Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Mon banquier m'a dit de ne plus dépenser un seul euro tant que ça ne sera pas revenu à la normale... Pour une fois je vais l'écouter... gge, vous êtes entrain de tuer ce jeu, semaine après semaine... ne venez pas pleurer plus tard...
Bravo à vous et à vos mises à jour qui sont de plus en plus ridicules !!!
sur le forum allemand c'est la :
ils avaient compris l'utilité des passes temps a l'epoque
esperons qu'ils reviennent a la realité ou ce sera l'exode des joueurs sur d'autres jeux ou terrasses de bistros
Je n'utilise jamais le forum, mais dans ce cas là, je pense que cela vaut le coup. Petit joueur, pratiquant l'achat de rubis de temps en temps pour les lots du jour ou lot d'évènement, il est temps devant l'exagération de GGS à punir ses joueurs, comme beaucoup d'entre vous, de ranger ma carte bancaire, mettre un joli drapeau noir sur mes CP, et ralentir mon temps de jeu.
En espérant un changement rapide de GGS, sinon ce sera l'occasion pour moi de tester un autre jeu, plus respectueux de ses joueurs.
Bon courage à vous tous
en effet je trouve très dommage la suppression de ces différents élément dans le forgeron
je joue depuis plus de 12 ans
et je trouve que je le jeux deviens trop monotone
de plus suite a une erreur de manip pas mon neveu il a lancé le grenier avec jeton
réponse on peut rien faire trop compliqué
si il n arrive pas a remettre le grenier au niveau initial et restituer les jetons
je comprend que ca devient compliquer de modifier toute la map lol
bref en effet si gge fait pas d effort je pense qu il vont perdre beaucoup de joueur
et malheureusement malgré tout le temps passer j en ferais partie
bon jeu a tous enfin Facon de parler
mais ta pas oublier de signé quelques choses, genre "LREM" ou "Macron"
Parce que ca ressemble un peu a de la répression ?
'' il aurais une matraque qui pourrais nous taper a travers l'écran , on aurais déjà tous le pif cassé ^^ ''
Cie Unitas
Famille des Larmes de Lame
"Omnia tantum sunt quidquid gemit et quidquid gignitur"
je viens de lire un message qui me prévient d'éventuelle changement au forgeron, a ma grande surprise il s'avère que c'était pas une farce mais bien réelle
je vais demander a toute mon alliance de ne plus allez faire leurs courses est de jouer tranquillement
GGE nous prend pour des vaches a lait , ceci est une honte, car en faisant cela ils vont rien gagner et perdre des joueurs .
déjà que cela devenait dur pour continuer sans la Carte du magasin alors la, cela deviendra impossible si il maintienne cela
je propose a tous ceux qui le désir de se mettre en ..... ( je vous laisse deviner hiiiiiiiii mais chute ) et ne plus allez au centre commercial pour faire vos courses t'en qu'ils ne feront pas le plein des rayons
diabolo
Bien évidemment comme déjà exprimé je partage le mécontentement de tout le monde et ce, pour toutes les raisons déjà expliquées sur ce forum. A titre personnel mon investissement dans ce jeu consiste maintenant, en attendant une éventuelle prise en compte de nos remarques , à nourrir les soldats. Je ne fais donc que le strict minimum pour ne pas cautionner cette modification. Bien évidemment ma CB est consacrée à autre chose, et je dégage du temps libre pour d'autres occupations. Pas de raids, pas de PVP, peu d'éven c'est mon nouveau slogan. Comme je suis en désaccord avec ces modifications je ne peux pas d'un côté protester et de l'autre continuer à jouer comme avant, ceci bien entendu n'engage que moi.
En attente de bonnes nouvelles, je prépare pour le wk prochain les lunettes de soleil, le maillot de bain, 26°degrés à l'ombre annoncé ! Barcecue en vu et cette fois c'est clair il sera pour la vraie vie
Bonne journée à toutes et à tous.
Mys
Alors, puisque c'est un droit, il m'est permis d'appeler la communauté à protester. Dans ce beau pays qui est le nôtre, ce droit s'exerce en quittant ses occupations habituelles et en descendant dans la rue avec des banderoles, des klaxons, des slogans...
Notre occupation habituelle est le jeu, notre rue à nous est le forum... Demain jeudi et après-demain vendredi pourraient être deux journées d'actions de ce type. Se mobiliser sur notre temps de jeu pour poster nos slogans et nos banderoles sur le fofo.
Cette manifestation pourrait, en cas de débordements, être réprimée par les forces de l'ordre.
Mais ça reste l'exercice d'un droit important de nos institutions. Ce message est relayable à l'infini et libre de droits bien sûr.
Je vous souhaite un bon jeudi et un bon vendredi.
- Béri : flanc, cour, force des distances/mur
- nomades : flanc/mur, cour, force des distances
- samous : flanc/mur, cour, force des distances
- Envahisseurs : flanc, cour, gloire
Le prix des héros avec ces statistiques pouvant atteindre 15 à 20000 pièces d'or (héros 1 à 2 étoiles argentées). D'autant que ces équipements sont bien moins utiles que ceux qui sont d'ores et déjà présents, c'est juste une idée comme ça...Pas sûr que la table des négociations soit ouverte...
la grogne est là depuis vendredi alors ok c'était férié mais là on est mercredi et réaction ou communication de gge ? néant ;s
Le nouveaux forgeron est t- il définitif ?
J'espère que non car sinon c'est une catastrophe pour tout les JSR !
là ce n'est plus un écart sans passes et bannières le jeu est terminé pour les jsr