Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11537

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517
    bonsoir

il y a quelques mois (fin octobre 2019) suite a nos contestation, GGS a augmenté le nombre de passes temps disponibles au forgeron, 

sur le forum allemand c'est la :

Traduction : La limite sera divisée comme suit: Vous pourrez obtenir 25 paquets sur des accélérateurs de 30 minutes (chacun avec 10 accélérateurs de 30 minutes par paquet) - et 15 paquets sur des accélérateurs de 1 heure (chacun avec 10 accélérateurs de 1 heure par paquet) . soit 250 - 30mn et  150 - 1h ... chaque semaine

ils avaient compris l'utilité des passes temps a l'epoque :)
    esperons qu'ils reviennent a la realité ou ce sera l'exode des joueurs sur d'autres jeux ou terrasses de bistros 

Vamo @ fr 1
  • emilien_coco (FR1)emilien_coco (FR1) FR1 Messages: 4
    Coucou à tous,

Je n'utilise jamais le forum, mais dans ce cas là, je pense que cela vaut le coup. Petit joueur, pratiquant l'achat de rubis de temps en temps pour les lots du jour ou lot d'évènement, il est temps devant l'exagération de GGS à punir ses joueurs, comme beaucoup d'entre vous, de ranger ma carte bancaire, mettre un joli drapeau noir sur mes CP, et ralentir mon temps de jeu.

En espérant un changement rapide de GGS, sinon ce sera l'occasion pour moi de tester un autre jeu, plus respectueux de ses joueurs.

Bon courage à vous tous 
  • fabulousfab5 (FR1)fabulousfab5 (FR1) FR1 Messages: 7
    tiens, on dirait qu'il y a du grabuge chez GGS ^^
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 151
    je cite " les discussions autour du Boycott sont proscrites. "

mais ta pas oublier de signé quelques choses, genre "LREM" ou "Macron"

Parce que ca ressemble un peu a de la répression ?

'' il aurais une matraque qui pourrais nous taper a travers l'écran , on aurais déjà tous le pif cassé ^^ ''
    jakarta @ fr 1
  • diabolo28 (FR1)diabolo28 (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (26.05.2021)
    bonjour les amis,

je viens de lire un message qui me prévient d'éventuelle changement au forgeron, a ma grande surprise il s'avère que c'était pas une farce mais bien réelle
    je vais demander a toute mon alliance de ne plus allez faire leurs courses est de jouer tranquillement
    GGE nous prend pour des vaches a lait , ceci est une honte, car en faisant cela ils vont rien gagner et perdre des joueurs .
    déjà que cela devenait dur pour continuer sans la Carte du magasin alors la, cela deviendra impossible si il maintienne cela
    je propose a tous ceux qui le désir de se mettre en ..... ( je vous laisse deviner hiiiiiiiii mais chute ) et ne plus allez au centre commercial pour faire vos courses t'en qu'ils ne feront pas le plein des rayons

diabolo
    Post edited by diabolo28 (FR1) on
    gigi80500user @ fr 1
  • LouisXIV (FR1)LouisXIV (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (26.05.2021)
    Bonjour à tous,

Je propose un "new deal" si pour GGS le retour à un forgeron normal n'est pas souhaité : pouvoir acheter les pass en illimité quand ils sont disponibles : pas de quantité déterminée à vendre, pas de quantité maximale stockable.

Par exemple, on pourrait imaginer qu'une semaine il n'y en aurait pas, et que la semaine suivante, au prix habituel, quiconque a les moyens puisse s'en payer 3000 sans être encombré par sa limite de stockage ou celle des stocks en vente. Tout le monde est content non ? GGS a sa rotation des objets et les joueurs leur pass temps.

Par ailleurs, tant qu'on est sur le forgeron, je pense que ça serait une bonne idée de faire baisser les prix des objets à vendre, ou de les améliorer (boutique pièces d'or), en effet la plupart sont dépassés d'une dizaine ou d'une quinzaine de niveaux (objets pains qui font pitié, 20 max au frogeron -> 35 à la roue), pour un prix accessibles seulement à des joueurs qui jouent déjà avec la CB... Donc soit GGS améliorent ces objets, soit ils en diminuent le prix.

Tant que vous êtes sur le forgeron, il faut qu'on parle d'un objet temporaire : l'objet +6 troupes par emplacement recrutement à la caserne sur les fermes/granges (ferme du vieil arbre)... 2750 pièces d'or pour cette m*rde c'est hallucinant, et absolument pas rentable ni attractif, diminuer le prix par 10 est un bon début à mon avis, à moins que le seul but de cet objet soit d'obtenir des boosts d'objets auquel cas il suffit de diminuer la probabilité d'obtenir lesdits boosts.

Pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas ajouter des héros reliques argentés à un prix raisonnable pour bérimond, les nomades, les étrangers, les samouraïs, comme chez le marchand d'équipement mais sans rubis ? (même si ce n'est pas une suggestion indispensable, c'est une idée correcte je trouve) dont le prix pourrait être établi à 10000 pièces d'or par exemple, prix qui pourrait augmenter avec des statistiques déjà déterminées :
    • Béri : flanc, cour,  force des distances/mur
    • nomades : flanc/mur, cour, force des distances
    • samous : flanc/mur, cour, force des distances
    • Envahisseurs : flanc, cour, gloire
    Le prix des héros avec ces statistiques pouvant atteindre 15 à 20000 pièces d'or (héros 1 à 2 étoiles argentées). D'autant que ces équipements sont bien moins utiles que ceux qui sont d'ores et déjà présents, c'est juste une idée comme ça...

Enfin nous abordons un des derniers points de ma prose :

Les bannières, les coffres et les soldats.

Première chose, au prix actuel de ces objets, et au vu de la quantité obtenue, il est recommandable que tous les engins disponibles contre des pièces d'or disparaissent, parce qu'ils sont inutiles, souvent obsolètes et très chers.

Dans la boutique à pièces d'argent, les bannières + 3 à 4% de pgs disponibles dans un stock limité et + chères que celles à 5% ne sont jamais utilisées, plutôt abandonner le stock de tablettes que d'attaquer avec ça, il faudrait que ça disparaisse parce que ça pollue et ça ne sert à rien.

Pour finir, je ne comprends pas l'utilité de limiter l'achat des troupes chez le forgeron, en particulier celui des troupes à pièces. Les nomades permettent d'obtenir des unités meilleures que le forgeron (au moins les unités à pièces de la garde d'élite) par centaines de milliers... Alors pourquoi limiter l'achat de troupes chez le forgeron ? Pour les unités à rubis, c'est plausible et sensé, pour les unités à pièces je ne trouve pas ça malin. Et aussi pourquoi ne pas ajouter l'achat de défenseurs à pièces chez le forgeron ?

Voilà, je pense que si chacune de ces solutions est appliquée, le forgeron aura des pass temps, des étendards, des héros utiles, des objets sensés, des troupes pour ceux qui n'ont pas le best-seller et des objets puissants ou bon marché rétablissant un semblant d'équité...

Bonne journée à tous et bon jeu !

(PS : si GGS s'amuse avec le forgeron, est-ce qu'ils pourraient baisser le prix des décos à 1k d'op : 20k pièces d'or c'est bien plus cher que les 200k aigues pour une déco meilleure et plus jolie, accessible en JSR...)
    Post edited by LouisXIV (FR1) on
    LouisXIV, FR1
  • Elorian (FR1)Elorian (FR1) FR1 Messages: 88
    Après les slogans et les klaxons, voilà, LouisXIV, ce qui s'appelle une revendication constructive.

Pas sûr que la table des négociations soit ouverte...

Elorian @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 89
    coucou
    la grogne est là depuis vendredi  alors ok c'était férié mais là on est mercredi et réaction ou  communication de gge ? néant ;s
  • Zeus_ZZ (FR1)Zeus_ZZ (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour GGE ,
    Le nouveaux forgeron est t- il définitif ?
    J'espère que non car sinon c'est une catastrophe pour tout les JSR !
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 84
    qu'elle belle réponse aurélie a donner franchement comment peut ont ce satisfaire de sa si ceci et la seul réponse apporté et bien le mieux aurait était le silence car la rien ne va plus il enléve des choses utile et laisse des choses qui serve pas qu'elle et l'intérais a part mettre les joueurs en colére et faire couler le cagne pain a eux de voir mais la c'et pas la bonne route qu'il prenne 
    patton1 @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    7nana (FR1) a dit :
    "Goodgame Studios - Aurélie
    May 21, 2021, 11:21 +0000
    Bonjour FalconNew,

Merci de nous avoir contactés au sujet de nos récents changements, dans la boutique du maître forgeron, dans l'onglet où dépenser les jetons d'argent. Après examen du prix actuel d'un certain nombre d'articles à acquérir contre les jetons d'argent, il est apparu qu'un certain nombre de produits de cette boutique avait un effet négatif sur la stabilité générale du méta-jeu compétitif. Pour cette raison, plusieurs articles ont été ajustés ou supprimés, afin d'offrir une expérience d'achat plus dynamique, dans cette boutique et ce, à tous les joueurs. Ces changements nous permettent également d'être plus souples dans l'offre de récompenses à l'avenir, comme la parité globale des articles disponibles dans cette boutique est maintenant répartieplus équitablement, ce qui permet aux joueurs de choisir une plus grande variété de récompenses, en utilisant leurs jetons.Nous sommes bien conscients que ces changements peuvent perturber les joueurs comme vous qui y dépensent habituellement leurs jetons d'argent, mais comprenez que nos recherches démontrent que ces ajustements seront bénéfiques sur le long terme, pour le jeu.

En espérant avoir éclairci la situation et que le dénouement vous satisfait.
    Très cordialement,
    Aurélie"
    NON  aurelie je suis pas d accord 
    vous auriez du y penser avant de donner je pense que donner d une main et reprendre ce qui va bien pour nos pochez  c est anti jeu ..... mieux vaut ne rien donner 
    resultat mon alliance se desagrege je vais commencer  a ""vendre"" des comptes ayant bien servi mais abandonnes par rupture d engins plus possible de  continuer a jouer 
    ou sont les evenements mensuels un nono par mois ou un etranger qui vous attaquait aussi on en revait 
    maintenant on se couche avec l etranger agremente d un zeste de cote tranchante on se reveille un corbac un beri sans oublier le nono tous les 4 jours  sans oublier le RE suivi du lacis  et le baxter mensuel d iles   de ligue   et de l event des 4 saisons c est l overdose  et ca grimpe en intensite 1 vague puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 oulala c est la 6ieme mais la on vous attaque a 11 vagues  avec des walkyries """5""" des com de ouf 
    mon alliance s effrite sans etre belge tout a fait et moi avec apres une annee de confinement c est le coup de grace essayez de changer votre politique ou c est la fin 
    merci de m avoir lue jusqu au bout 
    bizzous 
    nana
    Ce que tu ecris en toute fin c'est la triste verite les alliances vont tomber car plein sont des alliances qui font que de l'event et jsr alors je jeu deviens de plus en plus injouable et il y auras plus la possibilite d'avancer et l'eccart entre les jar et les jsr s'agrandi de jour en jour
    Cleanup @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier