Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

best sellers échangeur de jetons ???

bonjour a  tous 
il y a un best  sellers qui apparait chez certains joueurs ,celui ci permet d'échanger  les jetons constructions et améliorations .
j'en ai bénéficié  mais d'autres cp dans mon alli non , je suis donc a la recherche d'infos  sur les critères d'attribution de ce best sellers .
Si qq1 d'entre vous a  la réponse merci  de partager 
bon jeu a  tous  

Pat

Réponses

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    Cela apparaît pendant une heure mais que si tu as mis de l'argent dans le jeu.
  • chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    lû et merci pour l'info
    bon jeu 

Pat
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
    Encore un privilège de plus pour les nantis, et ceux qui n'ont pas les moyens d'utiliser leur CB, ils puent de la gueule ?
    GGE décidément accumule les erreurs tactiques et va finir par se planter
    BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    nantis lol  j'en suis loin ,et ce renseignement  je le voulais pour partager l'info dans mon alli ,je ne te connais pas et toi non plus mais contrairement a toi je ne t'attribue d'aucun qualificatif  ......  quoique    ....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier