Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Prix boutique best-sellers

Bonjour, 

Je ne compte pas faire des achats dans cette boutique mais il me semble que le coût des bannières du roi à bondi si ce n'est triplé voire quadruplé ! 
J'ai acheté autrefois des bannières et vu le stock que j'ai elles n'étaient certainement pas à ce prix là. 

Enfin je sais pas, quelqu'un a remarqué qqch ?

Merci pour votre réponse. 
Inactif.

Réponses

• opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Oui c'est exact.
    Par ailleurs maintenant qu'ils ont supprimé aussi les bannières à queue de cheval du forgeron, on les retrouve dans les "best sellers " les 100 pour 265 rubis (de mémoire")!!!!!!!!!
    à part cela, c'est pour faire des essais les suppressions du forgeron, ou pour faire du fric????? 100 bannières cela ne remplit que 2 cases!!!!
    Dépêchez vous de rétablir le forgeron comme avant!!  nombre d'anciens joueurs me disent vouloir quitter le jeu!! 
    Je les comprends!!!
    Ne jouez pas la montre! reconnaissez votre erreur, et relançons, avant qu'il ne soit trop tard!

Opera31

• FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 90
    Ils feraient bien de faire des prix un peu plus attractifs s'ils veulent qu'on y dépense nos rubis pff !

Inactif.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier