueurs qui voient leur propre cynisme comme une manifestation d'intelligence supérieure :)

probablement à mettre sur un manque de confiance 

po grave val, il faut bien que jeunesse se fasse :pensive:

kokotizob
    Qu'est ce que tu raconte toi mdr
    C'est un jeu mon Loulou, gge a fait ca pour que vous profitez de la vie, du soleil, des terrasses, voir du monde, ... 
    Je sais pas si vous connaissez, ca vous est peut être inconnu ? Hmmm

Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • stefemal (FR1)stefemal (FR1) FR1 Messages: 17
    Vamo (FR1) a dit :
    bonjour

Alors là BRAVO GGS !!!

les Samouraïs  figuraient pour la 2e fois en première place sur le festival mais nous vous resservez les nomades, c'est pas que j'aime pas les Nomades mais bon un minimum de variété ce serait un peu plus satisfaisant  sans compter que vous nous avez mis des succès sur Daymio... sans l'event ca va etre difficile d'accomplir les défis que GGS nous propose. 

Un de vos modérateur nous dit que c'est de notre faute, on ne dépense pas assez d'argent sur cet event.... effectivement, si y'a pas l'event ca va etre difficile de dépenser des sous :smiley:  mais bon je suis pas sure que plonger les utilisateurs dans l'ennui et la répétition nonos-étrangers-nonos donne vraiment envie aux joueurs de rester sur gge

2e coup de gueule la disparition des passes temps chez le forgeron !
    donc vous ne réservez les nomades qu'aux JAR ?!?

bravo c'est sur que vous allez gagner des clients avec cette façon de faire !!!

Modifié par Pépin: rajout de : " (discussion principale autour du forgeron)" dans le titre pour que celui-ci soit plus explicite.
    MERCI GGE !!
    Grace à votre entêtement à faire du nomade et pas de samouraï comme prévu deux fois de suite et d'avoir retiré les passes temps ainsi que pas mal de choses dans le forgeron qui permettait aux JSR (je sais on rapporte pas de tunes) de continuer à jouer et s'amuser, je vous annonce quitter définitivement ce jeu qui devient navrant !!
    j'attendrais votre prochain message de satisfaction qui brasse du vent pour vous dire ce que je pense car il semblerait que ses sondages ne servent pas à grand chose !!
  • rog29 (FR1)rog29 (FR1) FR1 Messages: 14
    bonjour , j'ai laissé une chance a gge de se rattraper, aucun intérêt de jouer sans les avantages d'avant, mon jeu étant principalement les evens, une petite pause s'impose! avec le beau temps qui arrive, ca va faire du bien a tout le monde. 
  • didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 14
    marre des nomades , je ne vais pas faire grand chose sur cet event a quand les SAMOURAILS.
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Voilà je vais de ce pas envoyer le screen par mp à aurélie de la résiliation de mon abonnement, plus à rien cirer de gge et fini la cb

• diabolo28 (FR1)diabolo28 (FR1) FR1 Messages: 13
    bas voila le genre de MP que je reçois par certain de mes joueurs

je viens t'annoncer mon désir d'arrêter le jeu…

je me posais plein de question depuis quelque temps et aujourd'hui avec la façon de procéder de GGe ne vient que renforcer mon envie d'arrêter.

je ne sais pas encore quand comment mais c'est là.

cordialement

MERCI A GGE continuer ainsi et vous allez perde beaucoup de joueurs

gigi80500user @ fr 1
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    oui sa il vont aimer les reponse la mienne mauvais mais bon si c'et comme tous leur sondage qui ne serve a rien aucune utilité comme a chaque sondage de leur part nous somme juste des pompes a fric pour eux 
    patton1 @ fr 1
  • soleil_noir (FR1)soleil_noir (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour,
    meme si ils remettent le forgeron comme avant la semaine prochaine, ils auront detruit 2 saisons de jeu, celle qui vient de finir de 40j et celle qui vient de commencer de 42j soit 82j de jeu pour l'event saison (super timing pour vos tests, un grand bravo et merci)
    Pareil pour le festival, celui en cours demoli par les tests et le prochain surement, 2 mois de jeu.
    Et vous pensez que je vais prendre des offres, pour continuer a me demolir des mois de jeux  ?

Bref, l'été arrive, le soleil enfin là, plus de confinement; merci de m'inciter a sortir et quitter l'ecran (pour ce coup le timming a bien été choisis)

Une derniere chose, peut etre 8-10 clans sont composés essentiellement de gros jars, mais pour les autres, combien y a t-il de gros jars (entre 1 et 10) par clan ?
    Que vont-ils faire quand 50-55 joueurs de leur clan vont devoir arreter de jouer ?
    Certains se rassembleront, mais bcp arreteront en meme temps que leurs amis ou peu de temps apres.

Sur ceux, je n'ai vraiment plus rien a faire pour m'occuper sur ce jeu pour le moment
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (28.05.2021)
    Cela fait plusieurs jours que cette discussion est ouverte, nous n'avons eu aucun retour par les annonces officielles, comme si il n'y avait pas de problème.
    Un tel mépris et déni des joueurs est remarquable.

faire les nonos, c'est jouer jusqu'au niveau 90 pour les camp puis attendre 1,5h pour relancer.

GGE devient un jeu morne, belle mort !
    le  soleil arrive, vive mon jardin et les terrasses avec les potes, fini le confinement

RIP GGE                        :'(

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 55
    bsr,
    en effet bientot l'été,plus de confinement les terrasses me font de l'oeil tous çà pour dire que de moins en moins de temps pour ce jeu 
    j'irai ailleurs sans changement
    qui connait d'autres jeu de ce style ??
    bonne soirée
    olive315 @ fr 1
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonsoir, franchement je ne pensais pas que ce test (soi-disant) n'allait pas durer plus d'une semaine !!!!!!!!!!!! et bien NON
    ils se moquent de leurs joueurs POINT FINAL 
    je suis écœuré, que dire d'autres, ben je vais faire comme beaucoup, REDUIRE MON JEU et venir juste passer de temps en temps et VOIR
    Pas d'achat bien sur, c'est le nerf de la GUERRE 
    ET là nous sommes en guerre contre GGS, POINT BARRE
    il nous faut ne pas lacher
    AMEN

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    bsr
     je ne sais pas si comme moi, vous avez  reçu un mail pour un cadeau disponible  en se connectant .......

surprise, il n'y a rien. pourquoi n'en suis-je meme pas etonne hihihihi.
    profcram @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier