Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
et que donc nous sommes pas seul
C'est la première fois que je participe sur le forum. Quelle tristesse pour le forgeron.
Que dire de plus, Tout a été dit et je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des joueurs (les petits).
J'espère que GGE va comprendre tous ses messages de désespoirs et revenir sur ces décisions au plus vite.
Si ce n'est pas le cas, je quitterai ce jeu.
mais pour un jsr sur le royaume extérieur même pas la peine de jouer c'est perdre du temps, GGE on une mentalité de racailles, j'attend très vite dd voir si tout reviens dans l'ordre et mieux sur le forgeron et nous notre devoir est de se battre pour plus de possibilité sur le royaume extérieur pour les jsr.
toujours aucun passes temps sur le forgeron
a quoi ca sert de proposer des super pass pour la ligue si on peut pas jouer les evenements ?
a quoi sert un forum si il n'y a aucune ecoute ?
desolée pour toi Pepin mais GGS se fiche de nous... et ca va te retomber desssus
ceci n'est evidement pas un appel au boycott, GGS nous pousse tous vers la sortie
je pense que le boycot va devenir inévitable
pour ma part je joue encore les 4 derniers jours du festival et mon temps de co sera réduit et plus aucun achat de rurus ça
c' est certain , on nous prends pour des vaches à lait , qui rira, rira bien le dernier
gge , vous avez pris une décision de défavoriser les jsr , n oubliez pas qu il en est de même pour les jars
vous y perdrez plus que vous ne croyez et je pense que d autres serveurs en feront de même
la map se vide à vue d oeil et ce n est pas fini
quand il n y aura plus personne pour votre jeu , vous ferez quoi ?
à bon entendeur
le forgeron est toujours aussi démuni de bannières et passe temps
malheureusement nous sommes considérer comme du bétail juste bon à payer et interdit de dire ce qu'on pense
quant aux modérateurs force est de constater qu'ils ne servent à rien sauf bannir si on s'exprime
moi j'abandonne et plus un centime pour ggs
bon jeu à ceux qui continue à jouer
Bon ben j'avais déjà prévu de profiter du soleil qui s'annonce ce wk, alors comme déjà dit, entretien super minimum (la nourriture des sossos), je vais laisser encore un peu de temps, Pépin nous avait dit que nous n'aurions peut être pas de réponse ce vendredi.
Donc, comme je n'approuve toujours pas les MAJ, je vais pas en plus perdre du temps à jouer et donner l'impression que finalement je couine je couine mais je continue comme avant donc activité hyper restreinte et plouf plouf en vue, et oui l'Océan est encore un peu tonique mais bon ça fait du bien, soleil, apéros et barcecues entre amis et voili voilou.
Mys bientôt à la mer .....
Le vendredi c'est sacré pour les boches de GGS, il faut déjà penser à se bourrer la cruche, alors les souhaits de leurs clients c'est le cadet de leurs soucis...
Ca tombe bien leur jeu est le cadet des miens..
Cependant dans un monde parfait tous les super jars auraient aussi emboités le pas de tous, hélas ! Il n'en est rien et de loin .
GGS a donc de beaux jours devant eux, tant que l'ensemble des joueurs de tout les serveurs ne feront pas une grève à leur CB , car pour faire plier à mon humble avis cette entreprise mafieuse il faut justement lui tenir les balloches avec le pognon, si plus de pognon ne rentre sur l'ensemble des serveurs sur une durée indéterminée, leurs cuites du week-end deviendra le cadet de leurs soucis !
A bon entendeur
Papy Maxime
mise a jour du forgeron est toujours pas remis les PASS et QDC, si ca c pas la politique de l'autruche lol
vraiment du n'importe quoi GGE, si ils veulent couler qu'ils continuent comme cela c bien partie
tous mes membres sont démotiver et penses a arrêter le jeu complètement c tellement triste de voir ceux la
moi je continu a montrer mon mécontentement
diabolo28
le forgeront est revenus toujours sans passe temps on se fou de nous je pense que râler ne sert a rien va falloir sévir et taper la ou ça fait et mal ne plus prendre de ruru
shubaka
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
ca ne reviendra pas , vous avez vu les scores aux derniers corbacs ? aucune difference qu avant , dc c est ce qu ils veulent , que ceux qui restent fassent peter la CB , les autres ( dont moi) aucun interet pour eux . ( oui je sais je me repete)
j ai toujours remercier les jars car c est grace a eux que je pouvais jouer gratis ou presque mais là la difference devient trop enorme , bcp vont stopper le jeu a mon avis
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
Faudra surtout préciser dans leur pub jeux payant réservé uniquement à la CB Platinium
Bon et bien papy va à la pêche hihi
Bonne journée
On à tous bien compris que GGS ne veut qu'une chose gagner de l'argent (ce qui est normal pour une entreprise),donc voici une petite suggestion vous remettez le forgeron comme il était donc tous les passes temps et autres objets.Pour inciter les joueurs à faire des achats vous pouvez augmenter les récompenses des nomades et samourais jusqu'à 4M de points en mettant par exemple une déco avec 4000 op en dernière récompense.Augmenter aussi les récompenses des corbeaux et étrangers.
Créer un évènement pvp qui aurait lieu au vert en même temps que les nomades et samourais.Sa ferait de la nouveauté et je pense inciterait les joueurs à faire du pvp et donc des achats.