Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
De plus l essai est fait pour les français et anglais et naturellement les originaires du jeu son tranquille (les allemands)
tous part en sucette et c est un vrai Bazard de jouer on attends les samouraïs depuis 2 mois
entre les les coffres du forgerons et les passes temps
les samouraïs inexistant donc impossibles de réaliser les défis
et toujours les mêmes offres rubis car on ne voie plus les soldats en plus sur murailles ainsi que les objets de stockages
vous comptez quoi faire pour améliorer le jeu au lieu de vous ridiculiser
Personnellement je joue au jeux depuis beaucoup d'années et je n'en suis pas a mon 1er compte sur ce jeux ^^
(je me lasse souvent du jeux donc j'arrête puis reviens avec un nouveau compte) bref j'ai connus pas mal de truc sur GGE et des mises a jours pour le moins "contestable" il y en a eu un bon paquets !!
Néanmoins je suis bien forcé d'admettre sans que cela me fasse plaisir que cette fois-ci GGE battent des records dans le domaine de la bêtise humaine o_O (pour rester poli -_-)
Cette mise à jour n'a que pour seul but de faire dépenser (encore) les joueurs pour désormais avoir des passes temps dont tout les joueurs ont besoin, les jars comme les jsr en avaient au maitre forgeron avant mais désormais il sera question d'euro pour s'en procurer visiblement et c'est lamentable
Le jeu n'est aujourd'hui rythmé qu'uniquement par l'argents qu'il rapporte au dév ni plus ni moins les bannières et passes temps permettaient au jsr de faire de très bon score au évent sans dépenser le moindre euros ! Rappelons pourquoi les samous ne sont jamais présent ? Parce que GGE n'y gagne pas assez hahaha donc forcement que si tout le monde peuvent faire tout les évent sans payer sa leur pose problème lol
Bref les dév de ce jeu n'en ont absolument rien a faire de leurs communauté, ils nous voient comme des chiffres rien de plus donc arrêtons de ce voiler la face ils ne pensent qu'argent ! Ils vont se retrouver bien bête quand la moitié des serveurs FR et BR vont disparaitre du jeu héhé.
Je ne suis pas dév mais il ne faut pas être un géni pour savoir que la paroles et les avis de la commu sont l'éscense même d'un jeu ! Si la commu n'en ait plus satisfaite la faillite est assurée je ne pensai pas avoir a expliquer ça a quelqu'un jour et encore moins a des "dév" !!
Très déçus et franchement, même s'ils changent ces changements pour remettre comme avant il reste assez évident que leurs mentalité de gosse pourri gâté restera la même et ce genre d'événement sera sans cesse répété j'ai de plus en plus l'impression que ce jeu est une perte de temps au fur et a mesure des MAJ.
Bonne journée a vous et en ce qui concerne les dév et modo, après un truc pareil on ne peut pas faire demi tour aussi facilement
et maintenant c est le forum qui censure et ferme certaines discutions quand elle ne vont pas dans leur sens .......
Je poste très rarement mais je voulais aussi manifester mon mécontentement quant à la dernière MAJ. La map autour de moi devient un désert alors qu'il y a quelques années il fallait se battre pour pourvoir prendre un ap pain, il faut peut être se poser les bonnes questions(tout a été dit dans les posts précédents).
Je me permets de recopier un message que j'ai mis dans un autre post au sujet similaire :
Je suis ce qui est appelé un joueur sans rubis. Je ne joue que depuis un peu plus d'un an mais j'avais choisi ce jeu parce qu'il semblait possible de pouvoir bien progresser et surtout s'amuser sans devoir faire chauffer la CB.
J'ai passé de bons moments de distraction, sûrement plus que de raison parfois (quelques nuits fort raccourcies par exemple pour éviter les pénuries de nourriture lorsque j'étais en niveau intermédiaire), et j'ai pu apprécier les relations avec les autres joueurs, dont une grande partie au moins était aussi sans rubis. Il y a a bien évidemment de temps en temps des individus plus agressifs, mais ça fait partie du jeu.
Depuis, je suis arrivé au niveau 70 et je progresse à mon rythme en faisant les événements, sans chercher les conflits avec les autres. Je peux profiter notamment du maître forgeron, et je trouvais ça très bien de pouvoir gérer mes ressources en pièces d'argent ou d'or comme je l'entendais sur les différents aspects.
J'ai donc également été très désagréablement surpris des coupes radicales de la dernière mise à jour.
Cela s'ajoute en effet à d'autres "détails" qui s'accumulent depuis quelque temps, comme la raréfaction des châteaux étrangers ou corbeaux de fort niveau qui permettent de bien progresser en points de gloire. Et je ne parle pas de la rareté de l'événement des samouraïs ...
J'ai pu constater une désertion du jeu par des joueurs avec qui j'étais en contact, certains en expliquant que le jeu leur paraissait "de moins en moins cool", d'autres disparaissant purement et simplement.
Il m'apparait donc que le jeu risque de perdre effectivement à moyen terme l'essentiel de ses joueurs sans rubis, y compris ses anciens, qui vont trouver trop peu intéressant de jouer avec les nouvelles restrictions, mais également les joueurs à rubis qui voient bien que la politique de gestion les sollicite de plus en plus côté financier et qu'ils se retrouvent avec de moins en moins de partenaires de jeu.
Je vous avoue que moi même je commence à me tâter.
Merci d'avoir lu ce message fleuve (j'étais assez inspiré apparemment), et j'espère que ce témoignage de quelqu'un qui n'est pas un "activiste acharné", comme on peut en trouver sur tout forum, permettra d'exprimer l'opinion de toute cette majorité silencieuse qui subit et risque fort d'abandonner un jeu initialement fort agréable.
Kardakan
merci à toi d'avoir remis ce topic, on va pouvoir continuer à râler, youpiiiii
débizous et bon courage à toi
koko un peu konkon parfois
S'il n'est plus possible d'avoir les passes temps dans le forgeron, les joueurs ne pourront donc plus taper les nonos, donc plus possible de faire des tablettes, donc plus possible d'acheter des QDC dans la boutique nono, ce qui revient à dire que le joueur est condamné à ne plus joueur sur le jeu à part faire de la figuration.
Hors dans un jeu il faut des JSR et des JAR ça s'appelle de la diversité, si on supprime l'un des deux la compétition du jeu est finie et la compétition de la CB est en marche (je précise je ne fait pas de politique
Combien de temps GGS pourra tenir avec toutes ses rustines, j'ai l'impression quand avance d'un pas et qu'on recule de deux, n'est pas la glas de la fin ? possible
Ce qui m'inquiète pour le futur c'est le fait de ne pas avoir d'horizon bien clair et défini par l'équipe GGS, de ce fait faut il encore faire évoluer nos cp même si la MAJ est annulée, faut il toujours continuer d'investir sans avoir de perspectives bien dessinées, c'est tout un mystère qu'entretien GGS mais qui pose question et qui pose problème pour moi
Affaire à suivre,
Je ne pense pas que beaucoup de gros JARs vont suivre le mouvement et c'est dommage car comme ce sont eux qui payent le plus, c'est leur argent qui manquerait le plus si ils arrêtaient de payer. ^^
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit mais je tiens à vous dire mon mécontentement et à venir soutenir tous les joueurs, car nous sommes tous dans la même barque et que cette Maj pénalisera aussi bien les JSRs et les JARs.
Bon jeu à tous.
Bonne journée à toutes et à tous
et bien le constat de cette maj est sans appel , si elle accable les jsr, elle condamne également les petits ou moyens jar
j aime a m offrir de temps a autres dans les promotions, 5 euros en offre d évènement, l objectif étant la 1ere place de la ligue, j ai stopper les nomades a 350k de points , 2éme place , j ai arrêté cet event au 2éme jour, je n ai plus de passes, donc terminé pour moi les promos et objectifs de ligue , qui deviennent totalement inutiles sans passes temps
pour résumer , il me semble que GGE veut chasser aussi les petits ou moyen jar,
voyons le bon coté des choses, et restons positifs, cette semaine je me suis couchée plus tôt, j ai économisé de l argent, j ai pu bouquiner , et en ce moment, vu que je m ennuie terriblement sur ce jeu , entre une recherche netflix , je me ballade sur ce forum, ce qui ne m est pas vraiment coutumier, pour vous féliciter et vous dire
BRAVO BELLE MAJ
comme d habitude il font de la déco
tout le monde crie au scandale mais rien ne bouge ^^ reflet de notre triste monde ^^
le jeu ce meurt et cela depuis des mois
tant qu' ils remplissent les caisses ça leur va
partons en vacances .
une grosse pause ? voir un oubli de cette grande supercherie
un jeu ce doit donner envie de s amuser non?
ça fais trop de question dsl
BAD GAME A TOUS en espérant que la map ne continue pas a devenir un désert
car il leur est devenu impossible de taper à fond les événements !
voila !!
c'est dommage, car, ce jeu nous plaisait !!
de plus, la façon dont la liberté de parole est traitée par GGS, ne nous laisse pas bcq d'alternative.
l'idée que j'ai relevée plus haut d'utiliser les réseaux sociaux, semble très judicieuse.
Qui ne respecte pas qui, au juste?
J'ai bien constaté que beaucoup de chose avaient disparus au niveau du forgeron. Ceci au détriment des joueurs n'investisant pas d'argent au niveau de GGE. Il est bien établi que GGE est totalement un pay to win mais je n'avais aucune illusion sur cela. Je n'ai donc pas plus d'illusion par rapport au devenir du jeu , qui je pense va disparaitre à terme. J'ai suivi de loin les discussions sur le forum, et la langue de bois est celle qui est en plein developpement. Le modérateur fait ce qu'il peut , mais le bug ou le pépin le guette au coin du bois donc peu d'illusion sur le devenir des discussions. La censure est à l'oeuvre (La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir sur des publications), donc j'ai peu d'illusion sur la liberté d'expression de ce qui peut être dit. C'est un jeu que j'ai bien aimé mais la doctrine des décideurs was to maxime the benefits fait que je pense qu'à très court terme je vais abandonner.
Let the black flag flying over the map