Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11837

Réponses

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (27.05.2021)
    Pépin a dit :
    et le pire c est que l on a meme plus un modo qui répond ......
    ils laissent le mouvement d humeur   s effondrer et attendent tranquilou que l orage se calme.......
    questionnaire rempli Vamo
    Bonjour, je suis toujours là, mais je ne vais pas poster un message pour ne rien dire, je n'ai rien de nouveau par rapport à la dernière fois. Cela semble bouger, mais je ne sais pas si cela va se faire rapidement et complètement dans notre sens.
    oui merci mais cela fait du bien de savoir que tu es là.........
     et que donc nous sommes pas seul
  • GFM (FR1)GFM (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour à tous,

C'est la première fois que je participe sur le forum. Quelle tristesse pour le forgeron.
    Que dire de plus, Tout a été dit et je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des joueurs (les petits).

J'espère que GGE va comprendre tous ses messages de désespoirs et revenir sur ces décisions au plus vite.

Si ce n'est pas le cas, je quitterai ce jeu.

• man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    par soutien au jsr depuis la Maj forgeron je n'achète plus de rubis sur notre monde et royaume extérieur, force de constaté que les jsr au royaume extérieur ne peuvent pas s'en sortir, les pièces sont rare donc obtenir un bailli et un commandant sont impossible GGE à creuser un équart énorme entre les jsr et jar c'est un scandale. ici sur notre monde malgré que j'achète plus de rubis il me reste plein de bannière et autres de la roue premium.

mais pour un jsr sur le royaume extérieur même pas la peine de jouer c'est perdre du temps, GGE on une mentalité de racailles, j'attend très vite dd voir si tout reviens dans l'ordre et mieux sur le forgeron et nous notre devoir est de se battre pour plus de possibilité sur le royaume extérieur pour les jsr.
    man-u @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    bon ben vu que GGS ne veux pas comprendre je continu de ne plus acheter de rubis, et maintenant je cherche un autre jeux plus équitable pour passé du temps avec plaisir
    man-u @ fr 1
  • Deus1 (FR1)Deus1 (FR1) FR1 Messages: 12
    et voila ,,nouveau forgeron ,,et toujours aussi vide

je pense que le boycot  va devenir  inévitable
  • la décision de gge de ne pas remettre passes bannières etc... va en décider beaucoup de stopper le jeu , je les comprends
    pour ma part je joue encore les 4 derniers jours du festival et mon temps de co sera réduit et plus aucun achat de rurus ça
     c' est certain , on nous prends pour des vaches à lait , qui rira, rira bien le dernier 

gge , vous avez pris une décision de défavoriser les jsr , n oubliez pas qu il en est de même pour les jars 
    vous y perdrez plus que vous ne croyez et je pense que d autres serveurs en feront de même 
    la map se vide à vue d oeil et ce n est pas fini 
    quand il n y aura plus personne pour votre jeu , vous ferez quoi ?
    à bon entendeur 

• jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 59
    comme vous avez pu le constater GGS se moque de nous et de nos remarques 
    le forgeron est toujours aussi démuni de bannières et passe temps
    malheureusement nous sommes considérer comme du bétail juste bon à payer et interdit de dire ce qu'on pense
    quant aux modérateurs force est de constater qu'ils ne servent à rien sauf bannir si on s'exprime
    moi j'abandonne et plus un centime pour ggs

bon jeu à ceux qui continue à jouer
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonjour à toutes et à tous,
    Bon ben j'avais déjà prévu de profiter du soleil qui s'annonce ce wk, alors comme déjà dit, entretien super minimum (la nourriture des sossos), je vais laisser encore un peu de temps, Pépin nous avait dit que nous n'aurions peut être pas de réponse ce vendredi.

Donc, comme je n'approuve toujours pas les MAJ, je vais pas en plus perdre du temps à jouer et donner l'impression que finalement je couine je couine mais je continue comme avant  donc activité hyper restreinte et plouf plouf en vue, et oui l'Océan est encore un peu tonique mais bon ça fait du bien, soleil, apéros et barcecues entre amis et voili voilou.
    Mys bientôt à la mer .....
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    Bonjour à tous,

Le vendredi c'est sacré pour les boches de GGS, il faut déjà penser à se bourrer la cruche, alors les souhaits de leurs clients c'est le cadet de leurs soucis...
    Ca tombe bien leur jeu est le cadet des miens..
    Cependant dans un monde parfait tous les super jars auraient aussi emboités le pas de tous, hélas ! Il n'en est rien et de loin .
    GGS a donc de beaux jours devant eux, tant que l'ensemble des joueurs de tout les serveurs ne feront pas une grève à leur CB , car pour faire plier à mon humble avis cette entreprise mafieuse il faut justement lui tenir les balloches avec le pognon, si plus de pognon ne rentre sur l'ensemble des serveurs sur une durée indéterminée, leurs cuites du week-end deviendra le cadet de leurs soucis !

A bon entendeur

Papy Maxime 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Vamo (FR1) a dit :
    Bon bin... bravo encore GGS

toujours aucun passes temps sur le forgeron

a quoi ca sert de proposer des super pass pour la ligue si on peut pas jouer les evenements ?

a quoi sert un forum si il n'y a aucune ecoute ?

desolée pour toi Pepin mais GGS se fiche de nous... et ca va te retomber desssus

ceci n'est evidement pas un appel au boycott, GGS nous pousse tous vers la sortie

Coucou vamo, de toute façon être ban ou pas ne va pas changer le cours de l histoire, car beaucoup de joueurs ne vont plus jouer ou vont même arrêter, on a des modo juste pour le forme, ils n'ont aucun poids et je ne comprends même pas ce qui font encore sur le fofo alors que gge se fout d'eux aussi, à leur place j'enverrai tout balader et GGE n'a qu'à se débrouiller et faire sa soupe comme il sait si bien la faire. 
  • diabolo28 (FR1)diabolo28 (FR1) FR1 Messages: 13
    re les amis,
    mise a jour du forgeron est toujours pas remis les PASS et QDC, si ca c pas la politique de l'autruche lol 
    vraiment  du n'importe quoi GGE, si ils veulent couler qu'ils continuent comme cela c bien partie
    tous mes membres sont démotiver et penses a arrêter le jeu complètement c tellement triste de voir ceux la
    moi je continu a montrer mon mécontentement
    diabolo28

gigi80500user @ fr 1
    je suis aussi solidaire a pepin car dire la vérité sa a jamais plus mais ou est donc la liberté d'expression ici ?
    gigi80500user @ fr 1
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjours a tous 
    le forgeront est revenus toujours sans passe temps on se fou de nous  je pense que râler ne sert a rien va falloir sévir et taper la ou ça fait et mal ne plus prendre de ruru 

shubaka
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558

ca ne reviendra pas , vous avez vu les scores aux derniers corbacs ? aucune difference qu avant , dc c est ce qu ils veulent , que ceux qui restent fassent peter la CB , les autres ( dont moi) aucun interet pour eux . ( oui je sais je me repete)

j ai toujours remercier les jars car c est grace a eux que je pouvais jouer gratis ou presque mais là la difference devient trop enorme , bcp vont stopper le jeu a mon avis

patetcel @ fr 1
    exactement patetcel beaucoup vont stopper le jeu moi j'en est déjà pas mal qui se pose la question chez moi et des bons joueurs mais quelle tristesse de voir cela et malheureusement je ne peut rien faire pour eux
    gigi80500user @ fr 1
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    donc je jeu restera pour les jars  les non jars vont aller jouer ailleurs ça va faire du vide sur la map 
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    oui bon donc pas de retour en arriere pour gge et bien domage mais si il continu a ne rien écouter de nos réclamation a faire la politique de l'autruche comme il save bien le faire forcheron remit et rien de changer a sa proposer des offre hors de prix sa va mieux que de remmettre ce qu'il sont enlevé sa devient lamentable vaudra pas vous plaindre que la map ce vide a grande vitesse vous en serait les seul responsable
    patton1 @ fr 1
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    Re bonjour,

Faudra surtout préciser dans leur pub jeux payant réservé uniquement à la CB Platinium  :(

Bon et bien papy va à la pêche hihi

Bonne journée 
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (28.05.2021)
    Bonjour à tous

On à tous bien compris que GGS ne veut qu'une chose gagner de l'argent (ce qui est normal pour une entreprise),donc voici une petite suggestion vous  remettez le forgeron comme il était donc tous les passes temps et autres objets.Pour inciter les joueurs à faire des achats vous pouvez augmenter les récompenses des nomades et samourais jusqu'à 4M de points en mettant par exemple une déco avec 4000 op en dernière récompense.Augmenter aussi les récompenses des corbeaux et étrangers.
    Créer un évènement pvp qui aurait lieu au vert en même temps que les nomades et samourais.Sa ferait de la nouveauté et je pense inciterait les joueurs à faire du pvp et donc des achats.
    Post edited by d2017 (FR1) on
    Strong

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier