Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de post sur le forum , j'y reviens se n'est surement pas pour vous féliciter GGS tout comme d'hab , il faut supporter vos envies de fric qui sont de plus en plus importantes
en ce moment je pense que vous avez surement des difficultés à joindre les 2 bouts car la mapp est plus que vide à qui la faute ...pas à nous JAR ou JSR on est pour le moment sur un pied d'égalité c'est peut-être une 1ère mais vous finirez par les perdre ....les JAR et les autres aussi du reste
continuez donc comme ça et votre jeu deviendra un simple site de rencontre entre amis , ou l'on aime bien se retrouver pour PAPOTER
c'est ce que vous désirez alors continuez sur votre lancée , vous y êtes presque
je suis d'accord avec tout ceux qui ont dit leurs 4 vérités , et je me joint à eux pour les soutenir
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
ARTAUX
Papy a une nouvelle canne , ça va elle est pas trop mal hihi, Sinon très chère reine Vamo questionnaire rempli
Bonne soirée
Papy Maxime
PS; Qu'il retire ou non leur MAJ de Daube ( Pépin c'est pour toi
roi de l'alliance
OCTOPUS / LUTIN BLEU
pareil, pourquoi les developeur change tout pour un soit disant souci d'équilibrage alors que sa allez très bien! Même tout le monde a compris que c'est pour le fric ne vous cachez pas derrière des prétexte foireux à éspérer que l'on s'en rendra pas compte vu que la maj n'a pas été anoncé!
Je rappelle l'article 19 de la constitution française, qui prime par rapport à n'importe quel règlement, la seule chose interdite c'est de demander un boycott quel qu'il soit, mis à par ça, on ne peux pas retoquer vos MP
« Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Je suis en prison pour avoir demandé un boycott, sans connaître le règlement GGE, et bien entendu sans avertissement
Il nous suffit d'écrire ce que nous pensons, sans insultes, sans grossièretés et on pourra mettre tout ce qu'on voudra sur ce forum, donc faites vous entendre ou plutôt lire, c'est votre droit, nous sommes encore en démocratie, même si parfois nous en doutons, et la liberté d'expression doit être respectée quoiqu'il en coute à certains !
Mick66
Diplomate des Dingaulois
on n est plus banni hihih
bizzous
et bonne nuit
Hmmmm
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Suite a la suppression des engins et passe temps chez le forgeron j'étais venu ici pour faire part de ma désapprobation comme bon nombre d'entre vous. J'avais dit que je ne resterai surement pas assez longtemps sur le jeu pour voir sur le long terme si leur changement chez le forgeron était effectivement propice à l'équilibre du jeu (d'après la réponse d'aurélie).
Je viens de découvrir un autre jeu de stratégie médiévale sur navigateur mieux noté que GGE. Je suis tombé sur un site qui classe le top 30 des jeux de stratégie sur navigateur et j'ai essayé l'un d'eux : TOTAL BATTE.
Je ne suis qu'au level 5 mais la prise en main est simple, le jeu est graphiquement bien détaillé et les explications de jeu sont très claires. Il me parait prometteur et les prix pour les achats de bonus et d'équipement sont bien plus abordable que sur GGE.
Je joue donc pour le moment sur les deux jeux mais je passe bien plus de temps sur TOTAL BATTLE (puisque il ne sert plus à rien de taper les étrangers sans bannières ou les nonos sans passe temps sur GGE).
J'attend un peu afin de voir si GGE fais un retour en arrière en remettant chez le forgeron les passes temps et engin mais si ce n'est pas le cas, je migrerai complètement sur TOTAL BATTLE.
Pourquoi j'en parle ici ? En espérant que cela fasse réagir d'avantage GGE. S'ils pensent qu'on ne fait que gueuler en bon peuple gaulois réfractaire mais qu'on restera sur leur jeu ils ne bougeront pas vite ou pas du tout. S'ils constatent qu'on parle entre nous d'aller sur d'autres jeux que le leur (donc chez la concurrence) là ils comprendront qu'on ne fait pas que gueuler mais qu'on commence à s'organiser pour aller voir ailleurs. En espérant que cela les fasses bouger plus vite. Donc n'hésitez pas à parler vous aussi d'autres jeux qui pourraient servir d'alternative à GGE ou bien d'essayer TOTAL BATTLE et de partager votre avis à la suite de mon post
peut etre aussi que le top a été beaucoup moins élevé que sur les précédentes sessions puisque de nombreux joueurs n'ont pas pu jouer l'évènement étant privés de pass.
Bon jeu a toi
HIHIHIHI
Je rigole mdrrr
Je trouvais ca juste drôle, vous faites ce que bon vous semble ;-)
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
formulaire rempli et envoyé n'en déplaise à certains....
merci Vamo
plus vous avez mis d'argent ds ce jeu plus vous allez en mettre à l'avenir, c'est imparable.
Vous achetez des décos à 1600 d'op, 2 mois après c'est 2000, puis 2500, ce sera bientôt 3000 puis 4000 etc . 2M de pp puis 5M et ensuite 10M, 20M, etc et pour aller où arriver où?
BAH TOUT SEUL.
ultimate bg loulou du (rajouter le département du domicile)
c'est fou tous ces joueurs qui voient leur propre cynisme comme une manifestation d'intelligence supérieure
probablement à mettre sur un manque de confiance
po grave val, il faut bien que jeunesse se fasse
kokotizob
c est quoi la prison ??????
c est quoi etre banni????
ou voit on les penalises et les rasons
merci