Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11737

Réponses

• yohanjosse (FR1)yohanjosse (FR1) FR1 Messages: 7
    questionnaire rempli aussi

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    transmis a mon alli et remplis
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonsoir à toutes et tous,

Papy a une nouvelle canne , ça va elle est pas trop mal hihi, Sinon très chère reine Vamo questionnaire rempli

Bonne soirée 

Papy Maxime

PS; Qu'il retire ou non leur MAJ de Daube ( Pépin c'est pour toi  o:) ) je ne retirerais pas ma plainte contre cette entreprise de saguoins 
  • vulcain33 (FR1)vulcain33 (FR1) FR1 Messages: 35
    remplis le questionnaire et transmis a mon alliance 
    VULCAIN33
    roi de l'alliance
    OCTOPUS / LUTIN BLEU
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 335

pareil, pourquoi les developeur change tout pour un soit disant souci d'équilibrage alors que sa allez très bien! Même tout le monde a compris que c'est pour le fric ne vous cachez pas derrière des prétexte foireux à éspérer que l'on s'en rendra pas compte vu que la maj n'a pas été anoncé!

• leones (FR1)leones (FR1) FR1 Messages: 2
    fais et transmis P: "c'est la lutte finaleeeeeeeeeee etc... "
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 54
    questionnaire rempli aussi 
    on n est plus banni hihih 
    bizzous 
    et bonne nuit 
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 66
    gge laisse passer l orage en espérant  que  le temps passe et q on  oubli se forgeron . gge fais  la politique de l autruche .!
    birckel @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    + 1 pour le sondage et transmis aussi à mon alliance
    PS : merci pour cette initiative
  • gredin (FR1)gredin (FR1) FR1 Messages: 1
    questionnaire rempli et merci aux auteurs
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,288
    et le pire c est que l on a meme plus un modo qui répond ......
    ils laissent le mouvement d humeur   s effondrer et attendent tranquilou que l orage se calme.......
    questionnaire rempli Vamo
    Bonjour, je suis toujours là, mais je ne vais pas poster un message pour ne rien dire, je n'ai rien de nouveau par rapport à la dernière fois. Cela semble bouger, mais je ne sais pas si cela va se faire rapidement et complètement dans notre sens.
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 125
    C'est pas spartiate qui arrive a pleurer pour le forgeron et qui font des top5-10 au nono ? 
    Hmmmm 

Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • _Phenyx_ (FR1)_Phenyx_ (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour à tous :)

Suite a la suppression des engins et passe temps chez le forgeron j'étais venu ici pour faire part de ma désapprobation comme bon nombre d'entre vous. J'avais dit que je ne resterai surement pas assez longtemps sur le jeu pour voir sur le long terme si leur changement chez le forgeron était effectivement propice à l'équilibre du jeu (d'après la réponse d'aurélie).

Je viens de découvrir un autre jeu de stratégie médiévale sur navigateur mieux noté que GGE. Je suis tombé sur un site qui classe le top 30 des jeux de stratégie sur navigateur et j'ai essayé l'un d'eux : TOTAL BATTE.
    Je ne suis qu'au level 5 mais la prise en main est simple, le jeu est graphiquement bien détaillé et les explications de jeu sont très claires. Il me parait prometteur et les prix pour les achats de bonus et d'équipement sont bien plus abordable que sur GGE.

Je joue donc pour le moment sur les deux jeux mais je passe bien plus de temps sur TOTAL BATTLE (puisque il ne sert plus à rien de taper les étrangers sans bannières ou les nonos sans passe temps sur GGE).

J'attend un peu afin de voir si GGE fais un retour en arrière en remettant chez le forgeron les passes temps et engin mais si ce n'est pas le cas, je migrerai complètement sur TOTAL BATTLE.

Pourquoi j'en parle ici ? En espérant que cela fasse réagir d'avantage GGE. S'ils pensent qu'on ne fait que gueuler en bon peuple gaulois réfractaire mais qu'on restera sur leur jeu ils ne bougeront pas vite ou pas du tout. S'ils constatent qu'on parle entre nous d'aller sur d'autres jeux que le leur (donc chez la concurrence) là ils comprendront qu'on ne fait pas que gueuler mais qu'on commence à s'organiser pour aller voir ailleurs. En espérant que cela les fasses bouger plus vite. Donc n'hésitez pas à parler vous aussi d'autres jeux qui pourraient servir d'alternative à GGE ou bien d'essayer TOTAL BATTLE et de partager votre avis à la suite de mon post :)
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 125
    Vamo (FR1) a dit :
    C'est pas spartiate qui arrive a pleurer pour le forgeron et qui font des top5-10 au nono ? 
    Hmmmm 
    bonjour ultimateloup

je m'attendais un peu a ce genre de remarque^^

donc selon toi parce que mon alliance a fait un top 10 aux nonos je n'ai pas le droit de manifester contre cette maj qui déséquilibre le jeu et empêche de jouer de nombreux joueurs ?
    manifester, contester est ce "pleurer" ? on peut dire non sans verser de larmes ;)

pour mon alliance, si on a pu se classer lors du dernier event c'est peut etre que nous avons quelques jars qui ont pu faire de bons scores parce qu'ils ont encore suffisamment de pass,
    peut etre aussi que le top a été beaucoup moins élevé que sur les précédentes sessions puisque de nombreux joueurs n'ont pas pu jouer l'évènement étant privés de pass. 
    on peut voir que sur les Corbeaux on est loin de nos scores habituels, meme les jars manquent de bannières !
    et puis ce n'est pas Spartiates qui conteste, mais Vamo a titre personnel, j'ai pas demandé aux joueurs de mon alliance avant de venir râler ici, je suis une grande fille, je sais râler toute seule^^

est ce que seules les alliances ou joueurs qui ne font pas de top ont le droit de contester ? ce serait bien dommage

Bon jeu a toi

HIHIHIHI

Je rigole mdrrr
    Je trouvais ca juste drôle, vous faites ce que bon vous semble ;-)
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) FR1 Messages: 68
    hello
    formulaire rempli et envoyé n'en déplaise à certains....
    merci Vamo
    Mplayers610 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier