Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

forgeron non modifié

bonjour a tous  

je constate comme vous le verrez surement que les passes temps ne sont pas revenus  , donc pour moi fin du jeu dés que j'ai vidé mes stocks .
present depuis plus de 8 ans et acheteur occasionnel  .
je pars donc a la recherche d'un autre jeu qui me conviendra mieux 
Pat

Réponses

• -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    bonjour,
    Oui c'est une honte de traiter les joueurs comme ça, j'espère que GGE va y perdre beaucoup 

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    ca ne reviendra pas , vous avez vu les scores aux derniers corbacs ? aucune difference qu avant , dc c est ce qu ils veulent , que ceux qui restent fassent peter la CB , les autres ( dont moi) aucun interet pour eux
    patetcel @ fr 1
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Je constate que l'entêtement de GGE tourne à l'absurdité, voir au ridicule.
    Aucun respect pour les joueurs.

Après un "apprentissage" dans une alliance, j'ai fini par créer ma propre alliance "Oiseau de paix" sous protection au départ d'une alliance mère, disparue aujourd'hui..

Depuis bien longtemps dans le jeu, plusieurs années, sans aucun achat au début, puis achats occasionnels, ces derniers temps,  je vais voir avec mon alliance et mes amis quelle décision prendre, mais ce qui est certain, c'est que plus aucun achat ne sera fait dans le jeu.
    Bien sûr le drapeau noir reste hissé.

Lamentable.. GGE Lamentable!!!

Opera31
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 529
    tu crois vraiment que les joueurs ont été autant actifs que quand il y avait des passes temps et des bannieres ?

je n'en suis pas si sure, chez nous c'est clair que les scores ont beaucoup baissé et les achats aussi^^

est ce que les jars vont continuer a payer pour des top ou 80% de joueurs ne jouent plus ?
    les jars vont ils continuer a investir sur un jeu sans joueurs ?

Vamo @ fr 1
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 28
    Ça râle grave sur le forum allemand car ils ont su ce qui se passait ici.......Ils sont, comme nous, pas content du tout...Ils ont eu des messages supprimés et ça passe très très mal.

Je vous met ci dessous la réponse du modo allemand.
    Bonjour tous le monde,

Donc en fait, un changement a été apporté au forgeron sur les serveurs français et anglais.

C'est juste que les objets tournent chez le forgeron, c'est-à-dire qu'ils peuvent changer de temps en temps.
    De plus, les serveurs sont séparés les uns des autres et de telles choses peuvent être spécifiques à chaque serveur, dans ce cas la France et l'Angleterre.

S'il y a de tels changements sur les serveurs allemands, ils seront bien sûr annoncés.
    Par contre ils ont oubliés de nous annoncer le changement......

Du vrai foutage de gueule
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 115
    bjr rien a était annoncés et le forgerons sa fait un moment qu'il était comme sa sans que sa tourne comme il le prétende a le bon foutage de gueule des client bravo a vous franchement jusqu'ou irait vous pour nous mentir arréter de nous prendre pour des cons

patton1 @ fr 1
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Oui Vamo les scores ont baissé dans mon alliance également, et des joueurs ne sont plus autant actifs...

Je remarque les mensonges de GGE dans ce qui nous est cité ci-dessus:
    - Non cela n'a jamais "tourné" dans les différents accessoires du forgeron;
    - GGE n'a nullement prévenu.

De plus, une nouvelle fois les samouraïs prévus, sont une fois de plus remplacés par les nomades... et sans prévenir!!!   lol!!!

Je remarque que les premiers scores sur les nomades indiquent une désaffection complète!!!  d'habitude, à cette heure là, à la ligue on voit déjà des scores élevés!! là... pas du tout, et nombre de joueurs avec  0.00 points!!!!

GGE.... vous souhaitez saborder le jeu ou quoi???   
    Si vous souhaitez le fermer, pour une fois, soyez honnêtes et dites le nous avant....

Opera31
  • pat59151 (FR1)pat59151 (FR1) FR1 Messages: 26
    donc si je suis bien  la réponse du modo allemand tout était bien prévu et seul  FR1 et GB1 ont eu la modif du forgeron donc ggs  délibérement  protège certains serveurs par rapport a d'autres je me demande ce  qu'en pensent nos gros Jars car ils achetent mais ne sont plus sûrs d'etres  rétribués ou récompensés au même level   et est ce que le choix   d'un week end prolongé pour ce changement  est un pur hasard  j'en doute fortement ..
    équité  ,egalité des chances  on peut s'assoir dessus  car ce n'est deja plus le cas entre les serveurs 
    belle mentalité !!!!

• Eldar1 (FR1)Eldar1 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour a ce qui reste de la communauté GGE... 
    Donc c'est confirmé GGS a vraiment décidé de saboter le jeu.... J'ai attendu le nouveau forgeron en me disant qu'ils allaient surement se rendre compte de leurs erreurs... mais non. On s'obstine dans le ridicule!! Apporter ce genre de modif sans prévenir en fin de moi la ou certains n'ont plus trop d'argent et ou ceux qui ont la chance d'en avoir plus vont préférer le dépenser en terrasse ou autre plutot que sur un jeu ou on les prend clairement pour des c... Il faut vraiment etre aveugle ou incompétent pour ne pas se rendre compte que ce changement c'est de la m...!!! Se taper des pubs débiles n'est donc plus suffisant?? Je n'ai pas fait le compte mais donc il faut cracher combien pour faire un event correctement? 50? 100 euros?? Tous les 4 jours??? Et sans prévenir a l'avance bien sur! Donc en plus de l'incompétence on ajoute la malhonnêteté.... Si aucun changement rapide n'est apporté le mois de mai 2021 sera connu comme le mois ou GGS a saboté son propre produit...
    Et il parait que meme en restant correct on n'a pas le droit de s'exprimer librement ici mais je vais quand meme appeler tous ceux qui me liront a faire ce que vous savez et a convaincre toutes vos connaissances a faire pareil. Meme si j'ai un gros doute peut etre qu'en les privant de la seule chose qui les intéresse ils vont se rendre compte de leur erreurs et revenir en arrière. Pour moi si les seules solutions sont soit cracher tout son salaire tous les mois soit revenir des années en arrière sans les passes et a taper corbeaux ou autre avec bannières rouges, je pense malheureusement que j'irais vers une autre solution plus radicale et voir ailleurs si on nous prend moins pour des imbéciles
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    J'ai remarqué qu'ils n'ont pas remis ce qu'il y avait avant mais en plus j'ai l'impression qu'il y en a encore moins que la semaine dernière.
  • BF47 (FR1)BF47 (FR1) FR1 Messages: 13
    bon je vois que GGS est dans le déni
    pour eux sa doit etre une mise à jour qui sort du génie
    le sois disant test est fait et pas de changement .je sais pas combien de temps il leurs faut pour voir que sa ne va pas 
    pour ma part pas un euro sera mis dans le jeu tant que sa reste comme ça
    sur les 2 derniers event il est sur que certaines alliances ont fait de gros scores,mais la majorité ont fait pratiquement la moitié de se qu'ils ont l'habitude de faire
    il y a bien une raison
    je doute que ces alliances on sorti la cb
    et à mon avis sa continuera tant que GGS ne reviendra pas en arriere

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier