Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11337

Réponses

• saditaz (FR1)saditaz (FR1) FR1 Messages: 4
    d accord avec Vamo on nous prends pour des vaches à lait
    De plus  l essai est fait pour les français et anglais et naturellement les originaires du jeu son tranquille (les allemands)
    tous part en sucette et c est un vrai Bazard de jouer on attends les samouraïs depuis 2 mois 
    entre les  les coffres  du forgerons et les passes temps
    les samouraïs  inexistant donc  impossibles de réaliser les défis
    et toujours les mêmes offres rubis car on ne voie plus les soldats en plus sur  murailles ainsi que les  objets de stockages
    vous comptez quoi faire pour améliorer le jeu au lieu de vous ridiculiser
    saditaz @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    bonjour
    et maintenant c est le forum qui censure et ferme certaines discutions quand elle ne vont pas dans leur sens .......
  • -le G- (FR1)-le G- (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,
    Je poste très rarement mais je voulais aussi manifester mon mécontentement quant à la dernière MAJ. La map autour de moi devient un désert alors qu'il y a quelques années il fallait se battre pour pourvoir prendre un ap pain, il faut peut être se poser les bonnes questions(tout a été dit dans les posts précédents).
    SPARTIATES
  • Nenya (FR1)Nenya (FR1) FR1 Messages: 8
    Demain ne nous ressortez pas les corbeaux/etrangers car là, ça va être la guerre !
    Demain, les samourais !
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 150
    Gardez bien en tête que cla est en essai, donc la semaine prochaine nous risquons d'avoir le retour du forgeron que nous connaissons mais il faudra garder en tête que prochainement cette maj sera appliquée puisque nous ne sommes pas entendus
    Donc autant garder la CB rangée pendant plusieurs semaines que 1 semaine.

Bonne journée
    Ps : Ne comptez pas sur les samourais lol car à tout les coups la semaine prochaine on va se taper les nono car l'ordre du festival ne veut plus rien dire
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 150
    bon bah je me sens obligé de présenter mes excuses à pépin, que je tenais pour responsable de cette étrange disparition.

merci à toi d'avoir remis ce topic, on va pouvoir continuer à râler, youpiiiii :)

débizous et bon courage à toi

koko un peu konkon parfois :p

:p
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Pour le support, je mets quelle catégorie ? Sinon faudrait aussi réclamer qu'ils nous donnent gratuitement les gros engins d'événements et les passes temps qu'on a pas eu si ils remettent comme avant. 

Je ne pense pas que beaucoup de gros JARs vont suivre le mouvement et c'est dommage car comme ce sont eux qui payent le plus, c'est leur argent qui manquerait le plus si ils arrêtaient de payer. ^^
  • manasame (FR1)manasame (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour à tous,
    Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit mais je tiens à vous dire mon mécontentement et à venir soutenir tous les joueurs, car nous sommes tous dans la même barque et que cette Maj pénalisera aussi bien les JSRs et les JARs.
    Bon jeu à tous.

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322

S'il n'est plus possible d'avoir les passes temps dans le forgeron, les joueurs ne pourront donc plus taper les nonos, donc plus possible de faire des tablettes, donc plus possible d'acheter des QDC dans la boutique nono, ce qui revient à dire que le joueur est condamné à ne plus joueur sur le jeu à part faire de la figuration.

L'impact des sabliers se verra non pas à cet éven, mais après 2 évens  mini style nonos, et ben oui, y en a qui ne se sont pas tout de suite aperçu de la mauvaise surprise ^^. De plus nos sabliers nous servent aussi à construire, à réparer suite à une guerre ou un raid, aux samous bien rarissimes certes... Quant aux EQC je pense que Texas Ranger a bien expliqué. Donc quand on sera à sec de tout ben on ira au café ! Et je partage le fait que cela va impacter tout le monde, les JSR comme les JARS.
    Bonne journée à toutes et à tous
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66

S'il n'est plus possible d'avoir les passes temps dans le forgeron, les joueurs ne pourront donc plus taper les nonos, donc plus possible de faire des tablettes, donc plus possible d'acheter des QDC dans la boutique nono, ce qui revient à dire que le joueur est condamné à ne plus joueur sur le jeu à part faire de la figuration.

L'impact des sabliers se verra non pas à cet éven, mais après 2 évens  mini style nonos, et ben oui, y en a qui ne se sont pas tout de suite aperçu de la mauvaise surprise ^^. De plus nos sabliers nous servent aussi à construire, à réparer suite à une guerre ou un raid, aux samous bien rarissimes certes... Quant aux EQC je pense que Texas Ranger a bien expliqué. Donc quand on sera à sec de tout ben on ira au café ! Et je partage le fait que cela va impacter tout le monde, les JSR comme les JARS.
    Bonne journée à toutes et à tous
    C'est vrai que j'ai dû réparer mon cp et mes AP suite à 9 attaques sur mes positions mais je n'avais presque plus de passes temps. Ce sont surtout les 5h et les 1h qui manquent le plus.
  • jojo 1950 (FR1)jojo 1950 (FR1) FR1 Messages: 41
    dans notre alliance tout le monde se met au noir même notre alliance mère
  • lelostar (FR1)lelostar (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour à tous , 

et bien le constat de cette maj est sans appel , si elle accable les jsr, elle condamne également les petits ou moyens jar 
    j aime a m offrir de temps a autres dans les promotions, 5 euros en offre d évènement, l objectif étant la 1ere place de la ligue, j ai stopper les nomades a 350k de points , 2éme place , j ai arrêté cet event au 2éme jour, je n ai plus de passes, donc terminé pour moi les promos et objectifs de ligue , qui deviennent totalement inutiles sans passes temps
    pour résumer , il me semble que GGE veut chasser aussi les petits ou moyen jar, 
    voyons le bon coté des choses, et restons positifs, cette semaine je me suis couchée plus tôt, j ai économisé de l argent, j ai pu bouquiner ,   et en ce moment, vu que je m ennuie terriblement sur ce jeu , entre une recherche netflix , je me ballade sur ce forum, ce qui ne m est pas vraiment coutumier,  pour vous féliciter et vous dire 
    BRAVO BELLE MAJ 

• klmz666 (FR1)klmz666 (FR1) FR1 Messages: 15
      bon ducoup  c est pas le petit pépin  ou ces acolites  qui peuvent  secouer la grappe a GG 

comme d habitude il font de la déco 

tout le monde crie au scandale  mais rien ne bouge ^^ reflet de notre triste monde  ^^

le jeu ce meurt  et cela depuis des mois

tant qu' ils remplissent les caisses ça leur va

partons en vacances .

une grosse pause ? voir un oubli de cette grande supercherie

un jeu ce doit donner envie de s amuser non?

ça fais trop de question dsl

BAD GAME A TOUS en espérant que la map ne continue pas a devenir un désert  

• PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 60
    Modifié (24.05.2021)
    pour info : plusieurs joueurs de mon alliance vont arrêter le jeu
    car  il leur est devenu impossible de taper à fond les événements !
    voila !!
    c'est dommage, car, ce jeu nous plaisait !!

de plus, la façon dont la liberté de parole est traitée par GGS, ne nous laisse pas bcq d'alternative.
    l'idée que j'ai relevée plus haut d'utiliser les réseaux sociaux, semble très judicieuse.

Qui ne respecte pas qui, au juste?

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
     si le forgeron redeviens pas comme avent je pense que j arrêtai le jeux car pas pouvoir faire les évent  a fond très peut pour moi 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier