Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

et encore pas de samourai

GGE a décidé je penses de se passer des JSR il semblerait et peut être même de tous les joueurs !!
Et oui celui ci décide de nous resservir en permanence la même soupe : 1 petit coup d'étrangers et ensuite un peu de nomades et on recommence !!
A chaque fois bien sûr on indique que ce sera les samourais mais c'est jamais le cas :neutral:
Bref entre la déception de ne même plus pouvoir défendre mes chances avec la disparition de plusieurs objets du forgeron et la lassitude de toujours avoir le même game sur lequel bien sur nous sommes carrément en manque d'engins (oui vous voudriez bien qu'on en achète hein ^^) et bien il n'y a clairement plus d'intérêt dans ce jeu !!
Au passage vous étiez sûrement très heureux de proposer gratuitement ce jeu au début car il fallait du monde pour le rendre plaisant et bien dites vous que c'est le déclin là et d'après mon expérience d'autres jeux avant celui là il n'y en à plus pour longtemps 
au revoir GGE 

Réponses

• stefemal (FR1)stefemal (FR1) FR1 Messages: 17
    Je penses d'ailleurs savoir ce que je vais faire durant le temps des nomades, je vais passer de bons moments dehors, faire des BBQ, profiter de la vie et ne pas me connecter au jeu !!
    voilà voilà peut être que GGE qui aime tant les statisques verra un nombre moins important de connections hein en tous cas la mienne :wink:
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 347

il n'y aura pas les samouraï ce mois si!!! 😠 non mais vous nous prenez pour des gens qui resitent pas au plaisir de la garde banquaire non mais on est pas des idiot

• jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    perso les nonos c'est sans moi j'en ai + que marre !!!! 
    jilou144 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier